| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 19:04:40 ![]() ![]() |
jimi1664 | Les 5k€, c’est clé en main donc avec le malus. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, mais est-ce que ça comblera l'écart de prix à l'achat ? C'est ça la vraie question. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jimi1664 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier | Et puis tu prendras l'EDC dans la gueule dans les deux cas, autant prendre la moins chère. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | @krokro , tu en penses quoi d'une mazda 6 MPS ? --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 19:46:53 ![]() ![]() |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
jimi1664 | J’aimerais au moins la garder 5 ans. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
jimi1664 |
|
razorei |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bonne voiture. Bielles fragiles. Meilleure en ph1 par contre l'équipement n'a rien à voir, que ce soit de série ou les options disponibles. Le turbo est sympa et tu sens précisément la plage de fonctionnement optimal c'est assez cool. Point négatif: il s'essouffle assez tôt (5500 RPM). C'est globalement pas super performant et ça se ressent à la conduite. Bon daily mais faut avoir une sportive à côté, à moins de s'en foutre royalement mais dans ce cas pas d'intérêt de vendre ta BMW pour ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jimi1664 |
|
gmund |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 12-01-2019 à 00:26:27 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 12-01-2019 à 00:18:47 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
TurbOOst45 | Sur ces moteurs la, la pompe HP et les injecteurs suivent pour un flex + (vrai) stage 1? |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 12-01-2019 à 09:17:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oui, la pompe sur EA888 est bonne pour du 400+. Les injecteurs quasiment aussi. Il y a moins de trucs que sur EA113 à installer pour sortir des chevaux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 12-01-2019 à 13:08:13 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 12-01-2019 à 18:22:31 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
yatta91 :o | L'annonce de la Clio 4 RS est en ligne depuis une semaine... Pas un appel.
Message cité 4 fois Message édité par yatta91 le 12-01-2019 à 19:08:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Chevaux / couple ? Sur ea113 gain de puissance full éthanol t'es très vite à la limite des injecteurs. Pour mon frère on a monté les injecteurs RS4, et il faudrait même monter des bobines R8 car on est limite là, on a pas eu de coupures en pleine charge mais ça risque d'arriver et c'est pas bon du tout. On va sans doute en monter quand il revient de Russie. 265 ch pour mon frère --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
Tiens c'est toi qui parle toujours de kiki sur la route et tu as une Clio RS Bref. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | À mon avis la sienne doit tourner autour des 13k euros affichés. Ça fait une belle ristourne, 5k euros ( enfin j'ai gratté 4k euros sur ma Prius, donc pourquoi pas). Le mec tente, sur un malentendu Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-01-2019 à 19:49:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ça vaut plus que 8k une c4rs ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Logicsystem360 | même une clio I vaut plus que ça |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |