| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 16:38:11 ![]() ![]() |
markof |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-09-2018 à 18:56:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Dans tout ce qui est post-E65, y'a des bouts de code écrits par moi dedans... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 19:48:01 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Message édité par StanCW le 03-09-2018 à 20:53:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais pas vraiment de laquelle tu parles ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu deviens vieux tu confonds --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Ben t'étais pas aller chercher une moto avec une laguna coupé ? je dois confondre ouais Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-09-2018 à 21:10:54 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | non, t'as juste une mémoire de merde. --------------- Cassoulet, again ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La Porsche avant les trente ans, toujours dans les cartons ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
KaiserCz bros before hoes | puis d'ici là je vais uniquement avoir ma rutilante laguna break pour bagnole donc ça fera des thunes de côté en attendant |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
Ben en étant plus sérieux une 986 ça s'achète sur un coup de tête pour l'été La M5 E60 c'est vraiment que le moteur qui est intéressant, mais quel moteur J'en aurais bien pris une ou une rs6 c6, pour un an ou deux mais la CG c'est dissuasif. C'est des CG qui se claquent quand tu changes la caisse au bout de 10 ans, pas quand tu as la bougeotte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ | Possible qu'elles se vendent peu ou bcp plus bas que le prix affiché. |
Suffit de voir le temps qu'elles restent en vente, ça devient invendable... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil | i30N vs Type-R vs Megane RS vs Cupra R vs 308 GTi - DRAG RACE, ROLLING RACE, BRAKE TEST & REVIEW
--------------- What the FUCK ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr | Une 986 faut pas avoir peur de se prendre le moteur dans la gueule Pour m5 v10 le moteur est génial et la boîte moisie... la caisse est très très lourde et l’interface multimédia déroutante Pour les compactes la i30n me fait de plus en plus de l’œil Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 03-09-2018 à 23:22:33 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Non pas dégressif, c'est d'ailleurs pour ça que les caisses de plus de 36 ch fiscaux vont avoir du mal à se vendre si ça continue. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
44ch fiscaux , taxe au delà des 36ch , ça fait 5k€ la cg putain chronique Message édité par duck69 le 03-09-2018 à 23:27:00 |
M300A |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
bref de la vidéo pute à clic pour faire vendre des compact énervées Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-09-2018 à 23:53:02 |
M300A |
Pas de CG ici, mais je pense que la taxe annuelle doit faire mal comême --------------- :wq |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
Elle a le cancer leur Mégane. Sinon 14.7 au 400m c'est le temps (mesuré) d'une Clio de 200ch et moins bien qu'une trophy 220... donc bon le test Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 04-09-2018 à 09:07:46 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |