| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 11:41:51 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Ca dépend, y'a un forfait kilométrique en gros. Quand j'ai demandé a envoyer la voiture chez son mécano attitré on m'a dit "trop loin". Faut pas se leurrer, une assurance qui couvre bien n'est interessante que pour des véhicules à forte valeur résiduelle.
tu veux assurer quoi au juste ? le vfr a quasi 200.000 bornes. L'er6 ~70.000. la 200sx a plus de 200.000 au compteur et euh ... bon, on va éviter de parler d'assurance avec Message édité par croustibat31 le 26-11-2018 à 11:45:43 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Quand j'ai fait appel à mon assistance pour la S2000, ils voulaient m'imposer un garage. J'ai refusé et demandé un autre, ils m'ont dit "pas de problème par contre étant donné que ce n'est pas un garage agréé avec nous, vous n'aurez pas d'expertise par photo ni de voiture de prêt et si vous avez un problème une fois la voiture réparée nous ne pourrons rien faire". --------------- Championnat GT Sport |
krojules primesautier | Je retrouve pas l'agenda de la semaine, on commençait par les assurances ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si ont pouvait laisser les topics société en dehors des topics intéressants de HFR ce serait bien --------------- Roll out ! |
yatta91 :o | Dites, pensez vous qu'une Mégane GT 220 puisse un jour devenir collector ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bof, je vois pas trop la raison, la version Break peux à la limite mieux maintenir son prix. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 14:37:31 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustibat31 |
Si un jour elle le devient, tu auras payé 20 fois son prix en réparation et 30 fois en cout de stockage (garage avec mirador, pieges à ours et divers gardes armés) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 26-11-2018 à 14:46:59 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 |
t'as pris -7000 km ou loisir illimté chez jmj ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
valentin | L’assurance c’est tellement surfait. La moitié du topic roule avec des modifications non homologuées |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 16:28:43 ![]() |
sniperr | Me parlez pas d’assurance des fois que ma femme lise Message édité par sniperr le 26-11-2018 à 16:29:56 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 26-11-2018 à 17:34:15 |
WestCoast85 | Je ne connaissais pas Pog |
StanCW Parle à Monkey ... | et ça : https://www.youtube.com/channel/UCe [...] dOpdxCCy1w
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Zoreil |
Logicsystem360 | mais cette beauferie |
LaGuiche |
kikou2419 |
StanCW Parle à Monkey ... | Et son coté serious life ? je l’exècre ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous voulez pas reparler assurance ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors Duster vs Jimny ? Message édité par StanCW le 27-11-2018 à 23:28:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toutà fait --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |