| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 14:43:42 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 16:08:44 ![]() ![]() |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
ohcto YBLWB |
Message édité par ohcto le 23-11-2018 à 16:54:18 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
philalix | Les japs ont fait déjà mieux |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr | Sinon, je pense vraiment à un Jimny pour remplacer la Yaris hybride de Mme
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu va pas mourir de pauvreté en payant le malus du jimny ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pascal Funk | Et mourir d'attente |
sniperr | Oui, 500€ le kit VU, mais sinon le malus 2019 est correct (2200€) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier | 154g de CO², c'est quasi ce que rejette une ND 184, à 2g près --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
StanCW Parle à Monkey ... | Qui a dit que c'était pour rouler avec eux ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr | C’est surtout que la loi est pour les véhicules 5 places mini --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
E85 sur la Q50S ? Y'a des retours ? Message édité par ripper0306 le 24-11-2018 à 13:59:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout les ptits SUV ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 | Très bonne référence |
chin jo |
|
Pascal Funk | D'ailleurs,pourquoi la SSS3 n'est pas sorti en 4x4 ? ni avec le truc hybride des ptites soeurs ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est le cas non ? pour la partie hybride. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pascal Funk | Boosterjet,mais c'est autre chose |
TurbOOst45 |
Un Jimny c'est vraiment une caisse attachante par sa rusticité, et c'est en général utilisé comme il se doit (pour monter des trottoirs on prend autre chose). Aucune surprise qu'il ait bonne presse ici. Je pense qu'à l'instar des Santana/Samurai, le Jimny est au tout terrain ce que la MX5 est à la conduite sportive : du fun à un prix contenu, pas de fioritures et possibilité d'améliorer grandement les prestations. Donc rien à voir avec les bouses du genre Kadjar Message édité par TurbOOst45 le 24-11-2018 à 19:45:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |