| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 17:08:23 ![]() ![]() |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
BeGiNNeR02 |
|
Aragorn Le Rouge |
Fiable (SR20DE de 143cv dedans, distrib par chaîne, increvable), pas très chère (faut éviter les annonces où elles sont surcotées), bon chassis une fois optimisé (en gros la passer en 15" si elle y est pas déjà, la rabaisser, mettre des bonnes suspat genre kyb ultra SR ou AGX et une bonne géo) niveau conso hum je peux pas trop dire j'avais le modèle 1L6 [AW]Mon prochain daily une fois que j'aurai de nouveau du travail et que l'autobianchi sera finite aura forcément des T-Top car ça me manque
Supra, comme ça ça fera une supra sur le topic CTR daube, ITR why not, 300ZX faut voir avec Negro mais c'est typé GT. 3000GT, si tu aimes la ligne, que tu fais pas mal de route, que tu as un abonnement chez total et que tu n'as pas peur des radars pourquoi pas Pour les M3 y'a suffisament de bmistes ici pour te renseigner mais de ta liste avec l'ITR c'est les plus sportives. (Mais je sais pas dire qui est mieux de l'E36 de l'E46). Après pour 10k on peut avoir une FC3S turbo LHD cab ou non cab pour moins cher
Message édité par Aragorn Le Rouge le 15-03-2010 à 18:06:56 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Caylayron |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | En parlant d'ITR celle-ci est très belle je trouve:
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 20:19:55 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Bernienoel Shibli |
Parce qu'elle le vaut bien Plus sérieusement, un petit coup d'oeil a mon avatar et une petite recherche entre CTR et mon pseudo aidera peut-être a t'orienter sur la signification de mes propos Message édité par Bernienoel le 15-03-2010 à 20:22:50 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
thehacker25 |
|
skylight Made in France. | Tape aussi du coté des possesseurs de M3 e46, c'est le même moulin, mais bien plus de proprios. |
4SpiK qtπ | Demande au topic BMW. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 15-03-2010 à 22:28:23 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-03-2010 à 22:57:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
picodon com2me |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-03-2010 à 23:34:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
picodon com2me |
|
|
Ferero Rocher |
Message cité 3 fois Message édité par Ferero Rocher le 16-03-2010 à 00:21:05 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
|
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 16-03-2010 à 01:11:55 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Cizia | m'en souviens de la chaser ...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-03-2010 à 01:23:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moystard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |