| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 18:30:18 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Le jour ou je peux en toucher une d'occase au prix du malus en neuf (10kE quoi), je commencerai à y réfléchir |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
HaiDZ On en a gros ! | La peur et l'adrénaline j'aime ça habituellement, à voir comment je serais derrière le volant ^^'.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
HaiDZ On en a gros ! | Si ça arrive, je sens fortement le remake d'Initial D, le talent en moins Message édité par HaiDZ le 31-10-2018 à 19:35:55 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Perso je préfère 1000x 10 tours en clio 16 / RS / 206 s16 sur circuit terre pour plus ou moins le même prix. Edit : cerise sur le gâteau, les moniteurs sont pas du tout castrateurs sur ces stages, au contraire j'ai eu un "continue, continue" là point de freinage, appui contre appui gros travers, je garde le cap et le me me sort un "Voilà.... VOILAAAAAAAAAAAA" appréciateur, tu comprends vite que vu le prix des caisses et leur robustesse, ils en ont rien à secouer que tu roules à toc tant que tu t'amuses. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 31-10-2018 à 19:39:39 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
HaiDZ On en a gros ! | La Mustang c'est un rêve de gosse. Il y aurait une Mustang GT je l'aurais choisis (surement moins chère) mais le circuit ne propose que la Shelby GT 500 Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 31-10-2018 à 19:39:42 |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 19:39:09 ![]() ![]() |
kikou2419 |
J'ai fait ce stage avec une shelby gt 500 il y a quelques années comme ça. Quand je revois la vidéo gopro --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HaiDZ On en a gros ! | De toute façon, je ne pense pas que sans expérience, on puisse tirer aussi rapidement tout ce que la voiture a à offrir |
nico_g | Tu pourras sûrement prendre des tours en plus sur place si ça te plait bien. |
HaiDZ On en a gros ! | Si possible why not |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nan mais en France non plus en fait, c'est suffisamment atypique pour que 90% de la population ne sache pas ce que c'est, et n'y voient qu'un gros "coupé sportif" qui a de la gueule et des grosses sorties d'échappement, donc avec un gromoteur.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TurtleCRF *patapaÿ* |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Plein, alors que tout le monde va finalement se prendre une taudi sous-motorisée? |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-11-2018 à 09:23:32 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sapphire adepte xd | Suffit d'avoir le moteur au bon endroit!
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 01-11-2018 à 09:58:09 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
sapphire adepte xd |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
the-monk Ça passait c'était beau | L'état tente enfin de rendre l'historique des voitures plus accessibles : |
Gum Evadé fiscal |
|
Random Dude |
ça me fait penser que je procrastine de leur rendre visite, le seul stage du secteur qui me titille
911, e30, vieux coupé merco, toussa en travers dans la terre, les mecs pissent sur la cote des youngtimers Message édité par Random Dude le 01-11-2018 à 20:25:21 |
HaiDZ On en a gros ! | Je garde ça en mémoire ! |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 23:22:57 ![]() Vas-y, sabote le rapport PIWIS !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2018 à 23:35:17 |
HaiDZ On en a gros ! | Avec mes 22 ans et ma Ford Fiesta, pas sur qu'on me laisse tester une Stang en disant que j'ai prévu de l'acheter après |
valentin |
|
chin jo | Porsche ne donne jamais rien (si, pins, bonbons, vieilles affiches...)
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 00:19:38 ![]() |
chin jo | Passe pas les normes CE, Porsche a du mal sur ce plan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |