| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 08:27:52 ![]() ![]() |
cisco1 | On aurait pu avoir une argumentation intéressante sur le débat des pièces ou on aurait pu trouver des exemples concrets de comparaisons de prix des pièces références à l'appui, ce qui passe, ne passe pas etc... on aurait pu Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-09-2018 à 08:35:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | |
superip74 |
|
sapphire adepte xd | C'est exactement ce que je me disais hier, mais bon j'ai Message édité par sapphire adepte xd le 13-09-2018 à 08:32:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | +1.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | C'est là ou c'est parti en couille Manta.
Message édité par cisco1 le 13-09-2018 à 08:54:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zoopride |
|
sapphire adepte xd | Faut bien pouvoir refourguer sa came #lookwhostalking |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 08:53:39 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'a un aspect non évoqué dans l'entretien des autos sportives haut de gamme....c'est le maintient de la cote sur des caisses qui se vendent plus de 100k€ le carnet d'entretien est super important. Si tous les tampons (au bon moment de la vie de l'auto) ne sont pas présent c'est la grosse décote assurée phénomène vécu avec ma première 996 Turbo Tiptro un proche à vendu sa 993 Turbo 50K€ de moins que sa valeur marché à cause de ça. et pour donner une idée 996 T Tiptro semi-merguez 8K€ la première année 5k la second et c'est pas les mêmes tarifs que Ferrari J'pense pas que les non possesseurs de sportives du début des années 2000 se rendent vraiment compte Message cité 4 fois Message édité par darckcrystal le 13-09-2018 à 09:40:00 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Omar Cheifrai |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
|
zoopride |
Message édité par zoopride le 13-09-2018 à 09:53:16 |
Zoreil |
sapphire adepte xd |
Ouais, mais j'entends de plus en plus de mauvais retours sur ces indépendants qui ont/avaient bonne cote. La pluparts basés sur le fait que le gars qui avait bonne réputation, ne fait plus rien soi-même, laisse taffer ses gars et au final tu était prêt à payer +20%/autres pour avoir disons un chassis réglé aux petits oignons car tu savais qu'il portait des années d'expérience mosport, et tu te retrouves avec un truc mal fait, obligé de retourner plusieurs fois pour confronter, etc. C'est une relation de confiance qui se construit, ou pas. Message édité par sapphire adepte xd le 13-09-2018 à 10:00:14 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Et moi ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Karma-design | Concernant l'aspect financier/le cout des révisions, je trouve que pour une sportive, ce qui compte c'est de pouvoir rouler l'esprit tranquille.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 13-09-2018 à 10:18:50 |
sapphire adepte xd | On ne vit qu'une fois, hein. Nan? Message édité par sapphire adepte xd le 13-09-2018 à 10:22:06 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par MantaFahrer le 13-09-2018 à 10:25:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 10:27:52 ![]() Alors qu'on sait tous que c'est des caisses dont la spécialité c'est de faire du bruit dans le tunel de Monaco et tout cela en vidéo sur youteube. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 J'ai pas les moyens mais la distribution si jamais j'ai une 360 je la fais moi même, je pense raisonnablement qu'en moins de ,deux heures c'est finis, pack de bière compris. J'ai refais plus d'une 10aine de boîtes de vitesses dans ma vie en regardant des tutos sur internet, sans formation mécanique. J'ai fais des swaps, j'ai refais un moteur de 205 GTI, de 309 gti16, etc. Alors oui, avec des tuto internet on peut faire beaucoup de choses, avec patience et minutie en accompagnatrices. Mais pour savoir ça faut se salir les doigts. Si tout ce que tu sais faire c'est payer une facture @Ferrari Luxemburg avec la taxe sodomie @luxos, c'est sûr qu'on aborde pas le problème du même angle. Je veux dire, moi j'ai pas mon pantalon baissé jusqu'aux chevilles.
Pourtant suffit de voir le nombre de 550, 575, 430, 360, mondial, 308 etc entretenues par leurs propriétaires qui partent. Ou alors les mecs s'amusent à retirer l'annonce de lbc au bout d'un mois ? Sur une Porsche c'est un peu différent, tout le monde la la phobie d'un Piwi qui dit que le mec est monté 10x proche du rupteur. Bordel mais c'est pas en sucre. Tout le monde veut un carnet de chez Porsche alors que des mecs comme RPM78 bossent bien mieux. Ailleurs, c'est pas forcément aussi difficile de revendre sans un carnet constructeur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | garage et compétent dans la même phrase, syntax error |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zoreil | Kronick tu fais quoi quand tu prêtes ta fefe à un pote et qu'il foire son 5>3 ? --------------- What the FUCK ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Connard Je pense que si j'ai une Ferrari j'y réfléchirai à deux fois avant de la prêter, surtout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | salut je sais pas si c'est elligible sur le topic mais le 2.0L turbo 211cv de l'impreza de 1999, c'est solide ? le seul exemple que j'ai dans mon entourage c'est une catastrophe, il a passé deux moteurs, mais il reconnait lui même qu'il en fait n'imp, donc ça m'avance pas des masses Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-09-2018 à 11:46:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |