| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 10:06:45 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
valentin |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
joeldc13 |
|
valentin |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
joeldc13 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 19:21:53 ![]() ![]() |
sniperr | Toujours fait signer le cerfa à l’anglais --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pascal Funk | Un ancien possesseur de Swift Sport 1.6 a pu essayer la 1.4 2018 ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 23:42:37 ![]() AZ oui. Il a trop pas aimé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 23:42:51 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | FYP --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 23:45:18 ![]() https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54182625 edit : ah ouais, j'ai fait fort. J'ai dû comparer 10 fois ton quote et mon message pour voir la connerie. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 23:54:00 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
HaiDZ On en a gros ! | D'ailleurs, j'ai appris que la bagnole avec laquelle il a été tué était considéré comme une des plus dangereuse au monde .. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Damze |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
croustx Modoadorateur |
|
|
HaiDZ On en a gros ! | Vous êtes chaud pour un lundi matin |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pourtant j'ai lu un article qui disait que c'était la Ford Puma l'une voiture les plus dangereuse |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Zoreil |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Bien vu |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 11:38:25 ![]() Ça cote combien une E55 AMG Estate (W211 476cvx) avec 50k km première main sivouplé? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 11:43:26 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça me fait rire. Une random star se tue avec n'importe quelle Ferrari et on vient nous pondre ensuite que c'est inconduisible et qu'il faut être un pilote chevronné pour conduire ce genre de véhicule. Évidemment que toutes les supercar décrochent plus brutalement qu'une clio / 208 de Mr tout le monde, mais la limite de grip et de décrochage et placée bien plus haut. Après si tu veux accélérer comme un tocard en ville sur une route grasse avec des pneus rincés dans une supercar sans assistances, la voiture en elle même elle y peut rien. Darwin par contre se charge vite de te rajouter dans la case "les faibles et les idiots meurent".
J'allais faire une blague mais Crousti s'est levé plus tôt que moi
Je voulais la faire
Oh le coup bas, mais en ce moment il doit surtout se faire du soucis pour ces pare chocs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça n'existe pas. W211 ou w210 la 55 AMG --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier | Ca coûte combien en pannes et emmerdes tu veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 11:44:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |