| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 15:23:27 ![]() ![]() |
Fouge |
Perso j'ai pas vu comment ils ont prévu de distinguer le 98 du 95 "normal", ou alors ils vont conserver la nomination "locale", l'étiquette harmonisée n'étant ajoutée que pour aider (notamment les étrangers, combien de touristes en Espagne ont mis de la "gasolina" dans leur diésel ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-10-2018 à 16:04:35 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
duck69 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Karma-design |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
zcoold Get It By Your Hands | Je me demande si ça vaut le coup --------------- ray=out |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 17:00:54 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the-monk Ça passait c'était beau |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 01-10-2018 à 17:19:40 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Fouge |
Pas tout à fait, je m'auto-quote :
Message édité par Fouge le 01-10-2018 à 17:23:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais, enfin, sur l'étiquetage seul, Y'a moyen s'embrouiller les gens. --------------- Topic de vente de trucs divers |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 18:18:07 ![]() Le E20 n'est plus dans les cartons ? |
Fouge |
Si c'est <= 5% d'éthanol, alors ce sera de l'E5.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | J'aimerais que vous éclairiez ma lanterne svp sur les bienfaits de ce changement --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
krojules primesautier |
Message cité 4 fois Message édité par krojules le 01-10-2018 à 20:14:48 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La vérité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
krojules primesautier |
Je savais bien dès le départ que j'avais pas le niveau pour troller avec toi, mais c'était plus fort que moi Message édité par krojules le 01-10-2018 à 22:22:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 02-10-2018 à 05:01:08 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Comme dans beaucoup de coupés finalement, hors péniches pour gériatriques. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Johnnycash \ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La challenger c'est le segment au dessus de la Mustang et la camaro --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
C'est pas chez chevy, mais c'est le meme bloc: cadillac cts-v edit: 4 places, my bad. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-10-2018 à 08:30:02 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Et les 8k euros de super malus d'occasion, sans compter la CG à 2500 euros --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |