| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Message édité par Kenshineuh le 10-01-2019 à 11:15:08 |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 11:14:55 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Logicsystem360 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zoreil | Le volant sans airbag, OKtamer Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 10-01-2019 à 11:20:19 --------------- What the FUCK ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 11:22:17 ![]() ![]() |
krojules primesautier | En moins cher que la clio, y a aussi la 206 RC qui doit pouvoir se trouver à 4-5k euros. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
|
Jambier | Les bagnoles à ce prix la sont toutes massacrés malheureusement |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
je garde un a priori très négatif de la 206 qui joue beaucoup du cul, je suis pas un pilote donc un truc plus sous vireur me semble moins risqué j'imagine que sur la rc c'est moins vrai que sur les chassis standard mais j'ai lu dans des tests qu'elle survire quand même beaucoup plus que la clio Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-01-2019 à 11:26:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Calmez vous le volant c'est un sabelt pas un truc Aliexpress hein
Mieux vaut une 206 S16.
Pas de thp encore, c'était le bon vieux temps où on collait du 2.0 dans les citadines. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delantera Hail Seitan. |
krojules primesautier |
joeldc13 |
|
yatta91 :o |
Pour celles qui sont encore d'origine et/ou roulantes... Les petites GTI de cette époque ont très vite finies dans les mains de kékés sans le sou. Message édité par yatta91 le 10-01-2019 à 11:34:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
krojules primesautier |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bonjour monsieur Dupuis --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Jambier |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le drift ça reste beaucoup plus sympa sur le sec que sur la neige / flotte. Mais à défaut, on s'amuse quand même en hiver et surtout on dégrade pas les consommables ( mais certains dégradent des pare-chocs / ailes @overflow pièces plus faciles et moins cher à trouver, jantes en 16 ou en 15 pouces beaucoup plus facile à équiper en slicks, plus joueuse, performances quasiment identiques. une paire d'arbre à cames et t'as les mêmes performances grosso modo, facile à passer aller à l'e85... Les avantages sont nombreux. ça ne signifie pas qu'il ne faut pas acheter de 206 RC pour autant, mais que j'y vois peu d'intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-01-2019 à 15:53:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
sapphire adepte xd |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'as un autobloquant pourtant non ? Ça devrait partir facilement, surtout en PS2 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Omar Cheifrai | Y a toujours un détail qui gene !! --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Zoreil |
Cosmolem | Un pare-choc et un airbag à changer, c'est rien. Elle est nickel. Message édité par Cosmolem le 10-01-2019 à 17:18:26 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | sympa celle la après 133ch c'est pas énorme d'ailleurs, a partir de quel critère on dit qu'une caisse est sportive? vraie question que je me pose Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 10-01-2019 à 17:20:13 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca fait 6000+ pages qu'on se pose la question... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avant j'aurais donné une réponse qui n'appartient qu'à moi, aujourd'hui je te dirais que chacun a sa propre définition de sportive, et donc de la puissance minimale qu'il estime nécessaire dans une sportive. Bon, on peut quand même chier sur ceux qui sont persuadés qu'une m550d est sportive, et ne pas oublier qu'une caterham 165 a très peu de chevaux, pourtant elle est plus sportive que bien des voitures de 500+ chevaux
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |