| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 11:44:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 11:44:05 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 12:13:02 ![]() Je ne suis malheureusement pas le vendeur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est une T, donc moins recherché qu'une berline, par contre rareté + kilométrage = 20k euros prix affiché, et pas la laisser partir sous 18k, sauf si elle lui reste sur les bras. J'ai vendus ma CLS avec le même moteur presque 25k euros avec le même moteur, et plus de km. Mais plus récente, modèle plus recherché et surtout BV + peinture avaient un an, compresseur 2 ans, d'où un prix plus élevé. Je vais sans doute le rabattre sur une E55 w211 justement, mais berline. J'en ai vu une grise à 65kkm sur leboncoin en garage, faut que j'épluche les factures pour vérifier la cohérence du kilométrage et si il y a pas de trou dans l'historique. C'est presque dur de faire confiance quand il y a trop peu de km.
Ils se sont basés sur la mort d'un kéké qui jouait dans des films de kékés. Une F40 c'est 10x plus brutal et tu vois personne s'en plaindre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Crousti 2900 euros de CG --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 12:24:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 12:30:37 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | https://www.pistonheads.com/classif [...] hd/8902184
|
duck69 |
Je viens de faire la simu , dur les 2000€ de taxe >36ch fiscaux
Pneu rincé de 9 ans , n'importe quelle voiture aurais fait la même chose 16k£ + TVA , ça commence à faire. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-10-2018 à 12:40:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sérieusement? EDIT : pour les pneus Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-10-2018 à 12:40:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai encore mal au cul de celle de la CLS
+1
Perso j'irais pas la chercher si loin alors qu'il y en a des peu bornées en France. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Et leur(s) passager(s)
Faut dire aussi qu'il était passager, pas conducteur, normal de ne pas comprendre de suite |
Jambier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Joli montage ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce montage de qualité |
Fouge | J'avais pas souvenir qu'elle avait pris aussi cher la Carrera GT |
HaiDZ On en a gros ! |
croustx Modoadorateur |
duck69 |
|
Jambier |
Ca monte à 160 une prius ? Je suis monté dans la dernière gen... mais quelle daube. Le tout conduit pas un taxi qui accélerait / lâchait l'accélérateur non stop sur autoroute. A vitesse quasi constante donc, comme un vulgaire jogging sur son scooter. A côté de ça la nouvelle Corolla sort avec uniquement de l'hybride et est une voiture plus sérieuse. D'ailleurs avec une Corolla 100% hybride, je ne vois plus trop la raison d'exister de la prius Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 08-10-2018 à 14:43:20 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
krojules primesautier | Jambier il alterne sa rage entre les Prius et les BVA. Vivement le Jambier GenII, histoire de voir s'il fait mieux. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fouge |
C'est la Vmax de la toute première Prius
En quoi la situation change ? La Auris/Auris TS HSD faisait déjà de l'ombre, au point qu'en Europe ça se vend plus que la Prius.
|
-rOmanO- |
Jambier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Karma-design | Non, ça marche, mais le pulse and glide sur autoroute, lol |
ptibeur Today you, tomorrow me | Non c'est pas une blague, le pulse & glide est répandu chez les hybrides radins qui veulent faire la conso la plus petite possible (seul intérêt d'une prius
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cisco1 | Et puis un record sur Spritmonitor est pas plus con qu'un temps au Nürburgring. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais physiquement, où se trouve le gain de conso ? c'est juste sur la vitesse moyenne plus faible au final non ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fouge |
VW les a écouté : Volkswagen Golf : en roue libre à 130 km/h, elle coupe son moteur
La Toyota Prius a aussi un record au Nurburgring
Même à vitesse moyenne égale t'y gagnes car tu n'utilises ton moteur que proche de son rendement optimal et il est coupé pendant les phases de glide, donc rendement meilleur que continuellement à faible régime. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-10-2018 à 14:59:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |