| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 11:48:48 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bof, je pense qu'en terme de plaisir de conduite on doit être au niveau d'une prius, et vu que t'es toujours en vie... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ok TheMiz. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité |
Il la vend d'ailleurs si tu veux Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-11-2018 à 12:54:52 --------------- et voilà |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vois pas comment tu peux faire des consommations pareilles, ou alors c'est comme ta sss2 tu roules en seconde @130km/h. J'ai aucune peine à être sous les 9L avec un rx450h et sans faire d'ecoconduite où je ne sais quelle connerie d'hypermiler. J'anticipe un peu dans les bouchons et aux feux, ça suffit. Et je te parle de ça sur un rx qui tourne à l'éthanol
Oui j'ai pas de couilles
Effectivement, ça semble être un choix intelligent et judicieux, une 205 en daily... Sans façon non --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 13:09:34 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse | Je ne le subis que sur le topic Waze |
Fouge |
Qu'est-ce qui l'en empêche ? Ceci dit, une voiture passée en collection, il y a d'autres restrictions d'usage qui en font difficilement un daily.
|
philalix | bon j'ai récupéré enfin la Q50s awd hybrid !
Message cité 2 fois Message édité par philalix le 22-11-2018 à 15:41:31 |
philalix |
philalix | c'est pas que je sois vieux également, mais une 205 en daily..NO WAY !! faut pas déconner qd même ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tex Mex |
Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 22-11-2018 à 15:52:51 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouaih
Je suis en PLS depuis qu'il me l'a lancé au visage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
FRACTAL |
|
Tex Mex |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kadreg profil: Utilisateur | la cote des 205 se porte bien en tout cas ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
croustibat31 |
sapphire adepte xd | +1 y'a du gros touchage de nouille je pense. OK la 205GTI a une renommée, mais un pote en a acheté une il y a peu, et à côté de la 911 3.2, ben il y touche pratiquement jamais, en ce moment il lurke sur les 944, c'est pour dire, donc la GTI va revirer illico. J'imagine que c'est spécial pour les fans ou dans une tranche auto sportive/youngtimer petit budget mais au dessus ça fait pas taaant rêver en fait. Tout le monde en parle en bien mais personne veut être vu dedans (taunt à redface). A l'opposé carrément des R5 Turbo & co, qui sont de vraies machines de guerre, mais faut voir la cote actuelle aussi. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2018 à 17:35:18 |
philalix |
croustibat31 |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |