| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 05-10-2018 à 21:52:46 |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 21:52:03 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | R&D, ou rebranding de composants déjà existants?
|
tomsoft | faut adapter le collecteur pour la culasse du F20C, le placement des injecteurs, des accessoires (papillon, vannes, ...) quand meme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On sort 300 ch hyper facilement du 1.9TDI, c'est les boîtes qui tiennent pas. Je serais toi je l'aurais laissé partir, jouer avec ce genre de mec c'est un coup à avoir un accident à caisse d'un excès d'optimiste de l'animal. Moi j'ai arrêté ce genre de concours à qui est le plus con: clignotant à droite, je me sers un peu, qu'il dépasse et aille se tuer ailleurs que dans mon pare choc.
Ce poumon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 09:08:13 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Ou qu'est ce que tu ne lui a PAS fait plutôt ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je fais facilement le con seul, mais jouer à qui est le plus con avec un autre c'est le meilleur moyen de se rendre compte qu'on est TROP con --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ça va, déjà qu'ils ont tendance à se faire la gueule, n'en rajoutons pas un troisième
C'est cadeau --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MantaFahrer Blaireau exporté | ah ça, les portugais, dès qu'il y en a plusieurs --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 | C'est qu'il ya un mur à construire ?
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
booba92i | Et voila ma 3 Rs2 cup est certainement en Albanie ou en pièces, va savoir!.
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
iBreaker Statut : Capitaine |
On compatis --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 20:31:39 ![]() |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
intersigne /!\ SJW /!\ | |
booba92i | Bah! l'alarme à sonné quand il on plié la porte, généralement les mecs se barre mais pas la, ils ont poussé ma caisse avec une autre voiture vue qu'il n'ont pas réussi à la démarrer et sont partie sur les chapeau de roue avec l'alarme hurlant et les warning --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 21:08:42 ![]() Il fallait installer un traceur gps. |
tomofo2000 | Bonsoir à tous,
|
chin jo | Tu va lâcher 15% du prix de la caisse en assurance annuelle, et tu vas chasser la merguez niveau voiture je le crains (pour certaines références). Message édité par chin jo le 06-10-2018 à 21:13:35 |
tomofo2000 | La sodo faite par les assurances je m'y prépare, c'est un peu frustrant de dire qu'il faut encore attendre pour avoir une voiture sympa...
|
booba92i |
Oliv_CTR |
Dans l'absolu le Boxster est encore au dessus niveau plaisir de conduite, mais pour ce budget tu vas avoir de la merguez de compète, oui...Et du coup l'entretien va te ruiner plus que l'assurance encore Tout le reste c'est plus lourd, plus bourgeois, plus cher à entretenir (et probablement à assurer) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 07-10-2018 à 21:10:23 |
Fouge | J'viens d'apprendre pourquoi la 308GTI avait un poids annonce pipo, et pourquoi la nouvelle version avec FAP a pris 110kg.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 06-10-2018 à 21:57:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tomofo2000 |
|
charli323 |
Si tu défend bien le morceau en envoyant des annonces de voitures similaires à la tienne (ça vaut quasi 15k encore non ?), ça devrait le faire... |
booba92i |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
MoNgOoS3 Gnah | Ce post s'adresse à tout ceux qui sont parti chercher outre-manche des merguez moins cher invendable ici Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 07-10-2018 à 09:55:02 |
joeldc13 |
|
MoNgOoS3 Gnah | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |