| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Le manque d’insonorisation est relou au delà de 110. Sauf que quand on roule beaucoup sur les grands axes, on n’achète pas un HSD vu que l’hybride n’apporte rien dans ces conditions, au contraire.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 09:50:26 ![]() ![]() |
Jambier |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Je pense a une très mauvaise réparation des masse, l'arrière qui décolle, la pente aidant, le centre de gravité qui se trouve un peu haut vers l'avant et hop "on tourne autour" dit la gravité Tiens d'ailleurs , il y'a des données sur le CG des bagnoles ? Un classement ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-10-2018 à 10:21:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben l'auris est aussi mal insonorisée que ma Prius 3, avec un peu moins de coffre et une intérieur un peu plus triste. Mais c'est moins cher je crois en ph1.
Certes, mais j'ai conduis pleins de tractions et même celles qui sousvirent comme des noob sur une patinoire partent dans ces conditions. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Pour Duck je pense qu'une gs450h gen 1 irait bien, et c'est plus ou moins le même prix. Pour 16-17k t'en a une avec pas de kilomètres et un entretien aux petits oignons. Parce que j'ai quand même remarqué que côté Toyota les possesseurs sont tellement pingres qu'ils roulent en pneus éco et les surgonflent pour moins consommer. Bref, quand j'ai acheté la Prius j'en ai vu pas mal avec un historique succinct, avec le minimum de fait, et à l'économie. Ça donne pas envie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 12:42:38 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Oh shit, c'est le col du Susten... Je suis pas sûr qu'il s'agisse vraiment de liquide de refroidissement comme dit dans les commentaires; quand on regarde la vidéo que j'avais faite et mon passage dans le virage on voit que de l'eau coule de partout ( fuite, caniveau rempli, whatever). https://youtu.be/QOeU1VIM2z4?t=168 Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-10-2018 à 12:59:24 |
fabien1176 |
|
sapphire adepte xd | Ouais il manque de pot sur le retournement, mais c'est un col c'est pas une route de plaine quoi Moi c'est pas une saucisse
Absolument, c'est assez évident quand même Message édité par sapphire adepte xd le 13-10-2018 à 13:34:24 |
Oliv_CTR | La vraie question: avec une Lambo classique à portes en élytre, comment tu sors de la caisse une fois que t'as réussi l'exploit (assez improbable) de la mettre sur le toit ??? Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-10-2018 à 16:32:45 |
Logicsystem360 | par la vitre |
Oliv_CTR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fouge |
Ca me fait penser à un "article" qui parlait notamment de la DeLorean :
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Si tu veux essayer la mienne... Message cité 1 fois Message édité par Negro le 13-10-2018 à 18:38:26 |
duck69 |
|
tekel |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 14-10-2018 à 00:44:51 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sniperr | Pourtant j’ai vu pas mal d’annonces avec mentionné tax payée pour quelques mois... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
|
sepiroth | C6 Corvette drift car --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
Je me permets, j'avais rédigé ça y'a quelque mois : https://blogautomobile.fr/comment-i [...] rre-311745
Parlant d'assurance, y'a quelques semaines j'ai un pote qui a été bloqué à la frontière car il n'avait pas de papier vert pour son assurance. Le coté anglais n'a rien voulu savoir du mail qu'il leur avait montré. Ils l'ont finalement laissé partir une fois que, coup de bol, un de ses potes courtier lui a rédigé une attestation d'assurance sur papier libre. Un coup de zèle mais quand ça te tombe dessus t'as l'air malin.. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 14-10-2018 à 09:45:38 |
joeldc13 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
uNReaLx77 üNReaL |
gmund |
|
Toutes les voitures vendues avant mars auront eu la TVA européene de payée, donc pas de problèmes. Celles d'après mars, faudra payer la TVA. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MoNgOoS3 Gnah |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |