| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Avant j'aurais donné une réponse qui n'appartient qu'à moi, aujourd'hui je te dirais que chacun a sa propre définition de sportive, et donc de la puissance minimale qu'il estime nécessaire dans une sportive. Bon, on peut quand même chier sur ceux qui sont persuadés qu'une m550d est sportive, et ne pas oublier qu'une caterham 165 a très peu de chevaux, pourtant elle est plus sportive que bien des voitures de 500+ chevaux
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 18:22:02 ![]() ![]() |
jimi1664 | Je suis passé chez Renault :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kikou2419 |
Il s'est niqué le dos par contre --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sapphire adepte xd |
|
valentin |
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 11-01-2019 à 10:23:24 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tout le monde est moi du pied droit à côté de toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | inb4 jonas |
kleinekrokodil |
|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 12:42:02 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
sapphire adepte xd |
yatta91 :o |
Ouais enfin ils ne font pas particulièrement d'efforts chez Toyota pour contourner le truc quand on voir a côté ce que propose BMW ou Vag avec leurs moteurs les + puissants. HSD rulzzz.... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 11-01-2019 à 13:13:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
T'as tes règles ? Vous avez échangé de pseudo avec Angx / Zoreil ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jimi1664 |
Logicsystem360 |
|
Tips: la dernière fois qu'ixemul a roulé en sportive j'étais pas né. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup acheter neuf c'est avant tout un acte altruiste au bénéfice des sans-dents --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sapphire adepte xd |
Elle vaudra plus? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-01-2019 à 14:08:30 |
Fouge |
Les hybrides ? L'arrivée du malus a un impact sur le prix de l'occasion, y compris sur celles qui ne l'étaient pas ne serait-ce que par l'augmentation de la demande Message édité par Fouge le 11-01-2019 à 14:58:35 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
HaiDZ On en a gros ! |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il regarde la MK2, on en est à la MK4 de focus non ?
Message édité par intersigne le 11-01-2019 à 15:30:09 --------------- Roll out ! |
HaiDZ On en a gros ! | Yep, la 2 est de 2006 ^^' donc si pas encore sortie
|
Logicsystem360 | la mk4 on dirait une classe A |
Fouge |
Même la nouvelle Fiesta ST a un malus.
|
Jambier |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |