| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 12:39:36 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Logicsystem360 | ca crache beaucoup sur la clio 4 mais faut pas oublier que ca reste une voiture bas de gamme |
Athrun Zala | ah ouais ça parle finition ok, oui balec c'est un intérieur playskool la Clio 4, même si niveau rossignol j'en ai qu'un, que par forte chaleur au niveau des ceintures |
4bis |
delantera Hail Seitan. | Je lorgne les M5 E60 par curiosité et parce que j'ai toujours le son du V10 en tête, raah
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
sniperr | C’est la boîte qui est de la merde surtout il me semble --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 13:57:46 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
duck69 |
|
duck69 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo |
|
Logicsystem360 | un gps sur une m3e46 est complément useless selon moi, même un bien |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
duck69 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 14:42:47 ![]() J'ai cassé que la pompe de lave-glace sur la mienne. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 14:43:16 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu t'es habitué facilement à l'écran CGA ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | C'est celui là qui est sur les M3 E46 d'ailleurs (MK4) |
Karma-design | C'est vraiment celui d'origine ?
|
Logicsystem360 | Oui c'est celui d'origine Je l'ai amputé de fonctions (téléphone, je m'en sers jamais, la TV, Tnt analogique ca existe plus) mais il reste vraiment impressionnant vu son age. Pendant mon pote conduisait la voiture, j'ai exploré les menus, t'avais même les POI genre intermarché ou le bureau de poste Bon malgré tout, je compte y mettre un Android, la saisie des adresses en vocal manque Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 03-09-2018 à 15:28:16 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Certains font du retrofit, toi tu amputefit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Ducky chopé en flag sur l'autoroute A6:
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-09-2018 à 15:39:24 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 16:14:48 ![]() |
fabien1176 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |