| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
xinux4d HFR spirit | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par xinux4d le 30-10-2018 à 18:14:21 |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 18:09:15 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Dis lui de remettre stock, faut arrêter les 21 pouces, c'est pas une charette de la poste. Message édité par sapphire adepte xd le 30-10-2018 à 18:20:08 |
xinux4d HFR spirit | C'est du 20 |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | http://www.rc3d.dk/shop/0445258-v-parts-313p.html
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 19:24:43 ![]() Pas mal ce 2.5 V6 Alfa sur la 156?
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La mienne va être à vendre prochainement, mais en SW et ph2.
--------------- Championnat GT Sport |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 20:23:45 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, le son de la nouvelle veloster N dans la dernière vidéo de Doug Demuro --------------- Topic de vente de trucs divers |
intersigne /!\ SJW /!\ | Hyundai commence à faire des voitures sympa,en ce moment un coupé tourne sur le ring en camouflé. --------------- Roll out ! |
Athrun Zala |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
J'ai vu la i30N fastback au Mondial... Ben, j'ai pas trouvé ca dégueu à regarder au milieu de tous les SUV gris du stand Hyundai.
Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 31-10-2018 à 08:32:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sapphire adepte xd | Tu es sérieux là?
Dans un brouillard épais ou l'on ne voit pas à 3m et de nuit, peut être. Mais c'est sûr que ça fait moins penser à un Nemo. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 31-10-2018 à 08:48:02 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | Bon, allez. Message édité par sapphire adepte xd le 31-10-2018 à 08:54:50 |
kikou2419 |
Soutien frer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xinux4d HFR spirit |
|
slarlz |
|
Fouge | Quand tu dis "ça reste une coréenne" tu ne fais référence qu'au badge ou alors tu évoques le style de la caisse ? |
sapphire adepte xd | Pitin les derniers posts |
gabii |
intersigne /!\ SJW /!\ | Personnellement c'est le Kona que je trouve laid à mourir --------------- Roll out ! |
gabii | Je sais même pas ce que c'est |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Récente, c'est probablement le radar pour le régul adaptatif, freinage auto etc.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 31-10-2018 à 09:40:11 --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La caméra sur les Audi que j'ai eu avec le pilote semi auto avaient la caméra dans le pare brise au niveau du rétroviseur intérieur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'était ce truc là :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui c'est pour le régulateur adaptatif ça. Et encore t'as pas vu la gueule que ça prend sur les w211 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, j'vais vu ça une golf aussi, c'est mal intégré, mais c'est sur d'autre marque aussi mal intégré.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 31-10-2018 à 09:46:43 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |