| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 13:38:55 ![]() ![]() |
ssay3r |
La fiabilité générale est-elle bonne ? L'entretien courant est-il hors de prix ? Les batteries sont-elles limitées dans leur durée de vie ? (j'ai lu qu'un remplacement c'était +/- 4k)
--------------- Feedback |
gmund | Ça va être une belle merde ça encore... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Passé 10 ans t'as un risque non négligeable pour la grosse batterie, peu importe les km. Le coffre est ridicule, c'est un coffre de citadine, vu que les batteries sont en dessous, comme une Mondeo hybride, mais avec le fond plat. Le design est au mieux insipide sur la 1, tuning sur la 2, mais bon vu les prix ça me feront pas du tout. Finitions en deçà des grosses berlines type 5 / A6 / E de la même époque, mais c'est plutôt costaud. Si tu cherches plus dynamique et tout aussi moche que la 2, avec un infotainement moins à la masse, la Q50 S hybride est à voir aussi, pour 25k tu as une voiture dynamique comme une série 3 mais avec une hybridation plus intelligente que sur une active hybrid 3 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MoNgOoS3 Gnah | Bon ben déception. Le vendeur m'a annoncé qu'elle venait de se vendre. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 14-10-2018 à 16:36:12 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et pourtant dieu sait si une 520d est du bromure sur roues. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Negro Bleu Blanc Rouge | et j'aimerai bien voir sur un créneau de 345ch, et 137gr de co², en fait |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 17:44:21 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
krojules primesautier |
Qu'est ce que tu reproches à la conduite du 450h ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 | Visiblement ça prend 80/90% d’éthanol sans soucis comme sur les prius 3-4 , ça dépend du mélange. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 19:41:09 ![]() Sur P2 pleins à 100% de E85 été comme hiver, aucuns soucis. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par MantaFahrer le 14-10-2018 à 23:59:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sepiroth | Plusieurs sorties avec la Corvette, en anticipation de la période pauvre, l'hiver...
Message édité par sepiroth le 15-10-2018 à 07:29:22 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
kikou2419 | Je reste nostalgique des phares ronds arrières. Pour le reste.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Oliv_CTR | Beau jouet, dans un beau décor |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est presque dommage d'avoir un blanc si sobre. Elle mériterait des couleurs un peu plus flashy pour la mettre en valeur cette vette. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je suis d’accord pour la couleur . |
gabii | La corvette |
kikou2419 |
En jaune elle claque par exemple. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sniperr | Y’a m’amuse bien sur route et circuit avec la même en boxster --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 15-10-2018 à 11:58:57 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 15-10-2018 à 12:12:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |