| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 13:25:57 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | Le 'g' de Mustang est il muet en français? |
TurbOOst45 | Non on le prononce |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 03-11-2018 à 18:26:36 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Konovalov Amiral |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah je parlais de moto, j'aurais du préciser. Des engins genre Tuono, S1000R ou SuperDuke --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | J'ai été faire un petit tour aux chevaliers de l'aac ce matin à Bergerac-Creysse, vraiment sympa avec de tout en multimarques. |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 17:55:49 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les EXIF sont fiable, mais c’est toi qui règle la date et l’heure sur l’APN |
kikou2419 | Dites messieurs, le 3.0SI BMW N52B30, problèmes particuliers ? Superethanol ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 2 fois Message édité par Jiaim le 04-11-2018 à 20:04:58 |
kikou2419 |
Même à 50/60%?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
n0urs | |
chin jo | z4 3.0si donc n52b30 ici pendant quelques années. Le Cayman 2.9 de même puissance est bien plus creux en bas et plus rageur en haut. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 05-11-2018 à 00:04:23 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
kikou2419 |
Je vais être amené à faire nettement moins de ville puisque je me tire de Bordeaux.
Niveau fiabilité j'ai l'impression que personne n'a rien à y redire par contre ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shooter Cherche niche fiscale | Sinon, tous les 2 ans, y'a le CT. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 05-11-2018 à 10:17:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu le vends quand ? Tu fais un prix hfr ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
Sincèrement, c'est pas si facile que ça de piloter une "toutàlarrière" sur terre. Message édité par Fifou63 le 05-11-2018 à 13:28:42 |
sapphire adepte xd | Sympa |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oh le lac Chambon, j'ai fait un dossier dessus à la Fac --------------- Roll out ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fifou63 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
intersigne /!\ SJW /!\ |
goldeney | Hello je roule un alfa romeo, bon en giullietta 1.6 JTDM ça fais moins rêver Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 05-11-2018 à 16:26:45 |
Zoreil |
Non pas que je sois pas attiré, mais j'ai assez de guez et trop peu de temps
Ça me semble un bon choix, tu peux nous en dire plus sur ton CDC ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
On vieillit tous malheureusement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ashura31 | Drap pour la prochaine guez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |