| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 20:19:13 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Mea culpa, c'est effectivement le régime de PMax, il doit rupter un poil plus haut |
kikou2419 |
Oliv_CTR | 6800 oui, erreur de ma part ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bon, jai récupéré la 130i |
GrosseGamelle | Le 2.0 de la ND n'est pas foufou dans les tours.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message édité par julienctr le 31-08-2018 à 23:47:31 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
duck69 | http://www.thedrive.com/news/23278 [...] -911-costs
|
patx3 |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 12:24:38 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
patx3 |
Message édité par patx3 le 01-09-2018 à 12:33:47 |
coldman |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ce sont des disques percés que tu montres --------------- Championnat GT Sport |
patx3 | Ok ! Message édité par patx3 le 01-09-2018 à 12:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 13:00:38 ![]() Les percés se fissurent d'après certaines personnes. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2018 à 13:00:54 |
sniperr |
duck69 |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
patx3 |
|
Oliv_CTR | Moi j'aime bien ton ex, beaucoup ta pas prochaine (ce bleu ! Message édité par Oliv_CTR le 01-09-2018 à 17:33:40 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 01-09-2018 à 17:35:23 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 17:40:22 ![]() Il faut au moins ça pour tracter la Fendt double essieux. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 18:26:34 ![]() Exactement, les bons outils pour les bons ouvriers comme on dit chez moi. |
Jambier |
|
Zoreil | cisco ayant pris 3 jours il risque pas de répondre --------------- What the FUCK ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai jamais eu une voiture de prêt dont les disques percés ont pas rendus l'âme avant la fin de l'essai. Fissurés de partout en une journée. Des disques ventilés de qualité et pourquoi pas rainurés / pointés, pas plus. Éventuellement des jantes qui favorisent la dissipation thermique et des boa + écopes pour favoriser l'apport en air frais ( mais une voiture sportive bien conçue en a d'origine ).
Ah ouais vous faites un kimontres avec chin jo et DC et même pas vous prévenez
Je t'imagines bien faire ça tient --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Sinon je n'ai pas grand chose de plus:
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-09-2018 à 20:32:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
On a tout de suite envie d'y croire, hein --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | Il vaut combien en fin de Loa ton g500 ? Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 01-09-2018 à 20:56:42 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Là comme ça sur les photos ça semble être des jantes plus grandes que celles de mon 4x4 mais flanc plus petits. J'ai du 265/70/17 je crois, ça doit pas en être loin. C'est pas si cher, contrairement à ce qu'on pourrait penser. 160 euros le pneu pour du michelin tout chemin ( et pas tout terrain, je suis un pleutre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |