Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6373  6374  6375  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55056519
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-11-2018 à 11:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D j'aurais pas mis "mes", déjà qu'une seule ça doit couper l'envie de vivre :o

Message édité par Kronick91 le 22-11-2018 à 11:49:06

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 11:48:48  profilanswer

n°55056764
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-11-2018 à 12:15:27  profilanswer

Bof, je pense qu'en terme de plaisir de conduite on doit être au niveau d'une prius, et vu que t'es toujours en vie... :o

n°55056905
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-11-2018 à 12:37:24  profilanswer

J'évite de la prendre autant que possible  [:kordellio] c'est le meilleur moyen de rouler dans Paris durant les périodes de restriction de circulation. D'ailleurs je songe sérieusement à la vendre pour prendre un rx450h là, même si c'est pas du tout le moment financièrement, tant qu'elle vaut 10k autant que je les récupère. Ce sera toujours chiant comme la pluie, mais j'aurais les sièges chauffants, un peu plus de pêche et toujours une voiture de bobo. Au max  [:eneytihi:3]

---------------
n°55056941
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-11-2018 à 12:42:45  profilanswer

Ok TheMiz.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55057038
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-11-2018 à 12:53:51  profilanswer

Sois pas insultant comme ça :/

Mme veut un SUV, elle aime la CVT, je veux de l'hybride ou de l'électrique pour qu'Hidalgogo vienne pas m'empêcher de rouler, et surtout budget de pauvre ( ok, là je ressemble à themiz ), j'ai pas envie d'y mettre plus de 20k. C'est sûr qu'en étant débile on peut mettre 25k dans un X5 50e avec le V8, mais si c'est pour que la voiture me coûte plus cher en frais fixes qu'en essence, non merci :D

---------------
n°55057042
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-11-2018 à 12:54:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'évite de la prendre autant que possible [:kordellio] c'est le meilleur moyen de rouler dans Paris durant les périodes de restriction de circulation. D'ailleurs je songe sérieusement à la vendre pour prendre un rx450h là, même si c'est pas du tout le moment financièrement, tant qu'elle vaut 10k autant que je les récupère. Ce sera toujours chiant comme la pluie, mais j'aurais les sièges chauffants, un peu plus de pêche et toujours une voiture de bobo. Au max [:eneytihi:3]

Putain la rx450h, pire voiture ever. J'empruntais souvent celle de mon beau père pour les vacances, j'ai jamais fait un plein à moins de 16 litres au 100. Et c'est tellement linéaire qu'on dirait que ça fait 60 chevaux.

Il la vend d'ailleurs si tu veux :D

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 22-11-2018 à 12:54:52

---------------
et voilà
n°55057048
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-11-2018 à 12:54:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sois pas insultant comme ça :/  

Mme veut un SUV, elle aime la CVT, je veux de l'hybride ou de l'électrique pour qu'Hidalgogo vienne pas m'empêcher de rouler, et surtout budget de pauvre ( ok, là je ressemble à themiz ), j'ai pas envie d'y mettre plus de 20k. C'est sûr qu'en étant débile on peut mettre 25k dans un X5 50e avec le V8, mais si c'est pour que la voiture me coûte plus cher en frais fixes qu'en essence, non merci :D

J'allais commenter sur le choix de ta moitié, mais en fait... vous allez bien ensemble :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°55057061
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 12:56:07  profilanswer

sinon t'achetes une 205 diesel de 1989 ou avant, et tu pourras rouler dans Paris avec ta "voiture de collection" en t'en tapant totalement de crit'air.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55057097
Jambier
Posté le 22-11-2018 à 13:01:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

sinon t'achetes une 205 diesel de 1989 ou avant, et tu pourras rouler dans Paris avec ta "voiture de collection" en t'en tapant totalement de crit'air.

Bien sur, une 205 D va passer en "collection"

n°55057165
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-11-2018 à 13:09:34  profilanswer

jonas a écrit :

Putain la rx450h, pire voiture ever. J'empruntais souvent celle de mon beau père pour les vacances, j'ai jamais fait un plein à moins de 16 litres au 100. Et c'est tellement linéaire qu'on dirait que ça fait 60 chevaux.

Il la vend d'ailleurs si tu veux :D

Je vois pas comment tu peux faire des consommations pareilles, ou alors c'est comme ta sss2 tu roules en seconde @130km/h. J'ai aucune peine à être sous les 9L avec un rx450h et sans faire d'ecoconduite où je ne sais quelle connerie d'hypermiler. J'anticipe un peu dans les bouchons et aux feux, ça suffit. Et je te parle de ça sur un rx qui tourne à l'éthanol :D quelle génération de RX sinon ? Pack président ? Techno dynamique ? Km ? HUD ? Prix ? Infos en MP si tu les as :jap:

delantera a écrit :

J'allais commenter sur le choix de ta moitié, mais en fait... vous allez bien ensemble :o

Oui j'ai pas de couilles  :D

croustibat31 a écrit :

Effectivement, ça semble être un choix intelligent et judicieux, une 205 en daily... Sans façon non [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 13:09:34  profilanswer

n°55057230
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-11-2018 à 13:17:31  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je vois pas comment tu peux faire des consommations pareilles, ou alors c'est comme ta sss2 tu roules en seconde @130km/h.

Voitures anglaises avec affichage MPG.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55057280
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 22-11-2018 à 13:24:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Bah pourquoi pas? Du moment qu'elle a l'age requis....

n°55057301
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-11-2018 à 13:26:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Effectivement, ça semble être un choix intelligent et judicieux, une 205 en daily... Sans façon non [:tinostar]

Honnêtement ? Plus que toute l'incohérence que tu étales quand tu parles de tes dailys :)

n°55057323
yatta91
:o
Posté le 22-11-2018 à 13:29:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Super 5 SD pompe Bosch Kolza Kompatible.  [:el frog]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55057324
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2018 à 13:29:32  profilanswer

[:julien rodriguez]  

ce tacle aux gencives.

sans me montrer insultant, ça me ferait mal au fondement (encore plus que rouler en MX5) que d'être comparé à TheMiz. doit y avoir que StephaneF en pire dans le genre de comparaison.

---------------
Cassoulet, again !
n°55057380
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-11-2018 à 13:35:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ce tacle aux gencives.

sans me montrer insultant, ça me ferait mal au fondement (encore plus que rouler en MX5) que d'être comparé à TheMiz. doit y avoir que StephaneF en pire dans le genre de comparaison.

Je ne le connais que par ses recherches de grosses voitures apacher. Si par ailleurs il a dés côtés déplaisants (et vu le gazier que tu cites il doit en avoir), ce n'était pas mon but, pardon aux familles tout ça.

---------------
n°55057426
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-11-2018 à 13:39:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je ne le connais que par ses recherches de grosses voitures apacher. Si par ailleurs il a dés côtés déplaisants (et vu le gazier que tu cites il doit en avoir), ce n'était pas mon but, pardon aux familles tout ça.

Suffit de voir "son oeuvre" sur le topic Blagues [:sadnoir]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55057445
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-11-2018 à 13:41:20  profilanswer

Je ne le subis que sur le topic Waze :o

n°55058337
Fouge
Posté le 22-11-2018 à 14:55:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Qu'est-ce qui l'en empêche ? Ceci dit, une voiture passée en collection, il y a d'autres restrictions d'usage qui en font difficilement un daily.

Sur le site de la FFVE :

Citation :

En raison d’une augmentation considérable actuelle des demandes d’attestation, le délai de traitement est supérieur à 16 semaines (l’information est mise à jour sur la page d’accueil de notre site). Merci pour votre compréhension.

L'idée semble populaire :o

n°55058904
philalix
Posté le 22-11-2018 à 15:36:50  profilanswer

bon j'ai récupéré enfin la Q50s awd hybrid !
c'est pas mal, un peu sport comme suspension (poli pour dire un rien tape cul), très très silencieux, plutôt bien fini. (elle est bleu clair métal cuir beige).

3 trucs néanmoins :
- comme un con, j'appuie sur le bouton de démarrage...et il ne se passe rien...je m'énerve, et le refais 4 fois ...sans effet !!
Ca me gonfle, et puis..je regarde le tableau de bord avec un beau voyant vert EV...t oui, elle démarre en électrique ..ahahah (oui parfois je suis con aussi..quoique humain ;) )
- elle n'a pas le toit ouvrant (je le savais),
- elle n'a pas le régulateur actif !! j'étais tellement persuadé qu'elle l'avait..et bien non ! pas impératif mais la précedente g37 l'avait..

Message cité 2 fois
Message édité par philalix le 22-11-2018 à 15:41:31
n°55058918
philalix
Posté le 22-11-2018 à 15:37:38  profilanswer

ah et je passe vendredi pour un devis passage à l'E85

n°55058938
philalix
Posté le 22-11-2018 à 15:38:47  profilanswer

c'est pas que je sois vieux également, mais une 205 en daily..NO WAY !! faut pas déconner qd même !

n°55058953
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-11-2018 à 15:40:33  profilanswer

philalix a écrit :

- comme un con, j'appuie sur le bouton de démarrage...et il ne se passe rien...je m'énerve, et le refais 4 fois ...sans effet !!
Ca me gonfle, et puis..je regarde le tableau de bord avec un beau voyant vert EV...t oui, elle démarre en électrique ..ahahah (oui parfois je suis con aussi..quoique humain ;) )

[:rofl] merci :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55059067
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 15:49:50  profilanswer

Jambier a écrit :

Eh oui. Comme les R5 et super 5 qui fleurissent dans Paris. Y'a aucune restriction au statut de véhicule de collection en dehors de l'age. C'est la parade des parisiens pour rouler a pas cher depuis plus d'un an déjà.

Fouge a écrit :

Qu'est-ce qui l'en empêche ? Ceci dit, une voiture passée en collection, il y a d'autres restrictions d'usage qui en font difficilement un daily.

Il n'y a aucune restriction à proprement parler. La seule est qu'il n'est pas autoriser de faire du trajet travail avec. Ce qui veut dire que si tu te fais controler, tu dis que t'es en congé et tu te promènes, pas que tu vas travailler.

En bonus tu as l'impossiblilité de bloquer la carte grise en préfecture en cas de carton, le CT tous les 5 ans, et les plaques a l'ancien format, tout ca parce que ce n'est plus un véhicule, c'est un "objet de patrimoine"

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55059069
Tex Mex
Posté le 22-11-2018 à 15:50:08  profilanswer

Fouge a écrit :

Sur le site de la FFVE :

Citation :

En raison d’une augmentation considérable actuelle des demandes d’attestation, le délai de traitement est supérieur à 16 semaines (l’information est mise à jour sur la page d’accueil de notre site). Merci pour votre compréhension.

L'idée semble populaire :o

Aucune restriction d'usage pour un véhicule en carte grise collection, rien ne t'empêche de l'utiliser en daily. [:cerveau spamafote]

Edit : Grillé, mais :

croustibat31 a écrit :

Il n'y a aucune restriction à proprement parler. La seule est qu'il n'est pas autoriser de faire du trajet travail avec. Ce qui veut dire que si tu te fais controler, tu dis que t'es en congé et tu te promènes, pas que tu vas travailler.

En bonus tu as l'impossiblilité de bloquer la carte grise en préfecture en cas de carton, le CT tous les 5 ans, et les plaques a l'ancien format, tout ca parce que ce n'est plus un véhicule, c'est un "objet de patrimoine"

Là encore, aucune restriction, à partir du moment où ton assurance est adaptée.

Assurance collection =/= carte grise collection

Message cité 1 fois
Message édité par Tex Mex le 22-11-2018 à 15:52:51
n°55059122
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-11-2018 à 15:54:42  profilanswer

zephiel a écrit :

Honnêtement ? Plus que toute l'incohérence que tu étales quand tu parles de tes dailys :)

Ouaih  [:zoubiv]

Elessar777 a écrit :

ce tacle aux gencives.

Je suis en PLS depuis qu'il me l'a lancé au visage  :cry:

---------------
n°55059137
Grumly132
TMT
Posté le 22-11-2018 à 15:55:19  profilanswer

Tu n'as pas le droit de travailler avec, comprendre outil de travail. Mais tu peux sans problème aller sur ton lieu de travail avec.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°55059172
Logicsyste​m360
Posté le 22-11-2018 à 15:57:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

comme dit au dessus assurance != carte grise

par contre, l'incitation à la fraude en balançant un congé après l'accident, sur un gros carton je jouerais pas trop ... :D

n°55059174
FRACTAL
Posté le 22-11-2018 à 15:57:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Eh oui. Comme les R5 et super 5 qui fleurissent dans Paris. Y'a aucune restriction au statut de véhicule de collection en dehors de l'age. C'est la parade des parisiens pour rouler a pas cher depuis plus d'un an déjà.

croustibat31 a écrit :

vous fréquentez quels quartiers ?
(perso j'ai l'impression que l'arme ultime c'est plutôt la fiat 500 ou mini...)  

sinon pour être un peu pragmatique si on veut un truc rustique mais pour tous les jours, ya bien mieux qu'une 205 ou R5, tu prend une suzuki alto, triplette 107 etc, toyota aygo nouvelle ... ou alors une dacia sandero  

n°55059220
Tex Mex
Posté le 22-11-2018 à 16:00:52  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Tu n'as pas le droit de travailler avec, comprendre outil de travail. Mais tu peux sans problème aller sur ton lieu de travail avec.

Exact, on ne peut donc pas devenir taxi avec un véhicule en CGC par exemple :jap:  

Cependant, j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des tolérances/exceptions lorsque le véhicule "est" l'activité de la société, exemple : balades à Paris en 2CV etc, mais sans certitude. Et par ailleurs, il n'y a pas de sanctions prévues. Donc si l'assurance est OK => GO !

n°55059285
Grumly132
TMT
Posté le 22-11-2018 à 16:06:18  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Exact, on ne peut donc pas devenir taxi avec un véhicule en CGC par exemple :jap:

Cependant, j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des tolérances/exceptions lorsque le véhicule "est" l'activité de la société, exemple : balades à Paris en 2CV etc, mais sans certitude. Et par ailleurs, il n'y a pas de sanctions prévues. Donc si l'assurance est OK => GO !

Pour les Deuch, pour l'exemple, elles sont de collection mais sont elles CG de collection ? C'est la  question.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°55059319
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 16:08:45  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Là encore, aucune restriction, à partir du moment où ton assurance est adaptée.
Assurance collection =/= carte grise collection

Grumly132 a écrit :

Rien a voir avec l'assurance.
La FFVE n'est pas très claire sur le site, mais quand tu leurs pose la question elle l'est: c'est un objet de patrimoine, pas un véhicule, à ce titre tu ne peux l'utiliser que dans un cadre familial et de loisir, pas pour du trajet travail (et encore moins en déplacement pro)

Tex Mex a écrit :

Il n'y a pas de sanction explicite pour la FFVE effectivement. L'assurance encaissera les cotisations, mais se souviendra qu'en fait t'as pas le droit de pratiquer cette activité le jour ou il faudra payer.

Quand au fisc, il va venir réclamer sa part sur le travail non déclaré.

---------------
n°55059336
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 16:10:12  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Pour les Deuch, pour l'exemple, elles sont de collection mais sont elles CG de collection ? C'est la  question.

Y'a pas "de collection". Une deuche est éligible à la CGC.

Tu peux avoir une carte grise collection, si ton véhicule est éligible et que tu le demandes, mais c'est pas obligatoire.  Et tu peux avoir une assurance collection, meme sur un véhicule qui ne l'est pas.

---------------
n°55059599
kikou2419
Posté le 22-11-2018 à 16:30:38  profilanswer

philalix a écrit :

bon j'ai récupéré enfin la Q50s awd hybrid !
c'est pas mal, un peu sport comme suspension (poli pour dire un rien tape cul), très très silencieux, plutôt bien fini. (elle est bleu clair métal cuir beige).

3 trucs néanmoins :
- elle n'a pas le toit ouvrant (je le savais),
- elle n'a pas le régulateur actif !! j'étais tellement persuadé qu'elle l'avait..et bien non ! pas impératif mais la précedente g37 l'avait..

Quelle année ta Q50S ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55059763
yatta91
:o
Posté le 22-11-2018 à 16:43:38  profilanswer

FRACTAL a écrit :

vous fréquentez quels quartiers ?
(perso j'ai l'impression que l'arme ultime c'est plutôt la fiat 500 ou mini...)  

sinon pour être un peu pragmatique si on veut un truc rustique mais pour tous les jours, ya bien mieux qu'une 205 ou R5, tu prend une suzuki alto, triplette 107 etc, toyota aygo nouvelle ... ou alors une dacia sandero  

Une Super 5, c'est 1000€

Une triplette, c'est 3x plus cher... Le pragmatisme, les parisiens ne le connaissent qu'au travers des chiffres hein.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55059871
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-11-2018 à 16:52:14  profilanswer

la cote des 205 se porte bien en tout cas ...  

https://www.lacentrale.fr/occasion- [...] t-205.html

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°55059919
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 16:56:41  profilanswer

kadreg a écrit :

la cote des 205 se porte bien en tout cas ...  

https://www.lacentrale.fr/occasion- [...] t-205.html

tu enleves les versions de ceux qui se touchent la nouille sur le youngtimer et tu trouves de la 205 essence de 60.000km pour 1500€:
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 31824.html

---------------
n°55060356
sapphire a​depte xd
Posté le 22-11-2018 à 17:34:11  profilanswer

+1 y'a du gros touchage de nouille je pense. OK la 205GTI a une renommée, mais un pote en a acheté une il y a peu, et à côté de la 911 3.2, ben il y touche pratiquement jamais, en ce moment il lurke sur les 944, c'est pour dire, donc la GTI va revirer illico. J'imagine que c'est spécial pour les fans ou dans une tranche auto sportive/youngtimer petit budget mais au dessus ça fait pas taaant rêver en fait. Tout le monde en parle en bien mais personne veut être vu dedans (taunt à redface).

A l'opposé carrément des R5 Turbo & co, qui sont de vraies machines de guerre, mais faut voir la cote actuelle aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2018 à 17:35:18
n°55060363
philalix
Posté le 22-11-2018 à 17:34:52  profilanswer

elle est de 04/2014

n°55060700
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 18:15:16  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

A l'opposé carrément des R5 Turbo & co, qui sont de vraies machines de guerre, mais faut voir la cote actuelle aussi.

euh, non. Une R5 turbo ca envoie plus qu'une 205gti 1.6 oui, mais ca tient pas la route. Et comparé au moderne, tu l'alignes face à une clio RS, la R5 turbo elle voit pas le jour (sauf si y'a Jeannot au volant)

---------------
n°55060725
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-11-2018 à 18:17:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6373  6374  6375  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)