| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 09:09:41 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 04-09-2018 à 09:11:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-09-2018 à 09:13:37 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 04-09-2018 à 09:23:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fouge |
Jusqu'ici Renault Sport annonçait que les 4 combinaisons était possibles (châssis sport/cup + boite manuelle/EDC) avec la RS.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
Jambier |
Recaro, chassis cup, disques montés sur bol alu (-1.8kg roue), jantes légères (-2kg roue) ... Je pense donc que les 50k sont en dessous de la vérité. On aura surement un prix public de 45k€ + 10k€ de malus = 55K€ Il y a 8 ans on se faisait une M3RS cup clef en main à 30K€ Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 04-09-2018 à 09:44:16 |
Logicsystem360 | On s'en branle, tfacon y en a qui arrivent pas à faire la différence au ressenti entre 100 et 150 ch sur une moto alors 20 ch sur une caisse |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 09:44:54 ![]() ![]() |
jemangedeslolos |
Message édité par jemangedeslolos le 04-09-2018 à 09:59:36 |
Zoreil |
Logicsystem360 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le gris de mon daily 1.2 ayayaye. Edit : pour les photos Audi stayle, mais sans montre: Dédicace à Duck pour les baskets, Airmax 2017 SE Message cité 5 fois Message édité par Kronick91 le 04-09-2018 à 10:26:00 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 10:32:46 ![]() |
Fifou63 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Cactus ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Déjà fait. Ça marche pas, ceci dit mon patron roule encore en 1.4 HDi J'ai pas fais de lessive depuis trop longtemps
Nope, j'ai pas envie de ressembler à un gorille. Mon absence de pilosité de fragile me convient
Hybride ?
Oh que oui. Combo couleur dégueulasse.
J'y gagnerait en espace à bord, et en confort routier. Malheureusement, c'est une C3... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
J'arrive pas à comprendre leur raisonnement, si t'en écoute certains des pédales et un dérailleur et c'est bon tu déplaces un unimog en toute sécurité Te plains pas, moi c'est tous les jours que je la subis, autant de l'extérieur ( l'agression visuelle ) que de l'intérieur ( agression visuelle bis + ergonomie de l'infotainement à chier + sensibilité des commandes aux pieds mal calibrées ). C'est sportif de la conduire, peut on en déduire que c'est une sportive, comme pour la mx5 crousti ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
Encore quelques décennies quand même. ( Par contre le SMIC à 7000€ j'y crois peu)
En tout cas on sait de quoi s'est inspiré le designer pour pondre cette chose avec 3 étages de bourlet à l'avant: "Chérie. Ne bouge pas, j'ai une idée de design en te regardant. Je vais faire une voiture à ton image" Chaussettes blanches, chaussures Nike Message édité par Jambier le 04-09-2018 à 11:27:20 |
Pas faux, j'avais pas envisagé ça sous cet angle, comme j'essaye toujours de compenser vers plus gros
Jalousie Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-09-2018 à 11:31:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
fabien1176 |
L'exploit d'être plus moche que la C3 que j'ai posté plus haut. Design by Ssangyong la CTR --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Jambier |
|
HaiDZ On en a gros ! | Le petit trick c'est d'acheter d'occas, pour le moment, le malus n'est que sur le neuf |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |