| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 08:49:51 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Thrax Non |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Oui c'est un peu abusé, en effet. Mais ça a germé dans leur tête à cause de ce genre de comportement
Je prêche pas, j'informe. Je retourne lurker ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 12:32:48 ![]() Et l'Ignis, où en sont les modifs ? Pics. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2018 à 12:33:02 |
jerems |
|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 14:32:22 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Habiter aux States, avoir une Corvette et une Camaro et faire un week-end katkat à benne dans les gorges du verdon --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
GrosseGamelle |
Johnnycash \ |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 08-09-2018 à 16:25:57 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
KaiserCz bros before hoes |
Parce que bon à part critiquer pour critiquer je vois pas... |
GrosseGamelle | Qui est que souder la pedale de droite entre deux virages et freiner comme un âne pour prendre le vieage au ralenti, n'a rien de sportif et d'intéressant.
delantera Hail Seitan. | La jalousie. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 08-09-2018 à 20:32:47 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Et c'est pas une MX5 ça s'emmene pas pareil. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-09-2018 à 20:32:22 |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 08-09-2018 à 20:36:43 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 08-09-2018 à 20:39:53 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
croustibat31 |
Du coup si je dis aussi que je trouve ca a aucun intéret, c'est que je suis jaloux d'avoir 200cv de moins pour emmener 600kg de moins ? Puis bon, les ballz du pilote qui écrase en sortie de virage, avec une électronique qui limite l'accélération hors ligne droite pour pas se casser la gueule, ca fait sourire aussi Ceci dit c'est super efficace. C'est une C7 (ou une C6 ?) stock qui a gagné le premier round du hellafunctionnal de motoiq ... on est tres loin des chassis des précédentes. https://motoiq.com/motoiq-hellafunc [...] ted-by-kw/ Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 08-09-2018 à 20:45:13 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 08-09-2018 à 21:25:39 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 20:57:06 ![]() El famoso S13 qui passe sa vie sur chandelles avec ses ensembles boites-moteurs qui ont une durée de vie de 45 kilomètres. |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 08-09-2018 à 21:55:49 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Aragorn Le Rouge |
kikou2419 | Sepiroth relance même, même lui dit que tu as une super caisse --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tekel | Non mais une moto de 170ch ca se compare avec une supercar...et elle sera derrière. Message cité 1 fois Message édité par tekel le 08-09-2018 à 22:57:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |