Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  10048  10049  10050  10051  10052  10053
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°22071032
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-03-2010 à 15:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :

(au fait pour les 3.5 il y a peut être l'équivalent chez ceux qui proposent des stages sur d'anciennes F1 (genre Prost).. mais ca commence a revenir TRES cher)

Mouais, et pour avoir vu Hammond (de Top gear) en essayer une, de F1, ça doit juste être le genre de stage ultra-frustrant.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 15:58:06  profilanswer

n°22071073
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 31-03-2010 à 16:01:41  profilanswer

micky78 a écrit :

Ah c'etait en rapport avec ma phrase sur les vitesses au volant de la 2.0 ? :p

oui  ;)

Non les F1 faut être bien balaise, le problème avec Hammond c'était entre autres qu'il allait pas assez vite et qu'il avait donc pas assez d'appui aéro :p Et je crois pas que c'est le genre de gars à avoir peur de la vitesse :D

Message édité par Lou013 le 31-03-2010 à 16:02:19

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°22071129
Zoreil
Posté le 31-03-2010 à 16:06:46  profilanswer

De mémoire la piste était humide aussi, non ?

---------------
What the FUCK ?
n°22071439
AngX
bleu 485
Posté le 31-03-2010 à 16:28:54  profilanswer

Un FR 2.0 neuve c'est autrement plus pointu qu'une Formule d'il y a 20 ans et plus.

Si je ne dis pas de bêtise une FR 2.0 c'est 50k€ HT avec tout un tas de service qui vont avec.

---------------
#MarcheFort
n°22071684
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-03-2010 à 16:45:43  profilanswer

Ouaip c'est dans ces eaux là, il y a les tarifs sur le site de renault sport

n°22073252
4SpiK
qtπ
Posté le 31-03-2010 à 18:51:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

De mémoire la piste était humide aussi, non ?

Bah ca se passait sur le circuit interne de Silverstone alors bon, c'est toujours plus ou moins humide :o
Mais il ne pleuvait pas et il avait les slicks rainurés.
Le souci était comme a dit Lou013 qu'il n'allait pas assez vite pour avoir suffisamment d'appui ET qu'il n'arrivait pas à monter les gommes en température. Du coup sous-virage, survirage, saucisse.
Et il maitrisait à peine la F 3.5...

Message cité 1 fois
Message édité par 4SpiK le 01-04-2010 à 11:22:49
n°22073429
chin jo
Posté le 31-03-2010 à 19:08:50  profilanswer

Quelle voiture prévenante (je te téléphone que je vais partir un peu, tout doucement) et facile pour initiation sérieuse sur circuit ?
Je ne parle absolument pas de perfs, mais juste de sensations / travail appuis et transferts de masses.
Monté tel qu'il est, je ne tenterais pas le coup avec mon Z en grosses roues. La limite est sans doute atteignable, mais à trop grande vitesse sur le sec pour que ce soit sans arrières pensées, et je crians que ce soit assez vif.
Par contre j'avais eu des très bonnes sensations de placement/petite dérive avec le 2.2 en 17 pouces qui se laissait amener à la limite en courbe en douceur.
Je m'étais aussi très bien amusé - sereinement - avec la 206 qui ne m'a jamais semblée fourbe du train arrière.  

Bon, faut que je me trouve une MX5 en 4ieme voiture ? :p

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°22073465
4SpiK
qtπ
Posté le 31-03-2010 à 19:12:24  profilanswer

Ou une E30 :o

n°22073632
wild-rider
Posté le 31-03-2010 à 19:33:24  profilanswer

Bon j'ai besoin de votre avis :)

J'ai 7000€ pour une occasion, j'aimerais une voiture pour me faire plaisir, je me fous des options et du confort, mais je vais l'utiliser à l'année quand même.
Concrètement je cherche un roadster, pas une grosse puissance ni une grosse vmax.

A moins de 100 000 km si possible en essence, j'ai vu quelques mx5 qui me plaisent bien :)

Par contre, ça va l'hiver en Mx5? Et le fait de la laisser garée dehors en permanence (pas de garage) c'est risqué?

Vous avez d'autres idées de voitures? (MG ?)

Merci :jap:

n°22073849
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-03-2010 à 19:56:51  profilanswer

chin jo a écrit :

Quelle voiture prévenante (je te téléphone que je vais partir un peu, tout doucement) et facile pour initiation sérieuse sur circuit ?
Je ne parle absolument pas de perfs, mais juste de sensations / travail appuis et transferts de masses.
Monté tel qu'il est, je ne tenterais pas le coup avec mon Z en grosses roues. La limite est sans doute atteignable, mais à trop grande vitesse sur le sec pour que ce soit sans arrières pensées, et je crians que ce soit assez vif.

Pourquoi vouloir à tout prix "atteindre la limite" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 19:56:51  profilanswer

n°22074363
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 31-03-2010 à 20:48:34  profilanswer

4SpiK a écrit :

Bah ca se passait sur le circuit interne de Silverstone alors bon, c'est toujours plus ou moins humide :o
Mais il ne pleuvait pas et il avait les slicks rainurés.
Le souci était comme a dit Lou013 qu'il n'allait pas assez vite pour avoir suffisamment d'appui ET qu'il n'arrivait pas à monter les gommes en température. Du coup sous-virage, survirage, saucisse.
Et il maitrisait à peine la F 3.5...

:o  

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°22076042
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 31-03-2010 à 22:41:20  profilanswer

Shooter a écrit :

Parce que c'est amusant ?

n°22076114
Zoreil
Posté le 31-03-2010 à 22:48:02  profilanswer

Sachant que la limite se trouve parfois à quelques km/h [:dawao]

---------------
What the FUCK ?
n°22076155
Ricou Neit
Posté le 31-03-2010 à 22:51:31  profilanswer

mais euuuuh [:sisicaivrai]

n°22076215
joeldc13
Posté le 31-03-2010 à 22:57:28  profilanswer

chin jo a écrit :

Par contre j'avais eu des très bonnes sensations de placement/petite dérive avec le 2.2 en 17 pouces qui se laissait amener à la limite en courbe en douceur.
Je m'étais aussi très bien amusé - sereinement - avec la 206 qui ne m'a jamais semblée fourbe du train arrière.  

Bon, faut que je me trouve une MX5 en 4ieme voiture ? :p

Mx5  :o avec des suspattes pas trop trop dures, ça téléphone bien quand meme avant de partir, et ça se rattrape assez facilement

n°22076277
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 31-03-2010 à 23:05:12  profilanswer

Ricou Neit, je crois que tu dois te refaire un nouveau pseudo, tout ce que tu diras sera retenu contre toi maintenant :D

---------------
n°22076793
chin jo
Posté le 31-03-2010 à 23:54:56  profilanswer

Shooter a écrit :

S'entrainer à rattraper la voiture sans excés, doser le contre braquage et la remettre en ligne dans la foulée proprement. Je dois avoir plus de dix ans de permis et des centaines de milliers de bornes derrière moi sans pépins aucuns mais il y a gros à perfectionner entre mon niveau au volant et la conduite, même raisonnable, de mes 265 cannassons.
Avec une voiture qui peut réagir à vitesse raisonnable, j'aimerais bien progresser en placement et timing freinage/relance.
Aujourd'hui, je pense que je pousserai pas la Z sur le vraiment glissant - trop vif - ni sur le sec qui accroche - pas les couilles et objectivement trop de risques vu mon niveau (sauf si j'avais un circuit safe à grands dégagements pour moi tout seul, et encore ce n'est pas une voiture faite pour le circuit à mes yeux).
J'utilisais certainement ma super5 GTS bien plus pres de ses limites que je ne le ferais jamais avec la BM :)

---------------
n°22076838
Zoreil
Posté le 31-03-2010 à 23:59:06  profilanswer

chin jo a écrit :

S'entrainer à rattraper la voiture sans excés, doser le contre braquage et la remettre en ligne dans la foulée proprement. Je dois avoir plus de dix ans de permis et des centaines de milliers de bornes derrière moi sans pépins aucuns mais il y a gros à perfectionner entre mon niveau au volant et la conduite, même raisonnable, de mes 265 cannassons.
Avec une voiture qui peut réagir à vitesse raisonnable, j'aimerais bien progresser en placement et timing freinage/relance.
Aujourd'hui, je pense que je pousserai pas la Z sur le vraiment glissant - trop vif - ni sur le sec qui accroche - pas les couilles et objectivement trop de risques vu mon niveau (sauf si j'avais un circuit safe à grands dégagements pour moi tout seul, et encore ce n'est pas une voiture faite pour le circuit à mes yeux).
J'utilisais certainement ma super5 GTS bien plus pres de ses limites que je ne le ferais jamais avec la BM :)

Je ne vois pas l'intérêt de faire du circuit en ce cas, puisque tu veux apprendre les réactions du coupé, pas d'une autre.
Choisis plutôt un stage de perfectionnement à la conduite, gestion de glisse, etc
A mon avis ça collera plus à tes attentes.

---------------
What the FUCK ?
n°22076895
chin jo
Posté le 01-04-2010 à 00:05:10  profilanswer

C'est une solution, un truc sur mesure avec ma voiture.
D'un autre coté, je ne cherche pas à exploiter à toc ma voiture qui reste "voiture plaisir sur le couple pour balade en moyenne montagne" ; je ne me prends pas pour un pilote ni présent ni en devenir.
Et j'imagine pouvoir extrapoler les réactions d'une voiture à une autre, surtout entre propulsions si on parle de la MX5.

---------------
n°22080435
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-04-2010 à 11:21:15  profilanswer

chin jo a écrit :

et encore ce n'est pas une voiture faite pour le circuit à mes yeux

Au contraire, bourdel de merde, c'est LA voiture idéale (pour un "daily", j'entends...) pour faire du circuit !
Y'a des canassons, un moulin dosable au millipoil du fait de son extrême linéarité, un châssis extrêmement bien équilibré avec sans doute l'architecture la plus intéressante, le tout avec une sécurité active et passive super bien dosée.
La 5 GTS est au contraire un véritable cercueil roulant, où le moindre carton sur piste conduira presque immanquablement à des blessures plus ou moins graves.

'fin bon, j'ai une toute autre approche de la voiture que toi, manifestement.

PS : pour préciser ma pensée.
Approcher des limites de la Z4, perso, j'en ai rien à faire pour la simple et bonne raison que mes limites à moi sont bien plus basses. Je n'ai jamais été en situation "délicate" sur route ouverte, pour la simple et bonne raison que sur route ouverte, je ne "m'amuse" pas, surtout quand c'est pas sec par terre. Par contre, sur piste, je prends grave mon pied. Tout en restant largement en dessous de ce que ma voiture serait à priori capable d'encaisser. Et ça me suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par Shooter le 01-04-2010 à 11:25:48

---------------
n°22081200
Ricou Neit
Posté le 01-04-2010 à 12:27:12  profilanswer

Lou013 a écrit :

Ricou Neit, je crois que tu dois te refaire un nouveau pseudo, tout ce que tu diras sera retenu contre toi maintenant :D

Mouais, c'est pas ultra pratique comme situation en effet :/

J'allais parler de mon expérience perso sur l'apprentissage du contre-braquage et de la glisse par rapport à la question de Chin Jo, mais je n'en ai rien fait car je me serais fait incendier pour la n-ième fois, et personne ne m'aurait pris au sérieux (peut-être à raison ? :D )

Comme j'ai pas envie de créer un multi, y'a plus qu'à attendre que je fasse mes preuves en vidéo sur circuit par exemple pour regagner un peu de crédibilité  [:dslam]

n°22085552
chin jo
Posté le 01-04-2010 à 18:26:33  profilanswer

Shooter a écrit :

Au contraire, bourdel de merde, c'est LA voiture idéale (pour un "daily", j'entends...) pour faire du circuit !
Y'a des canassons, un moulin dosable au millipoil du fait de son extrême linéarité, un châssis extrêmement bien équilibré avec sans doute l'architecture la plus intéressante, le tout avec une sécurité active et passive super bien dosée.
La 5 GTS est au contraire un véritable cercueil roulant, où le moindre carton sur piste conduira presque immanquablement à des blessures plus ou moins graves.

'fin bon, j'ai une toute autre approche de la voiture que toi, manifestement.

PS : pour préciser ma pensée.
Approcher des limites de la Z4, perso, j'en ai rien à faire pour la simple et bonne raison que mes limites à moi sont bien plus basses. Je n'ai jamais été en situation "délicate" sur route ouverte, pour la simple et bonne raison que sur route ouverte, je ne "m'amuse" pas, surtout quand c'est pas sec par terre. Par contre, sur piste, je prends grave mon pied. Tout en restant largement en dessous de ce que ma voiture serait à priori capable d'encaisser. Et ça me suffit.

Divergence :

1 - A la différence d'une 911 ou d'une petite Lotus par exemple, ce n'est pas une voiture quasi directement utilisable sur piste à mes yeux (je peux me tromper).

2 - La 5 GTS pouvait être (très) dangeureuse en cas de crash mais prévenait très tot, élargissait bien progressivement sur la route si entrée trop rapide en courbe, permettait de "sentir" la voiture sans bourriner loin hors de la légalité ou du risque minimum. Sur du sec et sur une route normale c'est pas vraiment possible en z.
Le circuit n'est pas une fin en soit pour moi, je n'ai jamais parlé d'emmener une GTS sur la piste.

3 - Avec un peu plus de cannassons que toi, le chassis plus sec et la grosse monte pneus (usés à l'arrière dirait notre sous marinier préféré :hello: ) il n'est pas besoin d'être excité pour éventuellement la faire bouger si les températures sont sous les 5-8°C et qu'il y a un voile d'humidité résiduelle.
Et toujours à allure "raisonnable" (quasi indépendamant de la voiture) les routes de montagne par chez moi sont peu être un peu plus exigeantes d'où mon souhait de perfectionner ma conduite "en général".

4 - Ma voiture est "propre" ; j'aurai du mal à la faire travailler réguliérement sur piste ce pourquoi les entretiens et équipements d'origine ne sont pas préparés

---------------
n°22087275
Personne
Mon nom
Posté le 01-04-2010 à 21:49:20  profilanswer

En voiture ecole, je suis persuadé que la mx5 est parmis les meilleurs choix.
Par contre, par rapport au z4 ca n'a aucun interet sur piste pour s'amuser.
Si tu veux un cab marrant à etriller pour pas cher ok, si tu veux une voiture pour le circuit passe ton chemin, la mx5 stock est certe marrante mais pas utilisable sur piste tel quel.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°22102937
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-04-2010 à 03:07:04  profilanswer

chin jo a écrit :

1 - A la différence d'une 911 ou d'une petite Lotus par exemple, ce n'est pas une voiture quasi directement utilisable sur piste à mes yeux (je peux me tromper).

Elle aussi utilisable que n'importe quelle Lotus ou 911 stock sur piste, c'est à dire qu'il ne faut pas le faire stock. :D
Les 911 ou les Lotus, elles sont comme la Z4 : il leur faut un liquide de frein adapté et des plaquettes qui tiennent la distance. C'est tout.

Citation :

2 - La 5 GTS pouvait être (très) dangeureuse en cas de crash mais prévenait très tot, élargissait bien progressivement sur la route si entrée trop rapide en courbe, permettait de "sentir" la voiture sans bourriner loin hors de la légalité ou du risque minimum. Sur du sec et sur une route normale c'est pas vraiment possible en z.

Je ne comprends toujours pas ce besoin d'aller mettre la voiture en sous-virage ou bien de bourriner pour la "sentir". Les transferts de charge, les appuis, le châssis qui travaille, tout cela on le sent très bien dans la Z vu qu'on est assis sur le train arrière. Et la Z a tendance à sous-virer gentiment avant de parti en sucette, donc tu le sens venir. Et avec un châssis parfaitement équilibré, tu peux réguler le sous-virage avec le pied droit très facilement et très simplement, sans piège aucun.
Précisément, c'est la piste qui te l'apprend.

Citation :

3 - Avec un peu plus de cannassons que toi, le chassis plus sec et la grosse monte pneus (usés à l'arrière dirait notre sous marinier préféré :hello: ) il n'est pas besoin d'être excité pour éventuellement la faire bouger si les températures sont sous les 5-8°C et qu'il y a un voile d'humidité résiduelle.

La grosse monte de pneus, j'ai la même. ;)
Et je roule tout l'hiver avec  mes pneus été. Même si je n'habite pas en montagne, on a eu notre lot de températures basses et de routes humides, même ici à Paris.

Citation :

Et toujours à allure "raisonnable" (quasi indépendamant de la voiture) les routes de montagne par chez moi sont peu être un peu plus exigeantes d'où mon souhait de perfectionner ma conduite "en général".

Ca, je veux bien le croire. Et pour perfectionner la conduite, rien de mieux que d'aller sur circuit, avec un moniteur. C'est ce que j'ai fait quand j'ai eu la Z, une journée piste avec deux sessions de 20 minutes avec instructeur, c'était nickel.

Citation :

4 - Ma voiture est "propre" ; j'aurai du mal à la faire travailler réguliérement sur piste ce pourquoi les entretiens et équipements d'origine ne sont pas préparés

La mienne aussi est propre. Il ne s'agit pas de transformer la voiture en pistarde acharnée, mais avec simplement du LDF et des plaquettes, tu peux aller t'amuser et surtout découvrir ta voiture sans pour autant la martyriser, dans des conditions de sécurité qui dépassent de très loin la route ouverte.

Message édité par Shooter le 03-04-2010 à 03:09:22

---------------
n°22104246
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-04-2010 à 12:36:38  profilanswer

H00d a écrit :

C'était quel circuit et combien avais-tu payé ? Merci.

Dreux, avec Slick et Stock. De mémoire, la journée coûtait 120 € avec 100€ d'option "instructeur".
Je viens de jeter un coup d'oeil sur leur site, leurs tarifs actuels pour les instructeurs me paraissent vachement plus élevés que ce que j'avais payé à l'époque (y'a 2 ans).

---------------
n°22104502
chin jo
Posté le 03-04-2010 à 13:15:06  profilanswer

Je viens de regarder de mon coté, j'arrive à 300 euros pour 2h00 avec instructeur perso + ta caisse...

---------------
n°22104575
AngX
bleu 485
Posté le 03-04-2010 à 13:29:22  profilanswer

chin jo a écrit :

Je viens de regarder de mon coté, j'arrive à 300 euros pour 2h00 avec instructeur perso + ta caisse...

J'ai fait ce stage en GT et c'était plus de 500€ avec des cours théoriques, cela a duré plus d'une après midi aussi avec différents véhicules.

---------------
#MarcheFort
n°22104696
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-04-2010 à 13:51:40  profilanswer

chin jo a écrit :

Toujours chez S&S, ils font des journées complètes de stage avec ta voiture pour un peu moins de 400 €, avec cours théoriques, sessions encadrées et sessions libres.

---------------
n°22104747
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 03-04-2010 à 14:00:32  profilanswer

chin jo a écrit :

2h ça fait peut être beaucoup je trouve ^^

Après ça dépend du circuit mais bon comme à Beuvardes où le circuit est très technique et que tu fais le tour en  2'20" je pense que 2h avec instructeur c'est énorme! Les sessions débutants qu'il y a eu étaient de 20-30min et tous ceux qui les ont fait en étaient content. Bon c'est sur les instructeurs n'étaient pas des pilotes professionnels mais des amateurs avec un bon nombre de sortie circuit :)

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°22104833
AngX
bleu 485
Posté le 03-04-2010 à 14:14:03  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Après ça dépend du circuit mais bon comme à Beuvardes où le circuit est très technique et que tu fais le tour en  2'20" je pense que 2h avec instructeur c'est énorme! Les sessions débutants qu'il y a eu étaient de 20-30min et tous ceux qui les ont fait en étaient content. Bon c'est sur les instructeurs n'étaient pas des pilotes professionnels mais des amateurs avec un bon nombre de sortie circuit :)

Autre solution, y aller avec un pilote aguerri qui te fera ça gratuitement :o

---------------
#MarcheFort
n°22105639
chin jo
Posté le 03-04-2010 à 16:42:02  profilanswer

Forfait deux heures, seul disponible... et circuit pas loin de chez moi donc plus commode. Pas trop le choix, mais à l'occasion je vais passer un coup de fil pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 03-04-2010 à 16:42:20

---------------
n°22106007
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 03-04-2010 à 17:52:17  profilanswer

Venez parler de ça sur le topic dédié  :D

n°22106825
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 03-04-2010 à 19:45:41  profilanswer

Lien  [:mister_k]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°22107515
Zoreil
Posté le 03-04-2010 à 21:18:10  profilanswer

DE toutes façons tu fais 4 tours et après tu rentres au stand pour une pause de 20 minutes, alors les deux heures... :D

---------------
What the FUCK ?
n°22111883
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 04-04-2010 à 11:54:32  profilanswer

n°22111957
AngX
bleu 485
Posté le 04-04-2010 à 12:07:30  profilanswer

[:rofl]  

Il est où le tutorial sur "comment se casser le pouce?" [:petrus75] et "Zoreil fait mieux de toute façon"

[:rofl]

---------------
#MarcheFort
n°22111981
Zoreil
Posté le 04-04-2010 à 12:12:05  profilanswer

Je m'inquiète pour toi, bébé, tu sais.

---------------
What the FUCK ?
n°22111993
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 04-04-2010 à 12:13:38  profilanswer

Dire que le topic sur les trackdays a été créé à cause des lurkers qui râlaient... Monde de merde :o Bientôt ils vont demander que je crée un topic LOTALYYYYYY [:hellypse] pour que j'y poste moi tout seul :o

chin jo a écrit :

Forfait deux heures, seul disponible... et circuit pas loin de chez moi donc plus commode. Pas trop le choix, mais à l'occasion je vais passer un coup de fil pour voir.

Sinon comme a dit AngX fait une session normal sur le circuit qui est pas loin de chez toi en invitant en sds un pote habitué des trackdays ça te reviendra moins cher et tu apprendras tout autant :)

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°22112001
AngX
bleu 485
Posté le 04-04-2010 à 12:15:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je m'inquiète pour toi, bébé, tu sais.

ça me fait viblé http://rogerhelmermep.files.wordpress.com/2009/07/ari.jpg

Dire que le topic sur les trackdays a été créé à cause des lurkers qui râlaient... Monde de merde :o Bientôt ils vont demander que je crée un topic LOTALYYYYYY [:hellypse] pour que j'y poste moi tout seul :o

Sinon comme a dit AngX fait une session normal sur le circuit qui est pas loin de chez toi en invitant en sds un pote habitué des trackdays ça te reviendra moins cher et tu apprendras tout autant :)

Un peu comme le topic des voitures anciennes :o avec des bons gros connards on fait de belles choses [:gum]

---------------
#MarcheFort
n°22112146
Konovalov
Amiral
Posté le 04-04-2010 à 12:42:13  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9279_1.htm   :whistle:  

T'as aussi un topic pour ceux qui roulent à l'huile, plus le topic méca/pannes, ça devrait suffire  :o

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°22112147
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-04-2010 à 12:42:22  profilanswer

Moi je serais pas contre...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  10048  10049  10050  10051  10052  10053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)