| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 04:21:39 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.leboncoin.fr/vi/101240576.htm?ca=12_s
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 16-03-2010 à 13:31:38 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 13:46:04 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
BeGiNNeR02 | Toi t'y seras forcément avec ta 7 !? C'est à combien de kilomètre de chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 16-03-2010 à 16:58:34 |
Le_Magi61 ------------ | demande lui par MP --------------- Je n'ai rien à ajouter |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
lork Peut-être | Moi j'ai eu comme voiture plaisir dans l'ordre :
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 16-03-2010 à 17:38:52 |
Aragorn Le Rouge |
J'ai eu d'autres rumeurs via un concessionnaire et ça serait plutôt un gros modèle de piste Et pour l'instant d'après ce qu'on m'a dit il y aurait au minimum 50 mx5 Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-03-2010 à 17:41:42 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
|
lork Peut-être |
Pas très difficile de choisir, je te conseil d'essayer les deux et tu verra vite ce qui te plait. La 318is est plus légère et à une transmission plus courte, le moteur est plus nerveux. Tu peut consommer très peu en roulant normalement. Les deux ont tendance a être sur-coté, hésite pas à marchander. Les e30 sont facile à bricoler, fiable et les pièces nombreuses et pas chères. Message cité 3 fois Message édité par lork le 16-03-2010 à 17:54:25 |
|
joeldc13 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Aragorn Le Rouge |
joeldc13 |
|
|
|
Aragorn Le Rouge |
Et ouais tellement balèze que tous les pauvres perdants de constructeurs à pistons pas rotatif ont fait un gros ouin ouin comme quoi c'est pas du jeu de sortir autant de watt avec un si petit moteur Mais bon depuis quelques années (j'ai plus les dates en tête) aux 24h daytona (peut être ailleurs?) les wankels sont de nouveaux autorisés et trust les 1ère places devant Porsche, Corvette et Ferrari Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-03-2010 à 17:59:29 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lork Peut-être |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | maiskeskecéksa --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
lork Peut-être |
D'origine si, toute les 325i phase 2 sont cata et elle n'existe qu'en phase 2 Pour être exhaustif sur la 325is : boite sport (pas inversé comme en option sur la 323i mais re-étagé), auto-bloquant, siège sport, châssis et volant M-tech (d'origine sur toutes les 325i française). Message cité 1 fois Message édité par lork le 16-03-2010 à 18:13:34 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
J'en ai une de 87 (AM.88), et elle n'est pas catalysée. Les catalysées sont arrivées en 1990. edith : quoi que je dis pitêt des conneries : http://www.6enligne.net/html/model [...] dMoteur=17 Mais ma caisse a l'odeur d'essence dans l'échappement des bagnoles pas catalysées, so ouate ? Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 16-03-2010 à 18:17:54 --------------- - |
joeldc13 |
|
lork Peut-être |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |