| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 08:53:30 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vu le couple c'est sûr que ça escalade plutôt bien Les f20 sont pas cher effectivement, tandis que les e82 sont trop cher pour ce que ça offre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | T'es revenu toi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui mais je me sens d'humeur à prendre le prochain train --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2018 à 09:50:12 |
HaiDZ On en a gros ! | L'attaque en profondeur comme ça direct |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sapphire adepte xd |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 09:59:04 ![]() ![]() |
Si tu trouves que la design d'une CLS / multipla est pas assez dégoulinant c'est fait pour toi. Si tu veux rouler sportivement, c'est raté
Je racle ce que je veux
Donc une ae86 c'est sportif, si on suit ton raisonnement Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 30-08-2018 à 10:02:21 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 30-08-2018 à 10:05:23 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
delantera Hail Seitan. | Je pense que si chacun donne sa définition de sportivité, on va rire. Et c'est justement là le problème, tout le monde a sa propre définition, entre les mecs qui font des runs au feu rouge et qui se satisfont d'un gros moteur dans un cercueil roulant, ceux qui évaluent la sportivité en intensité de décoiffage avec leurs cabs, ceux qui regardent le temps au tour sur circuit et les autres qui pensent qu'il suffit de coller un moteur de 120cv dans un pot de yaourt pour en faire une sportive Message cité 1 fois Message édité par delantera le 30-08-2018 à 10:15:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Et c'est là qu'Angx manque... Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 30-08-2018 à 10:18:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Tu peux rouler sportivement dans une voiture pas sportive, comme tu peux rouler pépère avec une sr3sl. Même si le second cas est plus dur que le premier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Karma-design |
|
sapphire adepte xd | C'est sportif si ça a des barres stab > 21mm et un ratio cv/kg supérieur à 0.2 Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2018 à 10:32:09 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustibat31 |
Tu arrives à te contredire dans ton propre message, pas mal
Non mais les vieux en 406 on sait bien qu'on peut pas vous demander la lune --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ah ouais, alors là, inconnu au bataillon, mais 2009, ça sent pas bon, et ils ont pas du en vendre assez pour avoir des stats. sans parler du poumon que ça doit être du coup, mais bon, ça, on juge pas on a dit Message édité par Eife le 30-08-2018 à 10:38:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sapphire adepte xd |
|
En gros, tu dis que dès lors qu'on lime le circuit avec une caisse c'est une sportive. On peut le faire en Audi S3 8L bien que ça n'ait rien de sportif, ou pire en ssangyong rodius. Pour finir, tu parles des véhicules incapables de taper un chrono qui sont pour toi exclus d'office: les Logan comme les mx5 si t'y colles pas de la pièce ça se fait bouffer le cul par des micro citadines musclées @stock sur piste. Que doit-on en conclure ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
|
Logicsystem360 | Personne n'a marché de la sportivité pour rentrer/sortir dedans |
Je vais rattraper le retard en janvier, IRL ce sera sans doute pire, sacré aigrix
La sr3sl est étonnement facile à conduire, et nettement plus souple qu'une lotus. J'ai été très agréablement surpris, c'est plus facile à emmener --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sapphire adepte xd | Je me rappelle d'un David Brown, qui par ses dBs échappement central, son siège en métal et son absence de cabine pouvait délivrer des sensations sportives, surtout au démarrage en côte (kroniche Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2018 à 10:52:03 |
tomsoft |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Les wheeling avec le Renault D22 quand je faisais les vendanges Marche arrière - marche avant avec un joli craquement de bv --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |