| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
Un Jimny c'est vraiment une caisse attachante par sa rusticité, et c'est en général utilisé comme il se doit (pour monter des trottoirs on prend autre chose). Aucune surprise qu'il ait bonne presse ici. Je pense qu'à l'instar des Santana/Samurai, le Jimny est au tout terrain ce que la MX5 est à la conduite sportive : du fun à un prix contenu, pas de fioritures et possibilité d'améliorer grandement les prestations. Donc rien à voir avec les bouses du genre Kadjar Message édité par TurbOOst45 le 24-11-2018 à 19:45:39 |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 19:44:16 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | et face au duster alors ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vieilli --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pascal Funk | Oui,mais non disponible |
TurbOOst45 |
|
sniperr | Tout à fait d’accord --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-11-2018 à 23:14:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 23:14:36 ![]() ![]() |
gasouillon71 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chin jo | Le Duster est tout à fait performant dans la neige avec de bons peuneus.
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 00:13:48 ![]() Il y a le Duster Motricité Renforcée par Poclain pour ça. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2018 à 00:14:03 |
sniperr | Ce n’était nullement une critique du duster, ce n’est juste pas pour moi --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
M300A |
abadon302 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Fouge |
TurbOOst45 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 | Ces batards ont augmenté mes primes d'assurance
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 26-11-2018 à 10:32:10 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Tu paies quedal ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
HaiDZ On en a gros ! | Il paye moins chère avec toutes ses voitures que moi pour une Fiesta |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est normal, c'est du tier et c'est une assurance particulière. --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
mazingerz | oui c'est clair pour 4 véhicule c'est pas grand chose --------------- AMD cards get old like wine. Nvidia like fish. |
Logicsystem360 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | T’as même pas pris l’assistance simple pour 15€ ? Ma Xsara vts vient de fêter ses 20ans en début d’anné donc changement de tranche de tarif : je passe de 165 à 135€/an avec trajet travail/pret véhicule, assurance,corpo et assistance de base (sinon, le tarif de base, c’était 72€ Depuis quand clavel couvre le RC sur circuit ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-11-2018 à 10:52:36 |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |