| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 12:10:54 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Jambier |
C'est dommage on ne fait plus trop ce genre de bagnole. / c'était mieux avant Je pense tout de même qu'une Golf 7 Gti conviendrais parfaitement dans ton cas. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 20-11-2018 à 12:21:53 |
invresion |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | ET c'est "assez" accessible --------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ben j'oserai même pas me renseigner là dessus ici |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 12:57:44 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | moi une golf 7 GTI Perf 230 cv ça m'irait bien --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 20-11-2018 à 13:14:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'était plus pour Vrolog.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 20-11-2018 à 13:26:23 --------------- Roll out ! |
|
-rOmanO- |
|
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 20-11-2018 à 13:50:07 |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon la fixette sur le diamètre des gentes c'est un mystère. Tu as aussi le "olol, du 20 pouces pour le Scenic, comment il doit tirer trop long!" ou "La nouvelle astra en 18 pouces, avec 120ch elle va ramer" Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-11-2018 à 15:22:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
HaiDZ On en a gros ! | Après dans la recherche de la Golf, oublis pas de vérifier si la reprog pour faire des flammes a été réalisée. Ça va rajouter un billet sinon Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 20-11-2018 à 15:35:03 |
sapphire adepte xd |
sa consome pluce sa encor Message édité par sapphire adepte xd le 20-11-2018 à 15:37:52 |
delantera Hail Seitan. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai eu du 40 et même du 35 de hauteur de flanc très confortable
Frère de taille de pneus presque, 265/65 sur mon enclume Toyota --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |