| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 08:32:40 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Débat du jour : C'est fiable une mustang post 2012 ?
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 02-10-2018 à 09:22:14 |
Logicsystem360 | faudrait préciser de quelle mustang tu parles pour avoir un débat qui tient debout |
kikou2419 | Le monsieur aimerait peut être savoir si ça coûte un rein tous les 6 mois ou si c'est raisonnable au quotidien bien que ça puisse coûter cher tous les X années ? Il est vrai que la comparaison n'a pas aidé --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustx Modoadorateur | Je parle de cette génération :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 09:26:59 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | L'AdBlue est moins cher que le SP il me semble. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ha voilà ! c'est chez Leclerc qu'on en voit de plus en plus :
KaiserCz bros before hoes |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y en a, c'est moins cher qu'en bidons. RPZ la station Total de la zone Senia sur Thiais
D'extérieur, à l'intérieur c'est comme une A5. T'as pas énorme de place.
Ouais c'est plutôt spacieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par ixemul le 02-10-2018 à 10:05:49 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
yatta91 :o | Des gens du topac au Mondial cette semaine ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustx Modoadorateur | Ouhai, mais je sais pas quand |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parfois il est rouge, parfois il est vert aussi L'autre jour à porte d'Orléans je fais le plein d'e85, j'avais quelque chose comme 60 litres pour 40 euros, le mec à côté avec je sais plus quel random suv diesel payait le double pour rouler en tracteur. Ça m'a fait plaisir de me dire que je payais si peu cher pour rouler dans une voiture 10x plus plaisante que son enclume --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
krojules primesautier | BMW aura son nouveau Z4 au mondial ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
|
Oliv_CTR | Et vu le montant de malus sur lesdits véhicules en neuf ils vont pouvoir supprimer le SP98 d'ici 5 ans en France vu que le pouilleme va se réduire à peau de zob |
nicolas46230 |
|
croustx Modoadorateur |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |