Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6372  6373  6374  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55045127
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-11-2018 à 09:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur la photo on dirait deux couleurs différentes.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 09:36:52  profilanswer

n°55045174
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-11-2018 à 09:41:15  profilanswer

@sapphire ça doit faire de beaux souvenirs un tel roadtrip  :love:

Pour la différence de teinte, sur les gris ça fait souvent cette impression. Sur ma Prius c'est le cas, en moins marqué mais sur les photos ça donne l'impression que le PC avant a été repeint. Le 5008 gris du paternel pareil. Ma C3 grise du boulot pareil. Ce paysage gris avec des voitures dont le plaisir de conduite est absent...  [:kosmos]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55045316
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2018 à 09:53:21  profilanswer

Kessta contre les voitures grises, toa ? :fou:

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55045341
yatta91
:o
Posté le 21-11-2018 à 09:55:23  profilanswer

Jambier a écrit :

D'ailleurs pour son CDC une 325/330 break irait très bien à mon avis, et tu peux la garder pour mettre le gosse.

Mais ca serait LE rêve... If i find one.

https://i.ytimg.com/vi/omguEZ7jy5E/hqdefault.jpg

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55045351
yatta91
Posté le 21-11-2018 à 09:56:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ce paysage gris avec des voitures dont le plaisir de conduite est absent...  [:kosmos]

Et là, tu croises une LIR grise...  [:oh shi-]

---------------
n°55045353
sapphire a​depte xd
Posté le 21-11-2018 à 09:56:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

@sapphire ça doit faire de beaux souvenirs un tel roadtrip  :love:

C'est sûr.

Spoiler :

On oublie pas non plus les barrages de flics toutes les 100 bornes,  dont certains à la vue de faucon voient apparemment à 200m depuis le contrebas de la route que la personne de l'autre côté de la voiture à l'arrière, n'avait pas attaché sa ceinture de sécurité. Parcourir tout le dossier du règlement du code de la route avec lui, s'embrouiller, vérifier que l'amende couterait bien 100 euros, se re-embrouiller, laisser tomber, dire à la passagère de venir voir le policier, la forcer à lui dire qu'il a raison, que c'est mal, qu'elle regrette. Dire oui et amen à son sermon de 30min, repartir une heure plus tard sans amende. Apprendre le soir que s'il n'y a pas de ceinture ou qu'elle ne fonctionne pas, on n'est pas obligé de la mettre. Ok on comprend pourquoi ça se trimballe no problemo à 15 dans la benne d'un pickup. afreeca staÿl.

Mais je te recommande chaudement si tu as jamais fait, dommage que ça n'ait duré que trois semaines, c'est juste dingue comment ça dépaysage, et dans le bon sens amha. :)

Message édité par sapphire adepte xd le 21-11-2018 à 09:58:01
n°55045391
sapphire a​depte xd
Posté le 21-11-2018 à 09:59:22  profilanswer

yatta91 a écrit :

Et là, tu croises une LIR grise...  [:oh shi-]

Sur Instagram/flickr/forums/tests, les voitures de sport ont toutes des couleurs super funky et originales, tu regardes les mêmes modèles sur lacentrale et tu déprimes :o

Message cité 2 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 21-11-2018 à 09:59:48
n°55047007
biohazard2​60
SLI
Posté le 21-11-2018 à 11:56:53  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Sur Instagram/flickr/forums/tests, les voitures de sport ont toutes des couleurs super funky et originales, tu regardes les mêmes modèles sur lacentrale et tu déprimes :o

Normal, les propriétaires d'une sportive grise veulent revendre pour une couleur Funky :o

---------------
P870DM-G
n°55047329
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2018 à 12:25:18  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

C'est un peu comme les blogueuses mode mannequins: c'est pas désagréable à voir de temps en temps par écran interposé, mais tout le monde sait qu'il ne faut surtout pas avoir ce genre de chose à demeure sous peine de vivre un enfer.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55048271
sapphire a​depte xd
Posté le 21-11-2018 à 14:02:25  profilanswer

:D

Ou du moins on se console en pensant ainsi.

Message édité par sapphire adepte xd le 21-11-2018 à 14:02:55
mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 14:02:25  profilanswer

n°55048284
-rOmanO-
Posté le 21-11-2018 à 14:03:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est un peu comme les blogueuses mode mannequins: c'est pas désagréable à voir de temps en temps par écran interposé, mais tout le monde sait qu'il ne faut surtout pas avoir ce genre de chose à demeure sous peine de vivre un enfer.

[:jose mourinho:3]

n°55048404
jemangedes​lolos
Posté le 21-11-2018 à 14:11:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Qui me parle ?

http://i.imgur.com/jtsGZn5.jpg

Edit: on voit bien les freins perdus dans les jantes, d'ailleurs :D

MantaFahrer a écrit :

Le mieux c'est d'intimider les X5 qui se sont habitués à faire peur aux autres.

MantaFahrer a écrit :

L'a eu l'ABS quand, la 205 GTI ??

MantaFahrer a écrit :

"Voila monsieur, respectez le rodage, et faites attention aux premiers freinages, vous avez l'ABS et ça pile franchement. Bonne route!"

ça va encore dans cette config, ça change des noirs jantes noires vitres surteintées  :o  
J'avoue que faire peur aux blondes en X6 ou au GC GJ en X5 3.0d pack M, ça doit etre sympa.
Mais après faut se coltiner le bordel tous les autres jours quand même  :o  

n°55048637
yatta91
Posté le 21-11-2018 à 14:27:47  profilanswer

jemangedeslolos a écrit :

Mais après faut se coltiner le bordel tous les autres jours quand même  :o  

Je pense qu'il y a plus désagréable comme daily.

Un Captur 0.9 TCe par exemple.  [:shlavos]

---------------
n°55048863
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2018 à 14:41:19  profilanswer

Il est très bien le bordel. J'y tiens occasionnellement à 5, j'y case régulièrement des planches ou des caisses de vinasse, Je le retrouve au premier coup d'oeil sur n'importe quel parking, je suis certain de ne pas me prendre de coups de portière, je peux rouler loin et longtemps, le V8 fait un bruit discret mais sympathique et ébroue la caisse quand il (re)démarre, les connards avec des feux LED noroto me font très rarement chier, les koloku en A3 tdi se font piéger aux sorties de rond-points/débuts de 2x2 voies, et puis le bruit des portières, et puis le fait de pour ainsi dire devoir les claquer comme une brute, et puis les trajets à plus de 15L/100 en période de gilets jaunes, et puis le capot tout plat avec les clignos comme des feux de gabarit, et puis les boutons de verrouillage des diffs, et puis le passage en 1e gamme courte quand je descends dans mon garage, et puis le filet "panier de basket" idiot, et puis les marchepieds obligatoires pour mes passagers, et puis les charnières qui dépassent et les joints d'1cm entre les panneaux de carrosserie, et puis ce gîte de péniche flamande dès qu'on prend une courbe un peu vite, et puis les 3 coups de palette pour faire un 70-120 et effacer un camtar avec un gros "broaaAAAA" qui donne l'impression que le moulbif ne peine pas pou bouger les 2,6 tonnes, et puis... Bref.

---------------
n°55048868
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2018 à 14:41:50  profilanswer

Bon OK, vu le pavé, version courte: m'en fous, moi j'l'aime, mon Unimog.

---------------
n°55048960
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-11-2018 à 14:48:50  profilanswer

[:lergo:3]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°55049199
Logicsyste​m360
Posté le 21-11-2018 à 15:08:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il est très bien le bordel. J'y tiens occasionnellement à 5, j'y case régulièrement des planches ou des caisses de vinasse, Je le retrouve au premier coup d'oeil sur n'importe quel parking, je suis certain de ne pas me prendre de coups de portière, je peux rouler loin et longtemps, le V8 fait un bruit discret mais sympathique et ébroue la caisse quand il (re)démarre, les connards avec des feux LED noroto me font très rarement chier, les koloku en A3 tdi se font piéger aux sorties de rond-points/débuts de 2x2 voies, et puis le bruit des portières, et puis le fait de pour ainsi dire devoir les claquer comme une brute, et puis les trajets à plus de 15L/100 en période de gilets jaunes, et puis le capot tout plat avec les clignos comme des feux de gabarit, et puis les boutons de verrouillage des diffs, et puis le passage en 1e gamme courte quand je descends dans mon garage, et puis le filet "panier de basket" idiot, et puis les marchepieds obligatoires pour mes passagers, et puis les charnières qui dépassent et les joints d'1cm entre les panneaux de carrosserie, et puis ce gîte de péniche flamande dès qu'on prend une courbe un peu vite, et puis les 3 coups de palette pour faire un 70-120 et effacer un camtar avec un gros "broaaAAAA" qui donne l'impression que le moulbif ne peine pas pou bouger les 2,6 tonnes, et puis... Bref.

on dirait Jean Claude de la RP qui nous vante son Qashqai :o

n°55049201
sapphire a​depte xd
Posté le 21-11-2018 à 15:08:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ACHETE! [:yakari35]  

n°55049521
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2018 à 15:37:04  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

on dirait Jean Claude de la RP qui nous vante son Qashqai :o

Les mecs en kashkash qui vantent la grosse conso, le poids, les perfs ou les blocages de diff, ça doit pas courir les rues, kémêm :D

---------------
n°55049697
Grumly132
TMT
Posté le 21-11-2018 à 15:50:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est beau, on dirait du Beaudelaire.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°55049769
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2018 à 15:56:38  profilanswer

Ou du Delpech si j'avais fini ma tirade par "et toujours le même président" !

---------------
n°55050032
philalix
Posté le 21-11-2018 à 16:18:50  profilanswer

je regrette mon 280GE chassis court (couleur sable, et tissus à carreaux).

J'y reviendrai un jour, mais il est vrai que le budget ..défrise un peu :( (pour un 320GE Cab)

n°55051645
jemangedes​lolos
Posté le 21-11-2018 à 19:06:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah mais ya surement des trucs cools sur ce genre de voiture  :jap:  
C'est juste que c'est tellement énorme, et on dirait que le design a été pensé pour augmenter cette impression.
ça fait vraiment caisse de rapeur  :o  
Après je te connais pas vraiment, j'écoute pas maitre Gims  :o  

Sans déconner en revanche, je suis étonné pour les portières, jamais t'es tombé sur un jaloux/écolo qui a voulu faire de ton camion un exemple ?
Voir un kéké en audi tdi rager parce qu'il s'est placé directement sur la file de gauche après une voie d'insertion pensant rentabiliser son loa en cramant un 4x4 Mercedes alors que tu lui mets 400m le coude sur la portière doit être relativement satisfaisant cela dit  :D

n°55051979
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-11-2018 à 19:51:13  profilanswer

moi vraiment j'adore cette caisse

y'a des choses qui s'expliquent pas... ou alors si justement... suffit de lire Manta

et j'aime bien les Golf 7 GTI ôssi  :o

et j'aurais tellement le sourire de me faire déposer par un G si j'avais une GTI :D :D :D

CA S§EXPLIQUE PAS §§§

[:hellypse]

Message édité par vrolok le 21-11-2018 à 19:52:56

---------------
n°55052300
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2018 à 20:31:39  profilanswer

jemangedeslolos a écrit :

Sans déconner en revanche, je suis étonné pour les portières, jamais t'es tombé sur un jaloux/écolo qui a voulu faire de ton camion un exemple ?

Si tu veux bugner mes portières, tu tapes les marchepieds. Ca doit en dissuader plus d'un.

Je suis déjà tombé (à Freiburg, c'est le seul charme de leurs parkings souterrains, les rencontres impromptues) sur un con (glof 5 avec william saurin et jantes noroto, suisse néanmoins) qui ne m'avait pas vu et qui expliquait bien fort à sa rombière que ce genre de caisse c'est pour les gros cons qui veulent compenser leur gueule ou leur bite. J'ai déverrouillé le brol en lui faisant un grand sourire et il est parti. C'est tout.

---------------
n°55052352
Grumly132
TMT
Posté le 21-11-2018 à 20:37:51  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°55052378
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-11-2018 à 20:40:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si tu veux bugner mes portières, tu tapes les marchepieds. Ca doit en dissuader plus d'un.

Je suis déjà tombé (à Freiburg, c'est le seul charme de leurs parkings souterrains, les rencontres impromptues) sur un con (glof 5 avec william saurin et jantes noroto, suisse néanmoins) qui ne m'avait pas vu et qui expliquait bien fort à sa rombière que ce genre de caisse c'est pour les gros cons qui veulent compenser leur gueule ou leur bite. J'ai déverrouillé le brol en lui faisant un grand sourire et il est parti. C'est tout.

un suisse ou un genevois ?

parce qu'en frontalie, je suis effaré de retrouver une densité de jackys à faire s'inquiéter le nord isère. et c'est exclusivement des GE.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°55052438
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2018 à 20:47:45  profilanswer

Un germanophone. C'est pas forcément moins pire, comme population.

---------------
n°55052444
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-11-2018 à 20:48:12  profilanswer

j'ai pas encore eu la chance de m'y confronter :o

Message édité par TheCreator le 21-11-2018 à 20:48:18

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°55052446
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-11-2018 à 20:48:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

style t'as même pas sorti ta bite ???

[:totozzz]

#déception

---------------
n°55052475
sepiroth
Posté le 21-11-2018 à 20:53:23  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

C'est mes yeux ou la différence de teinte entre le bouclier et l'aile avant est vachement prononcée ?  [:baka baka]

intersigne a écrit :

Sur la photo on dirait deux couleurs différentes.

En personne il y a aucune différence de teinte perceptible  Selon les angles mon ancienne bleue donnait la même impression en photo.... :sweat:  

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°55052491
jemangedes​lolos
Posté le 21-11-2018 à 20:55:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:lol:

n°55052548
sepiroth
Posté le 21-11-2018 à 21:00:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:D  

vrolok a écrit :

#déception

:lol:

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°55052932
duck69
Posté le 21-11-2018 à 21:43:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ou que le type fait 2m et a besoin de place  [:pillywiggins]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55052989
chin jo
Posté le 21-11-2018 à 21:50:55  profilanswer

Moi j'aime beaucoup le G, c'est atypique et (donc) attachant.
Par contre ça manque de foune je trouve niveau franchissement si la boîte courte se résume à la dangereuse pente de garage. Perso je n'aurais pas trop la capacité psychologique de le sortir en vrai offroad, mais une petite virée dans la neige... Ça serait cool :)

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 21-11-2018 à 21:51:05
n°55053488
GrosseGame​lle
Posté le 21-11-2018 à 22:48:05  profilanswer

chin jo a écrit :

Par contre ça manque de foune je trouve niveau franchissement si la boîte courte se résume à la dangereuse pente de garage. Perso je n'aurais pas trop la capacité psychologique de le sortir en vrai offroad, mais une petite virée dans la neige... Ça serait cool :)

Moi j'aime le classe G, mais je préfère les petites voitures.
Donc je préfère le derniet Jimny :)

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°55053837
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2018 à 23:46:07  profilanswer

vrolok a écrit :

#déception

Ca lui aurait prouvé qu'il avait raison [:zedlefou:1]  

chin jo a écrit :

C'était prévu au printemps dernier mais il n'y avait plus de place qu'en catégorie hardcore, alors heu... [:calvin1]

---------------
n°55054432
sapphire a​depte xd
Posté le 22-11-2018 à 08:18:18  profilanswer

ALORS QUOI?  [:je rage]

edit: désolé, espresso trop corsé.

Faudra pas changer pour des pneus speciaux si tu fais de la neige?

Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2018 à 09:44:34
n°55055039
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-11-2018 à 09:43:26  profilanswer

Ça dépend : mes Michelin Latitude cross se débrouillent très bien sûr la poudreuse, mieux que mes ex Bridgestone Dueler. Par contre ça induit un bruit de roulement élevé au quotidien et une tenue de route un peu approximative sur le sec :o

---------------
n°55056362
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-11-2018 à 11:36:49  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça dépend : mes Michelin Latitude cross se débrouillent très bien sûr la poudreuse, mieux que mes ex Bridgestone Dueler. Par contre ça induit un bruit de roulement élevé au quotidien et une tenue de route un peu approximative sur le sec :o

C'est pas des Renault ?  [:transparency]  

n°55056519
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-11-2018 à 11:48:48  profilanswer

:D j'aurais pas mis "mes", déjà qu'une seule ça doit couper l'envie de vivre :o

Message édité par Kronick91 le 22-11-2018 à 11:49:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6372  6373  6374  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)