Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6613 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6246  6247  6248  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°54383959
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-09-2018 à 08:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

iBreaker a écrit :

Y a des lois dans mon coin, qui te mettraient en taule, + 1 an de salaire d'amende + psy à payer à tes frais + interdiction de conduire 5 ans. (Package Via Sicura, si tu as google)

Tu as de la chance d'être aux states. Mais n'abuse pas, çà finit rarement bien de rouler ainsi.

Et accessoirement, avoir une voiture de sport c'est pas pour harceler les motards dans les cols !

Et c'est clairement overkill, puisque pour un grand excès tu risques plus la taule que pour un braquage ou une agression sexuelle, sans compter que tu perds ton travail et tu ruines ta carrière en Suisse avec un casier.

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 08-09-2018 à 08:49:51  profilanswer

n°54384021
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-09-2018 à 09:07:42  profilanswer

iBreaker a écrit :

Y a des lois dans mon coin, qui te mettraient en taule, + 1 an de salaire d'amende + psy à payer à tes frais + interdiction de conduire 5 ans. (Package Via Sicura, si tu as google)

Tu as de la chance d'être aux states. Mais n'abuse pas, çà finit rarement bien de rouler ainsi.

Et accessoirement, avoir une voiture de sport c'est pas pour harceler les motards dans les cols !

On s'en branle, va prêcher sur GC.

n°54384055
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-09-2018 à 09:16:32  profilanswer

the-monk a écrit :

De réviser son jugement sur les cabs  :o  

Il est motard, il peut même prendre une Alfa, il n'aura pas le temps de la voir rouiller tomber en panne.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54384100
ThugsNharm​ony
Posté le 08-09-2018 à 09:30:14  profilanswer

krojules a écrit :

C'est pas un peu court 11k€ pour une FN2 ?

Je t'avoue qu'il n'y en a pas 50 mais on en trouve sans que ce soit des merguez :)

---------------
Feedback
n°54384201
GrosseGame​lle
Posté le 08-09-2018 à 09:50:54  profilanswer

sepiroth a écrit :

Résumé des petites arsouilles depuis hier.

Hier aprem je décide d'aller re-rôder les plaquettes de la Camaro. Pour se faire, je me rends sur ma route de montagne favorite. Il y a un peu de monde, je m'arrête sur la bord de la route histoire d'attendre que ça se dégage. Et là que vois je arriver après 5 min ? 2 motos, une supermotard et une sportive, pleine balle. J'attend qu'ils passent et je me lance à leur poursuite. Je m'applique, en 30s je suis à leur cul   :)  

la voiture avant qu'il ne se range, du coup c'était mort.

[:hephaestos]  

C'est chiant a mourir ta conduite sur ces routes.

Paillote de ligne droite, c'est super monotone et pas très excitant.

Sortie de virage, a fond sur les gaz.
Le prochain virage arrive, hop on freine fort parce qu'on arrive trop fort aussi.
Le virage en décélération voire un petit filet, parce que tu arrivais troo vite et qu'accelerer franchement en virage doit être suicidaire malgré des pneus en 450 de large.
Et des que le volant revient au point milieu, pied dedans.
Etc...

C'était ma conduite en montagne en bécane au début.
Du n'importe quoi. Puis j'ai appris a rouler moins fort mais plus fluide et c'est tellement plus agréable !  

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°54384275
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-09-2018 à 10:07:25  profilanswer

Maintenant va falloir manger un peu !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54384477
Thrax
Non
Posté le 08-09-2018 à 10:45:16  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Sur route ouverte sans savoir si tu vas tomber sur une chicane mobile en sortie de virage ça me semble plutôt logique de ne pas les prendre à la limite et se faire des petites accélérations pour le plaisir quand c'est dégagé.

n°54384592
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 08-09-2018 à 11:08:19  profilanswer

zcoold a écrit :

Et c'est clairement overkill, puisque pour un grand excès tu risques plus la taule que pour un braquage ou une agression sexuelle, sans compter que tu perds ton travail et tu ruines ta carrière en Suisse avec un casier.

Oui c'est un peu abusé, en effet. Mais ça a germé dans leur tête à cause de ce genre de comportement

zephiel a écrit :

On s'en branle, va prêcher sur GC.

Je prêche pas, j'informe. ;)

Je retourne lurker !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°54385105
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2018 à 12:32:48  answer

Et l'Ignis, où en sont les modifs ? Pics. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2018 à 12:33:02
n°54385874
jerems
Posté le 08-09-2018 à 14:32:22  profilanswer

sepiroth a écrit :

Ptain les mecs...

Je viens de passer 6 jours d'anthologie en Utah et Arizona...Grosses randos à Bryce Canyon National Park, Zion National Park et Grand Canyon National Park (North Rim)

Pour ceux qui veulent en prendre plein les yeux : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54382248

C'est MAGIQUE/MAGNIFIQUE

J'en suis encore tout chamboulé  :o  Je ne puis que recommander de faire un voyage là bas.

Puis dans le Grand Canyon il y a de bonnes routes à faire en sportive, note pour le futur  :whistle:  

J’ai fait la meme en mars avec en plus death valley et gran escalante (le meilleur d apres moi). Au top, plus de 5000km dans un enorme ford expedition ;) En utah tu peux tartiner pas mal sur les canyon roads et c’est genial a conduire comme route. Ca me rapellais les premiers need for speed.

Je vais essayer de retourner sur le coin l’annee prochaine

mood
Publicité
Posté le 08-09-2018 à 14:32:22  profilanswer

n°54386108
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-09-2018 à 15:08:57  profilanswer

Habiter aux States, avoir une Corvette et une Camaro et faire un week-end katkat à benne dans les gorges du verdon  [:japonais_skater:1]  

:o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54386163
GrosseGame​lle
Posté le 08-09-2018 à 15:20:44  profilanswer

Thrax a écrit :

Sur route ouverte sans savoir si tu vas tomber sur une chicane mobile en sortie de virage ça me semble plutôt logique de ne pas les prendre à la limite et se faire des petites accélérations pour le plaisir quand c'est dégagé.

You miss my point.

---------------
n°54386164
Johnnycash
\
Posté le 08-09-2018 à 15:20:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Lexus is 350 ?

Je sonde ça en ce moment !

n°54386407
sepiroth
Posté le 08-09-2018 à 16:09:09  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Paillote de ligne droite, c'est super monotone et pas très excitant.

Sortie de virage, a fond sur les gaz.
Le prochain virage arrive, hop on freine fort parce qu'on arrive trop fort aussi.
Le virage en décélération voire un petit filet, parce que tu arrivais troo vite et qu'accelerer franchement en virage doit être suicidaire malgré des pneus en 450 de large.
Et des que le volant revient au point milieu, pied dedans.
Etc...

C'était ma conduite en montagne en bécane au début.
Du n'importe quoi. Puis j'ai appris a rouler moins fort mais plus fluide et c'est tellement plus agréable !  

Je roule sur piste, je peux bien sûr aller beaucoup plus vite que ça et réaccélèrer bien plus tôt, c’est pas le but sur route ouverte, c’est plus de se faire plaisir, d’autant plus que là je faisais du dattalogging donc j’avais besoin de bonnes accélérations en ligne droite. De plus le début de la vidéo est en descente,  on atteint très rapidement des vitesses très élvées, je te garantis qu’il’faut freiner avant chaque courbe.

Si tu veux une vidéo avec plus de gazs dans les courbes (en restant raisonnable) en voici une rėcente avec la 1LE en montée :  

https://m.youtube.com/watch?v=t0vllLLYbCQ

Une autre avec la vette (avant les mods)

https://m.youtube.com/watch?v=XTUGlbI7KSw

Tu peux voir que la vette motrice très bien

Message édité par sepiroth le 08-09-2018 à 16:25:57

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54386425
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 08-09-2018 à 16:13:04  profilanswer

J'ai un trackday le 29 que je vais faire avec la donneuse d'organes. Et je commence le démontage le lendemain !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°54387282
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-09-2018 à 18:46:06  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

You miss my point.

Qui est ?

Parce que bon à part critiquer pour critiquer je vois pas...

n°54387527
GrosseGame​lle
Posté le 08-09-2018 à 19:27:56  profilanswer

Qui est que souder la pedale de droite entre deux virages et freiner comme un âne pour prendre le vieage au ralenti, n'a rien de sportif et d'intéressant.

Pour Sepiroth c'est sûrement amusant, mais par expérience je trouve ca chiant au possible et zéro intérêt a regarder.

Que 700cv sur route ouverte n'a aucun sens, sauf en ligne droite.

Du coup la vidéo a 3000trs en montagne  [:geert]

---------------
n°54387548
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-09-2018 à 19:32:07  profilanswer

La jalousie.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54387567
Grumly132
TMT
Posté le 08-09-2018 à 19:36:09  profilanswer

De faire de la ligne droite pleine balle ?
Oh oui, c'est sur !

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°54387745
sepiroth
Posté le 08-09-2018 à 20:07:00  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Qui est que souder la pedale de droite entre deux virages et freiner comme un âne pour prendre le vieage au ralenti, n'a rien de sportif et d'intéressant.

Pour Sepiroth c'est sûrement amusant, mais par expérience je trouve ca chiant au possible et zéro intérêt a regarder.

Du coup la vidéo a 3000trs en montagne  [:geert]

Ouais je prends mes virages au ralenti à 1.2 G :sarcastic: Tu as regardé les liens ?  :whistle:  

J'ai toujours été un gros freineur et adepte du dégressif sur piste, sur route je le pratique mais dans une moindre mesure car je suis moins à la limite. Je pratique également le talon pointe. Il n'en reste pas moins que je freine fort, et que contrairement à ce que tu dis je passe très fort en virage, limite du grip très régulièrement, ce qui avec une C7 GS/ Camaro Ss LE est au délà de 1.2G. Je te garantis qu'en bécane ça suit pas dans ses niveaux d'appui. Même dans la vidéo en question, peut être que ça ne paraît pas, mais la plupart des virages sont pris à plus de 1G, soit plus d'appui qu'une M4 à la limite... Il faut se méfier des impressions de vitesse, en particulier sur les routes US, beaucoup plus larges que les routes françaises, et du coup ça amoindrit de manière significative l'impression de vitesse.

Sur cette route, sur les parties techniques, à moins supermotard skillé il n’y a pas une bécane qui suit...Evidemment je ne parle pas des sections plus larges, plus roulantes, dans lesquelles les bécanes peuvent s'exprimer et ça devient significativement plus dur pour moi  :)

Message cité 2 fois
Message édité par sepiroth le 08-09-2018 à 20:32:47

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54387886
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-09-2018 à 20:30:40  profilanswer

Putain mais tellement ça pue juste la jalousie à 2 balles...

n°54387896
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-09-2018 à 20:32:06  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Du coup la vidéo a 3000trs en montagne [:geert]

T'es sur que t'as regardé ? Parce que le rythme est tout à fait honorable sans être de la grosse soude débile, il est sur route ouverte

Et c'est pas une MX5 ça s'emmene pas pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 08-09-2018 à 20:32:22
n°54387911
GrosseGame​lle
Posté le 08-09-2018 à 20:35:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mais tellement je suis aigri au fond de moi.

Message édité par GrosseGamelle le 08-09-2018 à 20:36:43

---------------
n°54387928
GrosseGame​lle
Posté le 08-09-2018 à 20:38:54  profilanswer

sepiroth a écrit :

Ouais je prends mes virages au ralenti à 1.2 G :sarcastic: Tu as regardé les liens ?  :whistle:  

J'ai toujours été un gros freineur et adepte du dégressif sur piste, sur route je le pratique mais dans une moindre mesure car je suis moins à la limite. Je pratique également le talon pointe. Il n'en reste pas moins que je freine fort, et que contrairement à ce que tu dis je passe très fort en virage, limite du grip très régulièrement, ce qui avec une C7 GS/ Camaro Ss LE est au délà de 1.2G. Je te garantis qu'en bécane ça suit pas dans ses niveaux d'appui. Même dans la vidéo en question, peut être que ça ne paraît pas, mais la plupart des virages sont pris à plus de 1G, soit plus d'appui qu'une M4 à la limite... Il faut se méfier des impressions de vitesse, en particulier sur les routes US, beaucoup plus larges que les routes françaises, et du coup ça amoindrit de manière significative l'impression de vitesse.

Sur cette route, sur les parties techniques, à moins supermotard skillé il n’y a pas une bécane qui suit...Evidemment je ne parle pas des sections plus larges, plus roulantes, dans lesquelles les bécanes peuvent s'exprimer et ça devient significativement plus dur pour moi  :)

Tu as probablement raison. Mais en vidéo ca semble mou dans les virages.

On va dire que j'imagine autre chose a force de voir Ken Block sur YouTube  :D

Message édité par GrosseGamelle le 08-09-2018 à 20:39:53

---------------
n°54387932
croustibat​31
Posté le 08-09-2018 à 20:39:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Du coup si je dis aussi que je trouve ca a aucun intéret, c'est que je suis jaloux d'avoir 200cv de moins pour emmener 600kg de moins ? [:azylum]

Puis bon, les ballz du pilote qui écrase en sortie de virage, avec une électronique qui limite l'accélération hors ligne droite pour pas se casser la gueule, ca fait sourire aussi :o

Ceci dit c'est super efficace. C'est une C7 (ou une C6 ?) stock qui a gagné le premier round du hellafunctionnal de motoiq ... on est tres loin des chassis des précédentes.

https://motoiq.com/motoiq-hellafunc [...] ted-by-kw/

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 08-09-2018 à 20:45:13

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54387939
sepiroth
Posté le 08-09-2018 à 20:40:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'es sur que t'as regardé ? Parce que le rythme est tout à fait honorable sans être de la grosse soude débile, il est sur route ouverte  

Et c'est pas une MX5 ça s'emmene pas pareil.

J'aime bien le paragraphe sur le passage des virages au ralenti  :D La GS a beau avoir un grip de folie, si je freine pas je fais la descente de la montagne en tonneaux après avoir défoncé les barrières :lol:  

Suffit juste de regarder la vidéo avec la télémétrie embarquée de la 1LE pour se rendre compte que oui l'impression de vitesse sur la vidéo est pas terrible, mais que les appuis sont loin d'être dégueux...

Et bien sûr que je garde une marge, en particulier sur les virages aveugles, il y a régulièrement des vélos et des voitures très lentes. Etant moi même cycliste (VTT), je n'ai pas envie de faire aux autres ce que je n'aimerait pas que l'on me fasse  :o

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54388020
sepiroth
Posté le 08-09-2018 à 20:54:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Du coup si je dis aussi que je trouve ca a aucun intéret, c'est que je suis jaloux d'avoir 200cv de moins pour emmener 600kg de moins ? [:azylum]

Toi tu es jaloux tout court, forcément avec une S13  :o  

Blague à part, tes 600kg de moins c'est en ce moment sans le moteur dans la voiture  :D Mais du coup tu as 0cv donc ça ne t'avance pas beaucoup  :D  

Une S13 d'origine c'est 1200kg, j'ai pesé ma Corvette à 1495kg avec la moitié du réservoir (je pèse un poil moins avec mes mods)

Si tu l'as vidée tu dois être à 1100kg min : les plastique et la banquette arrière c'est vraiment pas lourd sur ces caisses. Je suis bien placé pour le savoir, j'ai vidé une E30 325i en 2007 et le gain de poids était vraiment minime... :sweat: Et le point négatif c'est que 80% du gain de poids se fait à l'arrière, ce qui déséquilibre encore plus la répartition des masses, déjà pas idéale... :( Gagner sur l'avant est très difficile, j'avais étudié la question sur ma 350Z piste, et à part virer les renforts de pare-chocs, capot carbone (de merde), mettre des jantes plus légères ou virer les feux si 100% pistarde il n'y a pas beaucoup d'autres solutions...  

Sans déc, tu préfères avoir une S13 à la place d'une C7 GS ? Si c'est pas du Talibanisme et un manque total d'objectivité  :p

Message édité par sepiroth le 08-09-2018 à 21:25:39

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54388040
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-09-2018 à 20:56:27  profilanswer

sepiroth a écrit :

ça c'est parfaitement normal par contre, ça fait 2 - 3 posts que tu le fait remarqué mais dans le viroleux c'est un peu normal c'est là où les becanes passent naturellement nettement moins vite qu'une caisse (même une 407 Hdi en descente de col c'est dire :O)

---------------
n°54388052
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2018 à 20:57:06  answer

El famoso S13 qui passe sa vie sur chandelles avec ses ensembles boites-moteurs qui ont une durée de vie de 45 kilomètres.

n°54388308
croustibat​31
Posté le 08-09-2018 à 21:28:50  profilanswer

J'aurai du sortir la grille de bingo.

Je vais passer sur le reste parce que c'est du n'importe quoi ... encore que ca aussi c'est du n'importe quoi mais bref. Chevrolet annonce 1588kg a vide pour cette caisse, c'est pas en ajoutant un compresseur que tu passes à 1500kg en état de rouler. Mais bref.

A choisir uniquement entre une S13 et une C7, je prends la C7 oui. Meme si c'est pas super adapté aux routes européennes. Mais c'est une comparaison stupide; pour le prix d'une C7 je peux acheter une S13 ou n'importe quelle autre guez préparée et une maison à la campagne. Du coup, a budget équivalent, je prends pas la C7, mais bien la merguez et la maison [:cosmoschtroumpf]  

Sans compter que psychologiquement, je pense pas que je pourrais rouler en mode ballec avec une caisse qui coute le prix d'une maison. Je la casse c'est fini, j'en aurai pas une autre. La merguez @ 15K€ a déja un budget "méchante sortie voiture pliée". Le jour ou elle est pliée j'en remonte une autre (s13 ou n'importe quelle autre guez hein, je suis pas sectaire), en deux ans au pire  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54388332
sepiroth
Posté le 08-09-2018 à 21:31:43  profilanswer

StanCW a écrit :

ça c'est parfaitement normal par contre, ça fait 2 - 3 posts que tu le fait remarqué mais dans le viroleux c'est un peu normal c'est là où les becanes passent naturellement nettement moins vite qu'une caisse (même une 407 Hdi en descente de col c'est dire :O)

C'est à mitiger. Les motos passent très vite dans les longues/moyennes courbes si le gars est bon et pose le genou. Tu peux toujours essayer de suivre en berline....Mais peu de motards sont capables d'exploiter leur moto à ce point, ça demande beaucoup de skill.

En revanche elles peinent plus dans le très serré et dans les transitions rapides (pifs pafs, lacets très rapprochés). Et surtout au freinage, en moto faut être droit pour freiner fort, en voiture on a 4 roues et plus de latitude, on peut  mieux charger l'avant avec du dégressif en entrée de courbe et garder du frein jusqu'à la corde.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54388512
sepiroth
Posté le 08-09-2018 à 21:53:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'aurai du sortir la grille de bingo.

Je vais passer sur le reste parce que c'est du n'importe quoi ... encore que ca aussi c'est du n'importe quoi mais bref. Chevrolet annonce 1588kg a vide pour cette caisse, c'est pas en ajoutant un compresseur que tu passes à 1500kg en état de rouler. Mais bref.

A choisir uniquement entre une S13 et une C7, je prends la C7 oui. Meme si c'est pas super adapté aux routes européennes. Mais c'est une comparaison stupide; pour le prix d'une C7 je peux acheter une S13 ou n'importe quelle autre guez préparée et une maison à la campagne. Du coup, a budget équivalent, je prends pas la C7, mais bien la merguez et la maison [:cosmoschtroumpf]  

Sans compter que psychologiquement, je pense pas que je pourrais rouler en mode ballec avec une caisse qui coute le prix d'une maison. Je la casse c'est fini, j'en aurai pas une autre. La merguez @ 15K€ a déja un budget "méchante sortie voiture pliée". Le jour ou elle est pliée j'en remonte une autre (s13 ou n'importe quelle autre guez hein, je suis pas sectaire), en deux ans au pire  [:cosmoschtroumpf]  

- S13 Silvia 1989-1994 : 1224kg
- Gains de poids : Ou gagnes tu du poids à l'avant ? A l'arrière tu vires la roue de secours (-15kg) , les garnitures, plastiques, moquettes (-10kg), tu peux déblaxonner (15h de boulot min si tu repeint après  :o ) pour 5kg, sièges baquets (-15kg) gain mixte avant arrière, banquette arrière : 10-15kg. Après faut commencer à attaquer les vitrage macrolon (gain de 20kg peut être ?) .... Tu vois on est toujours loin des 100kg.... :sweat:  Et tu as viré majoritairement du poids à l'arrière... Mais peut être que je loupe quelque chose ? Quand j'ai vidé ma 350Z j'ai méticuleusement tout pesé...le gain est pas terrible honnêtement. Surtout s'il faut rajouter un arceau après.  
- Corvette C7 GS : base curb weight (1LT, la mienne)  3410 lbs avec réservoir plein/tous les fluides : 1535kg. Réservoir moitié plein : 1495kg  ;) Mes mods sur l'échappement ont probablement réduit le poids de 5-7kg (une pacotille). J'ai prévu des recaros poles position en alcantara cet hiver, ce qui devrait me faire gagner 20kg.

Ils sont où les 600kg  :??: Sans moteur oui, mais pas avec le moteur dans la voiture, comme n'importe quelle voiture qui roule  :hello:

Message édité par sepiroth le 08-09-2018 à 21:55:49

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°54388577
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 08-09-2018 à 22:00:40  profilanswer

[:kras$:5]  

[:midnaite:3]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°54388693
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-09-2018 à 22:14:58  profilanswer

Ce concours de bite que même moi et mes complexes je suis pas...

Allez vous faire des câlins en MP les mecs, vos deux caisses sont bien mais vos complexes font de la peine  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54388757
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-09-2018 à 22:23:22  profilanswer

sepiroth a écrit :

C'est à mitiger. Les motos passent très vite dans les longues/moyennes courbes si le gars est bon et pose le genou. Tu peux toujours essayer de suivre en berline....Mais peu de motards sont capables d'exploiter leur moto à ce point, ça demande beaucoup de skill.

En revanche elles peinent plus dans le très serré et dans les transitions rapides (pifs pafs, lacets très rapprochés). Et surtout au freinage, en moto faut être droit pour freiner fort, en voiture on a 4 roues et plus de latitude, on peut  mieux charger l'avant avec du dégressif en entrée de courbe et garder du frein jusqu'à la corde.

En vitesse de passage pure en, courbe (peu importe le type) je mise une pièce sur la bagnole :O et je suis ex motard (route, piste, mauvais, mais j'ai des notions :D)

---------------
n°54388800
kikou2419
Posté le 08-09-2018 à 22:28:07  profilanswer

Sepiroth relance même, même lui dit que tu as une super caisse :o
Par contre Crousti c'est une masure que tu te prends pour le prix de la C7 réduite de la merguez de piste :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°54388819
tekel
Posté le 08-09-2018 à 22:29:48  profilanswer

C'est pas un secret, les 2 roues sont a la ramasse en courbe par rapport a une caisse sportive...encore verifié au ring cet été (je compte pas les 2 au tas).

Capacité de freinage et appui en courbe bien meilleur en caisse.

n°54388852
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-09-2018 à 22:33:31  profilanswer

Alors, je suis pro bagnoles, mais vos assertions comme quoi les bagnoles car passe plus fort ça me fait bien marrer. Pour avoir roulé avec des meules qui ont 170+ ch, la vitesse de passage en virage / courbe se joue 90% du temps à la paire de couilles tellement la limite de grip est loin. Alors oui, sur route ouverte la plupart du temps les motos même hypersport nous bouchonnes, mais bon ça veut pas dire que ça peut pas passer plus fort. Je crois pas avoir déjà essayé une voiture qui passe plus fort en courbes que la HP4, pourtant j'en ai essayé des tromblons à 4 roues.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54389002
tekel
Posté le 08-09-2018 à 22:52:50  profilanswer

Non mais une moto de 170ch ca se compare avec une supercar...et elle sera derrière.
Et c'est pareil en caisse, avec du niveau de pilotage et des couilles, ca passe tres fort...même sur le mouillé.
Freinage pied gauche, glisse des 4 roues...c'est pas donné à tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par tekel le 08-09-2018 à 22:57:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6246  6247  6248  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)