| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tekel le 08-09-2018 à 22:57:38 |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 22:52:50 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 08-09-2018 à 22:57:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Aragorn Le Rouge |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben justement, je trouve qu'en bagnole c'est facile et qu'il y a pas tellement de challenge à mettre une caisse de route en défaut, hors hypercar et encore. En motos c'est une autre paire de manches. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Personne ne dit le contraire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Il dit que c'est pareil en caisse, je dis que non. Il dit pas le contraire, mais il est pas d'accord avec moi pour autant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth | Sur un grand circuit rapide typé F1, une moto supersportive genre HP4 sera devant une grand majorité de supercars/sportives. Impossible de tenir une moto dans les bouts de droit à moins de sortir de la Mclaren 720S et cie...
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 09-09-2018 à 00:58:46 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sniperr | C’est vrai --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 00:57:35 ![]() ![]() |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Logicsystem360 |
Temps au tour F1 vs MotoGP : La différence est énorme, car les motogp ont des distances de freinage beaucoup plus importante due à la géométrie (la limite du freinage est quand la roue arrière décolle) et les vitesses de passage reduites due à la limite des pneumatiques sur l'angle En prenant donc juste le matériel car nous supposons que nous avons les meilleurs pilotes Par contre oui, souder en moto nécessite plus de ballz vu qu'on peut vite tomber, qu'on a pas de carrosserie etc J'aurai surement l'occasion de commencer la piste avec 4 roues, je suis impatience de comparer mes chronos en moto vs auto Message édité par Logicsystem360 le 09-09-2018 à 01:25:14 |
croustibat31 |
Une C7 grand sport 2017, c'est 98.5K€ + 10K€ de malus. Rajoute la prépa allègement + compresseur + divers autres on doit pas etre loin de 130K€. Ma S13 dans sa précédente itération avait un cout aux alentours de 10K€, dans celle en cours en est à environ 20K€. Etant donné que mon oncle s'est acheté une troisieme maison de ~140m² sur deux niveaux avec 3 hectares de terrain juste pour pas que le voisin de d'autre coté de la cloturel'achète, à pas 1h de Toulouse, pour 60k€, je pense etre plutot pas mal dans les calculs
De ce que j'ai constaté, la bagnole est devant dès qu'il y a de l'aéro.
ouais enfin les motos d'aujourd'hui ont l'anti dribble, l'anti cabrage,l'esp, l'abs, la répartition des freins AV/AR et j'en passe. Elles ont évolué aussi. Ce qui n'empeche pas que les pilotes de moto1/2/GP sont des tarés et des équilibristes de génie. Et malgré tout, on peut aussi les considérer comme "petit joueurs" et "sans couilles" face aux pilotes du championnat de vitesse sur route irlandais. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 09-09-2018 à 02:01:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
nicolas46230 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 09:19:04 ![]() |
duckxks |
J'ai du graphique sur le bugatti (cliquable) (bon après y'avait moyen de gratter plus sur la M3 en chrono, c'est juste pour illustrer les freinage/accel et vitesse de passage en courbe)
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 09-09-2018 à 09:41:27 |
Logicsystem360 |
tu compares une caisse à rpp modeste vs une hypersport qui a un rpp de fou |
Ouaip, même si c'est une aberration d'avoir besoin de ça, je suis curieux de savoir ce que ça vaut. En soit une traction a suffisamment de moyen d'être en travers sans avoir besoin de lui coller ça. Message édité par Kronick91 le 09-09-2018 à 11:52:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ssay3r |
C'est pas l'truc où il y a des morts chaque année ça ? --------------- Feedback |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
GenyaB Shit fucking game. |
croustibat31 |
topic des voitures sportives essence. 2 mots sur trois, c'est autant de cases cochées que 99% des caisses qui sont discutées sur ce topic, je vois pas le mal D'un coté Message édité par croustibat31 le 09-09-2018 à 12:25:53 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
GenyaB Shit fucking game. | Tu devrais poster sur le topic gros cons au volant, tu coches aussi 2 cases. |
duckxks |
|
croustibat31 |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Une BM qui freine, donc... Décidément vous êtes un précurseur! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duckxks |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
C'est quand même pas pareil ! Bon j'irais pas acheter l'une ou l'autre dans tous les cas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-09-2018 à 18:28:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |