Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8418 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6259  6260  6261  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°54427965
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-09-2018 à 08:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sapphire adepte xd a écrit :

Ben oui qu'est ce que tu faisais ici depuis le début aussi :o :D

Il nous expliquait:
- Luxembourg :sol:  
- Quattroporte avant 30 ans :sol: ²
- lol vous faites chier avec vos MX rincées les pauvres :heink:  
- pour la 24e fois, je dédrap, vous ne me méritez pas :sleep:

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 08:27:52  profilanswer

n°54427979
cisco1
Posté le 13-09-2018 à 08:29:25  profilanswer

On aurait pu avoir une argumentation intéressante sur le débat des pièces ou on aurait pu trouver des exemples concrets de comparaisons de prix des pièces références à l'appui, ce qui passe, ne passe pas etc... on aurait pu
Papapouiki on se retrouve sur Maseratitude mais c'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 13-09-2018 à 08:35:11

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54427987
sapphire a​depte xd
Posté le 13-09-2018 à 08:30:30  profilanswer

[:do not want]  

n°54427991
superip74
Posté le 13-09-2018 à 08:31:11  profilanswer

sepiroth a écrit :

Je plussoie avec Kronick, il faut démystifier les coûts d'entretien des voitures exotiques.

Si on est un peu débrouillard il y a toujours moyen dégoter les pièces dans les réseaux secondaires, le net etc à des prix bien plus raisonnables. Et Ferrari utilise les mêmes fournisseurs que les autres constructeurs pour un bon nombre de pièces courantes (plaquettes, courroies, pneus, pompes essence, disques, bobines, bougies etc etc)

Et il ne faut pas craindre de mettre les mains à la pâte, le DIY permet d'économiser un max, augmente les compétences et du moment qu'on garde les factures minutieusement ne constitue pas un frein à la vente.. Bien souvent le boulot est mieux fait qu'en garage d'ailleurs...

Assez d'accord sur le fond, mais pas sur ça.

Si un jour je dois acheter une Ferrari à 70 tickets et que le gars me sort une pile de facture ebay.de, oscaro ou autre site de pièces, même si c'est pas un manchot avec une clé de 12 je suis pas sûr de continuer plus longtemps le rdv.
Il est rigolo ce topic, vous brûlez sur le bûcher un Z4 à 20000 balles parce que juste l'entretien normal a été fait en concession et à coté vous affirmez qu'il y a pas de souci pour entretenir sa 360 (distribution comprise) et que ce sera pas un frein à la revente. :??:

n°54428002
sapphire a​depte xd
Posté le 13-09-2018 à 08:32:38  profilanswer

C'est exactement ce que je me disais hier, mais bon j'ai  [:basongwe:1]

Message édité par sapphire adepte xd le 13-09-2018 à 08:32:57
n°54428024
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-09-2018 à 08:35:30  profilanswer

+1.

et pour le coup, j'aurais plus confiance sur une voiture "à l'ancienne" que sur une voiture moderne bardée d'électronique, mais bon...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54428065
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-09-2018 à 08:42:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

On aurait pu avoir une argumentation intéressante sur le débat des pièces ou on aurait pu trouver des exemples concrets de comparaisons de prix des pièces références à l'appui

La grosse majorité d'avis tenants la position "cépacher" ont cité Ferrarista et des IRL, comme on dit de nos jours. En face ? Lol@céramique

superip74 a écrit :

Il est rigolo ce topic, vous brûlez sur le bûcher un Z4 à 20000 balles parce que juste l'entretien normal a été fait en concession

On n'a pas dû lire le même topic.
fractal, duck, 4spik, gatt, carbon38, karma-design, vachfolle, Zoreil et lezioul seront contents de voir le révisionnisme.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54428106
cisco1
Posté le 13-09-2018 à 08:48:46  profilanswer

C'est là ou c'est parti en couille Manta.

Kronick91 a écrit :

J'ai les mêmes prix en tête pourtant. Dans les contacts que j'ai qui dealent de la Ferrari, très peu sont entretenues chez fefe ou même des des garages approuvés, sortie de la période de garantie et de révisions offertes. Et ça pose aucun problème de revente à priori, les acheteurs de ces produits sont moins pointilleux que les acheteurs d'Audi a3 tdi de 5eme main visiblement.

EDIT: j'enlève, Kronick parle de dealer.

Message édité par cisco1 le 13-09-2018 à 08:54:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54428112
zoopride
Posté le 13-09-2018 à 08:49:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Après faut aussi comprendre un truc.

Il arrive un moment dans la vie d'une voiture ou les seules que tu peux trouver sont des merguez. Parce que ceux qui en ont en bon état ne vont pas les mettre en vente, étant donné qu'on ne leur en proposera pas plus que pour une merguez.

Si t'as le coup de coeur pour l'autre, et que tu as une bonne provision pour l'entretien, et que tu n'as pas peur d'avoir des difficultés à la revendre (donc de la garder un moment sur les bras), vas y.

Akerlof, prix Nobel d'économie en 2001, avait eu le même genre d'intuition, qu'il s'est donné la peine de modéliser, extrait WIKI de la page "market for lemon"

L'article décrit le marché d'occasion des automobiles1. Parmi ces voitures, certaines sont en bon état, et d'autres comportent des défauts cachés, plus ou moins graves, connus du vendeur mais que l'acheteur ne peut découvrir avant d'avoir acheté le véhicule.

Ce marché ne fonctionne ainsi pas dans des conditions de concurrence pure et parfaite : le grand nombre d'agents de part et d'autre assurent l'atomicité, mais les biens échangés sont hétérogènes (les voitures sont de qualités différentes) et il existe une asymétrie d'information entre vendeurs et acheteurs.

Dans ce marché, les vendeurs qui savent que leur voiture est en bon état veulent en tirer un prix correspondant à la qualité de leur véhicule, tandis que les vendeurs de guimbardes sont prêts à les vendre à un prix faible. De leur côté, les acheteurs savent qu'ils n'ont pas la possibilité de distinguer entre une bonne voiture et une guimbarde. Face à un vendeur, qui peut être de bonne foi aussi bien qu'un vendeur de guimbarde qui ment, un acheteur sera prêt à payer un prix inférieur à celui d'un bon véhicule, puisqu'il sait qu'il risque de tomber sur une voiture de mauvaise qualité. Sachant cela, le vendeur d'une bonne voiture qui ne veut pas vendre son véhicule à moins que sa valeur refuse toujours l'offre qui lui est faite. De ce fait ne restent sur le marché que les guimbardes, et les bonnes voitures d'occasion ne trouvent pas preneur.

Le nœud du modèle est que les vendeurs de guimbardes peuvent toujours se faire passer pour des vendeurs de bons véhicules aux yeux des acheteurs. Étant incapables de distinguer l'un de l'autre, ces derniers revoient à la baisse ce qu'ils sont prêts à payer, conduisant à l'éviction des bons vendeurs.

n°54428143
sapphire a​depte xd
Posté le 13-09-2018 à 08:53:39  profilanswer

Faut bien pouvoir refourguer sa came #lookwhostalking

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 08:53:39  profilanswer

n°54428230
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 09:06:55  answer

C'est dommage, dès qu'un gars comme toi ou Sepi nous sort ses ressentis, CR et expériences sur des caisses peu communes ils se font grimper dessus par des pélos comme croustizeub et kronikdu91 le tout à base de S13@800cvx sans forgERRRR et de tutos make-up from youtube...  [:gargamail:4]

n°54428296
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 13-09-2018 à 09:14:09  profilanswer

y'a un aspect non évoqué dans l'entretien des autos sportives haut de gamme....c'est le maintient de la cote

sur des caisses qui se vendent plus de 100k€ le carnet d'entretien est super important. Si tous les tampons (au bon moment de la vie de l'auto) ne sont pas présent c'est la grosse décote assurée

phénomène vécu avec ma première 996 Turbo Tiptro
non vécu avec la second en boite manu

un proche à vendu sa 993 Turbo 50K€ de moins que sa valeur marché à cause de ça.

et pour donner une idée

996 T Tiptro semi-merguez 8K€ la première année 5k la second
996 T manu état "concours" 6K la première année 4k la seconde

et c'est pas les mêmes tarifs que Ferrari

J'pense pas que les non possesseurs de sportives du début des années 2000 se rendent vraiment compte
y'a tjrs moyen de trouver ailleurs, de bricoler soit meme etc.... mais c'est une fausse bonne économie pour plus tard

Message cité 4 fois
Message édité par darckcrystal le 13-09-2018 à 09:40:00

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°54428437
sapphire a​depte xd
Posté le 13-09-2018 à 09:27:35  profilanswer

+1 Avec Darcky.

Il faut se raisonner: perso je sais que je ne suis pas très méticuleux ni pointilleux en ce qui concerne la carrosserie ou l'aspect de la voiture en général, je suis plutôt au taquet sur la mécanique. Du coup je vais pas taper dans les cotes "état concours - 20k km - mint" alors que je sais que je vais réussir à la rayer, ne pas la laver pendant 3 mois, lui laisser des bouts de gommes dans les dents pendant 1 an... Je sais (entre temps :o) que je veux juste une mécanique saine pour aller limer sans pleurer à chaque poc de gravillon dans le pare-chocs.

Message édité par sapphire adepte xd le 13-09-2018 à 09:33:17
n°54428458
Omar Cheif​rai
Posté le 13-09-2018 à 09:29:15  profilanswer

Les rayures sur les pare chocs :o

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°54428469
cisco1
Posté le 13-09-2018 à 09:29:57  profilanswer

darckcrystal a écrit :

y'a un aspect non évoqué dans l'entretien des autos sportives haut de gamme....c'est la maintient de la cote

Heureusement que tu l'évoques on en avait pas parlé du tout :o ( sinon on dit le maintien [:lobster] )

---------------
n°54428489
Logicsyste​m360
Posté le 13-09-2018 à 09:32:50  profilanswer

ptibeur a écrit :

Entretien de base et consommables ok, mais vous faites comment quand il s'agit de diagnostiquer un truc un peu plus pointu ?

C'est pas des magiciens les mécanos ... quand t'as un problème ils se content de tout changer sans réparer  
alors toi tu comptes pas la MO, tu peux réparer en passant du temps dessus. Comment ? c'est autre chose ... internet/skill/logiciel constructeur je pense qu'avec ça tu t'en sors bien

yatta91 a écrit :

Surtout quand on sait qu'un HFRien est en PLS en général dès qu'un voyant s'allume sur le tableau de bord, y compris les feux de croisements.

Mais LOL, tu parles de toi qui chouine pour un pauvre bug de ceinture non bouclé :lol:

n°54428503
zoopride
Posté le 13-09-2018 à 09:34:06  profilanswer

darckcrystal a écrit :

sur des caisses qui se vendent plus de 100k€ le carnet d'entretien est super important. Si tous les tampons (au bon moment de la vie de l'auto) ne sont pas présent c'est la grosse décote assurée

Le carnet d'entretien avec les tampons relatant l'effectuation des opérations de maintenance dans le bon calendrier vient alors constituer un signal qu'envoie le vendeur à l'acheteur potentiel pour certifier la qualité de son bien.

Extrait de l'article sur la théorie du signal en économie.

" La nécessité de signaux est donc capitale lors de transactions économiques marquées par une asymétrie d'informations. Dans le cas du marché des voitures d’occasion, les vendeurs de voitures de bonne qualité voudraient pouvoir signaler le bon état de leurs voitures, et ce, afin de les vendre à leurs justes valeurs. De leur côté les acheteurs voudraient pouvoir faire le tri entre les différentes qualités, et ne pas avoir l’impression de ne « voir » que des produits homogènes. Le souci étant que dans une telle configuration, les vendeurs de voitures de mauvaise qualité risquent de ne plus vendre de voiture du tout, ou de les vendre à un prix bien inférieur à la situation postérieure. Néanmoins, ils peuvent aussi vouloir tricher et induire en erreur les acheteurs. Cela conduit à l’idée que les signaux ne sont pas une fin en soi, et que leur crédibilité est tout aussi capitale que la présence de signaux en soi. "

Bref, c'est compliqué, car il y a des fausses factures, des faux carnets, des vrais carnets mais pas sur la bonne voiture...

Message édité par zoopride le 13-09-2018 à 09:53:16
n°54428634
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-09-2018 à 09:48:10  profilanswer

Chez Porsche tout lebmonde veut un carnet ppur l'achat mais apres toutes partent chez un indépendant.

Les 50k ça oeut aussi venir d'une intervention chez un pro avec une reputation en dent de scie, pour certains aucun problème, sagouin pour d'autres.

n°54428689
Zoreil
Posté le 13-09-2018 à 09:51:39  profilanswer

Quid d'un frontalier qui fait réaliser son entretien en Italie ? [:bigorneau magique:3]

---------------
What the FUCK ?
n°54428704
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-09-2018 à 09:52:59  profilanswer

[:seu:4]

---------------
n°54428710
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-09-2018 à 09:53:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quid d'un frontalier qui fait réaliser son entretien en Italie ? [:bigorneau magique:3]

Sur une voiture origine Allemagne ?

---------------
n°54428770
sapphire a​depte xd
Posté le 13-09-2018 à 09:58:28  profilanswer

intersigne a écrit :

Chez Porsche tout lebmonde veut un carnet ppur l'achat mais apres toutes partent chez un indépendant.

Les 50k ça oeut aussi venir d'une intervention chez un pro avec une reputation en dent de scie, pour certains aucun problème, sagouin pour d'autres.

Ouais, mais j'entends de plus en plus de mauvais retours sur ces indépendants qui ont/avaient bonne cote. La pluparts basés sur le fait que le gars qui avait bonne réputation, ne fait plus rien soi-même, laisse taffer ses gars et au final tu était prêt à payer +20%/autres pour avoir disons un chassis réglé aux petits oignons car tu savais qu'il portait des années d'expérience mosport, et tu te retrouves avec un truc mal fait, obligé de retourner plusieurs fois pour confronter, etc.

C'est une relation de confiance qui se construit, ou pas.

Message édité par sapphire adepte xd le 13-09-2018 à 10:00:14
n°54428930
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-09-2018 à 10:12:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La grosse majorité d'avis tenants la position "cépacher" ont cité Ferrarista et des IRL, comme on dit de nos jours. En face ? Lol@céramique

MantaFahrer a écrit :

On n'a pas dû lire le même topic.
fractal, duck, 4spik, gatt, carbon38, karma-design, vachfolle, Zoreil et lezioul seront contents de voir le révisionnisme.

Et moi ? :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°54428972
Karma-desi​gn
Posté le 13-09-2018 à 10:16:53  profilanswer

Concernant l'aspect financier/le cout des révisions, je trouve que pour une sportive, ce qui compte c'est de pouvoir rouler l'esprit tranquille.
Par exemple, techniquement je pourrais acheter, assurer et entretenir une 911. Mais ça me plomberait en partie mon budget et surtout je n'oserais pas attaquer à chaque virage car je penserais à la consommation, au prix des pneus, aux risques pour le moteur, au cout de l'embrayage ou d'une casse de boite, etc.
Au final, ce que j'apprécie avec une voiture "raisonnable", c'est de pouvoir m'amuser, tirer dedans, attaquer en route de montagne, sans penser consommables, essence, ou risque de casse.

Rouler en Ferrari, si c'est pour faire 2.000km par an en ville et vivre son reve c'est jouable pour celui qui a un peu d'argent, mais avoir une Ferrari pour la conduire comme ça, c'est discutable. Par contre, celui qui n'est pas suffisamment riche pour assumer financièrement de grosses pannes/réparations ne pourra pas aller faire des tours de circuit le couteau entre les dents. Alors que c'est le but de la voiture non ?

A budget équivalent, ne vaut-il pas mieux une voiture de gamme inférieure mais qu'on peut conduire l'esprit tranquille ?

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 13-09-2018 à 10:18:50
n°54429030
sapphire a​depte xd
Posté le 13-09-2018 à 10:21:07  profilanswer

On ne vit qu'une fois, hein. Nan?  [:beecher]

Message édité par sapphire adepte xd le 13-09-2018 à 10:22:06
n°54429047
cisco1
Posté le 13-09-2018 à 10:22:28  profilanswer

Karma-design a écrit :

Rouler en Ferrari, si c'est pour faire 2.000km par an en ville et vivre son reve c'est jouable pour celui qui a un peu d'argent, mais avoir une Ferrari pour la conduire comme ça, c'est discutable. Par contre, celui qui n'est pas suffisamment riche pour assumer financièrement de grosses pannes/réparations ne pourra pas aller faire des tours de circuit le couteau entre les dents. Alors que c'est le but de la voiture non ?

Non  [:kija76:3] , pour une petite minorité tout au plus  [:angx:1]

---------------
n°54429088
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-09-2018 à 10:25:15  profilanswer

Je t'ai loupé :o

Karma-design a écrit :

A budget équivalent, ne vaut-il pas mieux une voiture de gamme inférieure mais qu'on peut conduire l'esprit tranquille ?

Si. Quel que soit le niveau de budget disponible, d'ailleurs.

cisco1 a écrit :

Non  [:kija76:3] , pour une petite minorité tout au plus  [:angx:1]

La grosse attaque sur circuit, LA raison d'être des 456, 512, Super-Z3, California...

Message édité par MantaFahrer le 13-09-2018 à 10:25:30

---------------
n°54429129
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 10:27:52  answer

Alors qu'on sait tous que c'est des caisses dont la spécialité c'est de faire du bruit dans le tunel de Monaco et tout cela en vidéo sur youteube.

n°54429136
sapphire a​depte xd
Posté le 13-09-2018 à 10:28:07  profilanswer

La Cali, c'est un peu la mimix des riches, nan? :o

Tout le monde est persuadé que ça doit être fun cheveux au vent, mais personne n'a envie d'être vu dedans.

Message édité par sapphire adepte xd le 13-09-2018 à 10:30:20
n°54429176
cisco1
Posté le 13-09-2018 à 10:31:55  profilanswer

Qu'est-ce qu'elle est ratée pour une Ferrari celle là :/ ... Elle était prévue pour une autre marque ou elle serait mieux passée.
Bref, je ne dirai rien, si on ne tire pas sur les ambulances, ne tirons pas sur les tombes. :o

---------------
n°54429252
yatta91
:o
Posté le 13-09-2018 à 10:37:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Mais LOL, tu parles de toi qui chouine pour un pauvre bug de ceinture non bouclé :lol:

La boucle de ceinture était défectueuse en effet, donc quand on veut vanner, on tourne son clavier deux fois dans ses mains avant d'écrire.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°54429314
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-09-2018 à 10:41:28  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Le mec roule en rono aussi, il cherche :o

n°54429924
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-09-2018 à 11:23:30  profilanswer

sepiroth a écrit :

Tout le monde utilise la norme ODB2/EODB avec les DTC associés Ferrari compris. :jap: Donc on peut commencer à lire les codes avec des lecteurs ODB de base, et si on met un peu plus d'argent on peut faire beaucoup plus, notamment du datalogging poussé. (pour la partie électronique moteur et boite de vitesse).

Mais à la base le sujet c'est l'entretien courant, pas le diagnostique avancé :p

+1

J'ai pas les moyens mais la distribution si jamais j'ai une 360 je la fais moi même, je pense raisonnablement qu'en moins de ,deux heures c'est finis, pack de bière compris.

J'ai refais plus d'une 10aine de boîtes de vitesses dans ma vie en regardant des tutos sur internet, sans formation mécanique. J'ai fais des swaps, j'ai refais un moteur de 205 GTI, de 309 gti16, etc. Alors oui, avec des tuto internet on peut faire beaucoup de choses, avec patience et minutie en accompagnatrices. Mais pour savoir ça faut se salir les doigts. Si tout ce que tu sais faire c'est payer une facture @Ferrari Luxemburg avec la taxe sodomie @luxos, c'est sûr qu'on aborde pas le problème du même angle. Je veux dire, moi j'ai pas mon pantalon baissé jusqu'aux chevilles.

darckcrystal a écrit :

y'a un aspect non évoqué dans l'entretien des autos sportives haut de gamme....c'est le maintient de la cote

phénomène vécu avec ma première 996 Turbo Tiptro
non vécu avec la second en boite manu

un proche à vendu sa 993 Turbo 50K€ de moins que sa valeur marché à cause de ça.

et pour donner une idée

996 T Tiptro semi-merguez 8K€ la première année 5k la second
996 T manu état "concours" 6K la première année 4k la seconde

et c'est pas les mêmes tarifs que Ferrari

J'pense pas que les non possesseurs de sportives du début des années 2000 se rendent vraiment compte
y'a tjrs moyen de trouver ailleurs, de bricoler soit meme etc.... mais c'est une fausse bonne économie pour plus tard

Pourtant suffit de voir le nombre de 550, 575, 430, 360, mondial, 308 etc entretenues par leurs propriétaires qui partent. Ou alors les mecs s'amusent à retirer l'annonce de lbc au bout d'un mois ? Sur une Porsche c'est un peu différent, tout le monde la la phobie d'un Piwi qui dit que le mec est monté 10x proche du rupteur. Bordel mais c'est pas en sucre. Tout le monde veut un carnet de chez Porsche alors que des mecs comme RPM78 bossent bien mieux. Ailleurs, c'est pas forcément aussi difficile de revendre sans un carnet constructeur.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54430065
sapphire a​depte xd
Posté le 13-09-2018 à 11:30:38  profilanswer

Tu as raison pour le faire toi-même, faut-il encore avoir la place, possibilités. Perso j'aimerais bien, mais j'ai zero chances à moins de louer un truc à 1k par mois.

Sinon Darcky a pas dit que ça partait pas, mais que tu allais pas en tirer le même prix. Je dirais que pour les schrope, les aircooled tu es content quand elles ont pas été en CP. Par contre sur des récentes c'est autre chose.

Message édité par sapphire adepte xd le 13-09-2018 à 11:32:23
n°54430118
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-09-2018 à 11:33:44  profilanswer

Je pars d'un raisonnement tout con ( et qui n'engage que moi ), mais si une bagnole a un carnet nickel je vais continuer comme ça, si elle a un carnet moyen ( avec des entretiens hors réseau ) j'ai aucun scrupule à l'entretenir moi même. Voire à déléguer à un garage compétent mais loin du tarif constructeur.

---------------
n°54430136
Logicsyste​m360
Posté le 13-09-2018 à 11:34:49  profilanswer

garage et compétent dans la même phrase, syntax error :o

n°54430160
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-09-2018 à 11:35:58  profilanswer

yatta91 a écrit :

La boucle de ceinture était défectueuse en effet, donc quand on veut vanner, on tourne son clavier deux fois dans ses mains avant d'écrire.

Et ? Tu t'es bien retrouvé en PLS à l'apparition du 1er défaut, avec passage en concession pour faire réparer, soit pile le comportement que tu conchies.

---------------
n°54430252
yatta91
:o
Posté le 13-09-2018 à 11:40:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et ? Tu t'es bien retrouvé en PLS à l'apparition du 1er défaut, avec passage en concession pour faire réparer, soit pile le comportement que tu conchies.

Oui  [:sigmund frog]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°54430267
Zoreil
Posté le 13-09-2018 à 11:41:34  profilanswer

Kronick tu fais quoi quand tu prêtes ta fefe à un pote et qu'il foire son 5>3 ? [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°54430315
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-09-2018 à 11:43:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Kronick tu fais quoi quand tu prêtes ta fefe à un pote et qu'il foire son 5>3 ? [:tsomi:2]

Connard :o

Je pense que si j'ai une Ferrari j'y réfléchirai à deux fois avant de la prêter, surtout :D

---------------
n°54430353
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-09-2018 à 11:46:34  profilanswer

salut

je sais pas si c'est elligible sur le topic :o

mais le 2.0L turbo 211cv de l'impreza de 1999, c'est solide ?
à 200kkm :o

le seul exemple que j'ai dans mon entourage c'est une catastrophe, il a passé deux moteurs, mais il reconnait lui même qu'il en fait n'imp, donc ça m'avance pas des masses

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 13-09-2018 à 11:46:44

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6259  6260  6261  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)