| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 01:01:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 01:03:58 ![]() Et de ressorts courts. |
duck69 |
|
Karma-design | Vous savez si le N53 (BMW) en 218ch aime bien l'éthanol ?
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | SInon, j'en ai plein le cul de l'électronique de la CLio.
Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 02-09-2018 à 08:45:36 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
flo47380 | D'ailleurs j'en ai essayée une hier (phase 1), ça pourrait me faire mais l'intérieur est vraiment minuscule (coffre, places arrières, boîte à gant, tableau de bord) et ne respire pas vraiment la qualité --------------- Mon Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 09:06:15 ![]() ![]() |
flo47380 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 09:14:31 ![]() Essayez une UP! là on aura un vrai truc à comparer. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Zoreil |
Oliv_CTR | T'as conclu la démonstration par une levrette ? |
Non, tu n'y est pas. Ce n'est pas un capteur de présence, mais un capteur de ceinture bouclée. Sur le TDB, quand tu as 3 personnes à l'arrière d'une Clio (sic), il indique juste qui a attaché sa ceinture, mais ne détecte pas le cul de ladite personne. A l'avant, tu as bien un capteur de présence sur le siège passager qui gueule d'ailleurs quand la ceinture n'est pas attaché, même quand j'y fous un sac d'ordi de 2kg. Là en ce qui me concerne, la voiture bip non pas parce qu'un sac y était posé mais parce qu'il a détecté... un débouclage de ceinture à l'arrière d'une personne imaginaire qui n'avait pas sa ceinture d'attaché depuis le départ quoi... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 02-09-2018 à 10:14:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Poke Cisco
How about no. Un treuil ! J'ai envie d'en mettre un depuis un moment, ça sert à rien mais ça et un pare pierre gris ça en jetterait
La même qui était persuadée que tu l'avais modifiée ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Athrun Zala |
|
kikou2419 |
Tu fais quoi avec ce monstre, par curiosité ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jambier | De la ville comme tout le monde |
TurbOOst45 |
Sont sympa tes collègues, est ce qu elles sont bonnes pour compenser? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ha mais
Tu les collectionnes, les COTOREP ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
C'est fort bien résumé
ça passe bien je trouve Message édité par Zoreil le 02-09-2018 à 11:40:56 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Pour yoyo et yatta en résumé : "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage " --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Logicsystem360 |
Zoreil | Après c'est pas la pire idée que de tout le temps boucler les ceintures AR.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |