| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
Message édité par carbon38 le 15-10-2018 à 12:12:47 |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 12:12:30 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Johnnycash \ |
|
KaiserCz bros before hoes | j'achète 10k |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça se fait pas de monter un pont court si la boîte est si longue que ça ? --------------- Championnat GT Sport |
chin jo | Pont court ça va régler le soucis sur les premiers rapports mais pas améliorer l'équilibre global. Et pas sur que ce soit légal.
|
chin jo | Et elle sera en vente sur hfr, je cherche un client de qualitaý. Ma Z4 coupé s'est vendue ici et c'était une transaction impeccable. |
LaGuiche | Ca risque de faire tôt au printemps pour que je change déjà la 370z --------------- [Mon Feed-Back] |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 21:15:10 ![]() ![]() |
sniperr | Ignoble ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 21:21:24 ![]() |
Jambier |
|
Jambier | Le gayman j'aimerais bien réessayer.
|
TurbOOst45 | C'est un fait, beaucoup de voitures bolidées sont plus drôles que des voitures plus chères mais stock
|
Jambier | J'exagère mais même une connerie atmo genre CTR EP3 t'amènes plus de sourire |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustibat31 |
Dæmon | c'est plus abordable de ce cote de l'atlantique --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kikou2419 |
Edit : mais en lisant les tests, ça semble quand même asses.. Satisfaisant Message édité par kikou2419 le 16-10-2018 à 07:32:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sapphire adepte xd | Sinon vous en pensez quoi du Volval S60 2019 ?
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-10-2018 à 09:17:13 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime beaucoup, mais la v60, pas essayé en revanche --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 16-10-2018 à 09:26:16 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Comme quoi, ça fait partie des points que j'aime bien, un peu comme sur Renault --------------- Roll out ! |
slarlz | Y'a pas à chier les nouvelles Volvo elles ont une sacrée belle gueule |
Karma-design | Je ne vais plus pouvoir prendre la GT86 pour aller au travail d'ici 30 jours.
|
Jambier |
|
Zoreil |
Jambier |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
|
sapphire adepte xd | Système logique. Message édité par sapphire adepte xd le 16-10-2018 à 10:00:14 |
Karma-design | Je change de poste, et je n'ai pas réussi à obtenir un parking pour l'instant... Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 16-10-2018 à 10:14:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Lamoresk | Un MP3 |
croustibat31 |
Logicsystem360 | Sinon j'avais jamais fait gaffe à combien de gr/km j'avais sur mon daily
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |