| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 14:27:01 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Oui tu peux dans certains cas neutraliser un comportement sous-vireur ou sur-vireur en partie grâce aux barres stab. Plus fin à l'avant donner plus de grip en appui au train avant, sur une compacte FWD nerveuse, ça doit aider. Tu peux aussi augmenter la largeur des pneus à l'avant pour augmenter le grip. Bref tout un tas de combos de modifs possibles, et un tas de raisons pour les faire ou ne pas les faire.
31mm c'est énorme aussi, non? Même pour 1300-1400kg front engine. Tu as pas voulu tenter 24-26mm? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2018 à 14:55:46 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Suspensions actives, feux directionnels ( bien qu'à partir du facelift - 2009 ? - je crois que c'est dispo sur e82, à vérifier), l'infotainement un peu moins bête, le BT plus agréable à utiliser, pour le reste je connais pas assez les deux voitures pour en dire plus. Plus confortable, ça joue aussi. Meilleur maintien dans les sièges, mais c'est subjectif ça, c'est vrai pour un fragile de moins de 70 kg comme moi, ce sera peut-être pas le cas pour un gabarit normal de 80-85 kg, ou plus. ZF8 dispo sur les f2x, plus agréable que la dkg ( convertisseur vs dct ), et plus moderne que la zf6hp. Bon j'aime les trois boîtes quand même, j'irais pas exclure un modèle sous prétexte qu'il a l'une ou l'autre des bv. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 30-08-2018 à 14:56:21 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
-rOmanO- |
sapphire adepte xd |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 15:42:11 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 30-08-2018 à 15:44:49 |
sapphire adepte xd | ça dépend beaucoup du combo accessoires M Perf / coloris / type de jantes. Genre ça, j'aime bien (sans les vitres teintés mais une des rares a bien porter les jantes grises foncé/noires):
ça, nope nope nope:
Et les pétarades du William Saurin M// non merci non plus. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2018 à 15:56:28 |
-rOmanO- | La bleue du haut et les jantes du bas c'est bon |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aurais dit le gris du bas avec les jantes du haut |
vachfolle 赤べこ |
ZF8 Ok pour le roulage journalier (et elle se mappe... Donc amélioration des lois de passage possible), vraiment une excellente boite. Mais on oublie pour la piste elle chauffe vite en usage intensif. Pour le reste comme Kronick91, ça date déjà un peu l'équipement. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 30-08-2018 à 16:21:01 |
vachfolle 赤べこ |
|
yatta91 :o |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non il parlait de la F20 je pense. Même la dkg n'est pas la même que la zf8. Selon les modèles c'est une boîte gm à convertisseur ou une zf 6hp Message édité par vitriol_drinker le 30-08-2018 à 16:30:49 --------------- [FeedBack] |
sapphire adepte xd |
Tout simplement leur "silver" BMW ou une de leur couleurs non ostentatoires (je la prendrais même pas en bleu estoril).
Approuvé alors. Mais pas les accessoires M// Perf en carbone, pls.
Pack M justement, pas M//. Zero intérêt de mettre des jantes 19" sur ce genre de voiture. 18" c'est bien assez gros. Faut arrêter les magazines de tuning, une 335i/340i c'est pas une M3, et encore moins une supercar. ça reste à vocation daily et ça va manger des rebords, du pavé, tous les types de routes, toutes les météos voir des trottoirs. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2018 à 16:37:11 |
-rOmanO- | Sur la deuxième je déteste la déco et pour avoir été faire un tour sur leur configurateur ; ça coûte un rein pour un truc moche ... |
sapphire adepte xd | C'est beau de voir qu'au final on est tous d'accord Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2018 à 16:48:52 |
-rOmanO- |
|
Logicsystem360 | Les options chez BMW c'est du grand n'importe quoi, je suis totalement d'accord, et visiblement ca n'a pas changé en 20 ans |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 17:45:48 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 30-08-2018 à 17:46:32 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 18:00:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |