| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 00:29:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 01:17:56 ![]()
|
sapphire adepte xd | A priori Après vu ton âge supposé/situationpro tu dois parfaitement correspondre à leur clientèle ciblée. Message édité par sapphire adepte xd le 02-11-2018 à 11:03:28 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Tournez pas autour du pot et dites-lui directement "vu tes goûts" ça ira plus vite |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sapphire adepte xd | Manta, t'avais mis ta plus belle veste Barbour?
Message édité par sapphire adepte xd le 02-11-2018 à 11:14:37 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 11:14:27 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Le taux de change est pas forcement mauvais, chez un pro tu peux récupérer la TVA Suisse (7%). |
sapphire adepte xd |
Yep, accessoirement j'ai déposé le cousin après 2-3 virolos pour qu'il aille gerber dans un buisson, il avait un poil abusé de la bouteille la veille. J'ai été le reprendre plus tard, décapoté gros smile dans la face. Message édité par sapphire adepte xd le 02-11-2018 à 11:57:40 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Oliv_CTR | Vu tes références, tu es toi aussi, comme moi, client potentiel pour une Papamierda |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 14:01:04 ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 02-11-2018 à 15:41:10 --------------- Roll out ! |
Blackhawk8 |
|
kikou2419 |
Pourquoi, t'es où toi ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 18:29:46 ![]() J'achèterais pas ça pour les perfs, mais pour le design général et le gros V8 qui glougloute sous le capot. |
kikou2419 |
Zoreil | La taille du vide poches à 3:12 --------------- What the FUCK ? |
Blackhawk8 |
Oliv_CTR | Entre une compacte jantes 19' avec des extensions en plastoque partout (aussi rapide soit elle) et ça : Je prends le V8 avec le design qui claque (Et oui, j'en ai loué une en Californie justement, et j'ai bien réalisé que j'avais la même voiture qu'1 personne sur 5, mais pas grave, j'avais toujours la banane de la retrouver sur le parking de l'hôtel) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-11-2018 à 20:15:25 |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 02-11-2018 à 20:17:17 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Blackhawk8 | Ouai je connais pas vos stats, perso je ne me réfère qu’aux mesures TopGear/TheGrandTour de Clarkson Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 02-11-2018 à 20:24:06 |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 02-11-2018 à 20:58:15 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ssay3r |
NewLook |
|
patx3 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 03-11-2018 à 13:24:23 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |