| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Les wheeling avec le Renault D22 quand je faisais les vendanges Marche arrière - marche avant avec un joli craquement de bv --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 10:56:53 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Radical flat dans eau rouge/raidillon, ce qu'il faut pour ne pas lever le pied: https://www.youtube.com/watch?v=_86W7YNdvDo Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2018 à 10:59:35 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai essayé de les trouver un peu quand même hein, je suis pas un faux sanglier moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sapphire adepte xd |
C'est surtout d'autant plus trompeur que si tu vas aux limites, c'est que tu roules à l'aero, et si par malheur tu pousses pas assez/arrive le cul entre deux chaises (trop lent pour avoir l'appui nécessaire, trop rapide pour prendre le virage sans). Enfin c'est comme ça que je m'imagine le roulage en proto. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2018 à 11:08:52 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Limer, à quel moment tu ne comprends pas ?
Tu cherches la petite bête, en fait.
C'est également ton jugement personnel, et qui va bien à l'encontre de ce que tu as dis précédemment. J'y peux rien si t'es pas familier de la langue française
Mais t'as parlé de Logan cup quand t'attaques parlait de Logan classique. Et tu parles de lire et répondre uniquement c qui nous arrange, t'es drôlement mal placé
C'est le cas, j'ai eu un souci à ce sujet dans Estoril à MC F1. Je trouvais que je passais pas assez vite avec une gt3rs 991.1, j'ai tenté 10km/h de plus la session suivante, j'ai vraiment failli la mettre en cube --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Faut au moins MC F1 pour sentir l'aero sur une 911 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 11:38:21 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
croustibat31 |
Tu dis que je me contredit, je te demande d'expliquer, ton explication ne tient pas debout parce que tu supprimes des mots de mes phrases
Je te demande de me montrer ou est la contradiction, tu répètes qu'il y a contradiction sans rien justifier, mais en ajoutant une pique. T'as juste a écrire "ah ouais j'avais pas compris", mais si tu persistes tant pis pour toi. Moi je laisse tomber
Uniquement dans ton imagination. Dans le monde réel, c'est ca qui a été posté, page précédente, et pas par moi
J'invente pas des propos aux autres, et je supprime pas des morceaux de leurs messages pour me rattraper aux branches, ce qui n'est pas ton cas Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 30-08-2018 à 11:48:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
-rOmanO- |
|
Zoreil |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 11:51:52 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tounet I love apples | Kronick m'avait pas manqué --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sapphire adepte xd |
Jambier | Sportif = Renault sport
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah quoi, c'est pas suffisamment clair ?
Non. J'ai supprimé aucun mots, relis toi.
Les justifications tu n'en veux pas, tu les réfutes, tu parles d'un ssangyong en TT quand on parlait de piste, mais t'as raison parlons uniquement de la mauvaise foi. :V Ne laisse pas tomber, premièrement ça occupe et c'est intéressant de voir comment chacun défini la sportivité. Même si seule ma définition est la bonne
Là oui j'ai fais une bourde, autant pour moi. Toujours ce côté péremptoire et moi je sais, tu pouvais t'en passer
J'ai juste cité tes passages, j'ai retiré aucun mot. Ne me prête pas des intentions ou des manipulations fallacieuses, ce n'est pas le cas.
Clairement. Mais la difficulté réside qu'il existe une "zone morte" de perte d'adhérence entre les limites du châssis et châssis + Aéro = scotché au bitume. C'est ce que j'avais mal appréhendé. Il faut de toute façon une certaine vitesse pour profiter de l'aero sur pas mal de caisses.
Tu rigoles ? Pour une fois qu'on fait pas de HS thp en vrac
J'aime me battre
Gros level là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je trouve ( avis perso ) que le châssis des f2x est beaucoup plus sain. Après il y a pas une grande différence d'efficacité on est bien d'accord. Et la modernité intérieure / équipement ainsi que la finition en nette hausse sont pas négligeables pour un daily. Pour une pistarde, osef complet on est d'accord.
Sérieusement, une alerte ? Faudrait une alerte aux fragiles sur ce topic, ça chouine beaucoup pour rien en ce moment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 | Il y a surtout deux "écoles" qui s'affrontent, tu peux compenser l'absence de barre stab par des ressorts plus durs. D'une manière générale, une voiture est quand meme plus efficace avec les barre stab, mais est aussi plus délicate à rouler; la frontière entre "ca grippe" et "ca glisse" est beaucoup plus fine. Typiquement un poireau dans une voiture avec des grosses barre stab (adaptées a la voiture hein) va tres facilement se mettre au tas tellement cette frontière est ténue et qu'il faut des réflexes de furieux pour tenir la caisse. Mais si tu as ces capacité, les grosses barre stab te permettent de les exploiter, tu vas aussi être plus rapide. Perso je suis un branleur qui a juste envie de s'amuser sans se mettre trop souvent au tas, j'ai pas d'aspiration à péter un record de piste, donc je sacrifie volontier une ou deux secondes au tour contre une facilité déconcertante à placer la voiture ou je veux et à pouvoir la lire et la rattraper super facilement. Je veux pouvoir mettre godasse de plomb a mi virage et sentir la caisse bouger et progressivement perdre du grip que devoir doser millimetre par millimetre et perdre l'arriere des que la caisse bouge un poil Typiquement sur une prop, tu enleves la barre stab arriere et tu gagnes beaucoup de progressivité dans son décrochage, en plus d'un paquet de motricité (si autobloquant !!) Plus tu durcis a l'arriere, plus ca survire, et plus ca survire brutalement. Plus tu durcis l'avant, plus ca sous vire, et plus ca sous vire brutalement; => si tu as juste changé les bielettes avant, c'est normal que tu aies l'impression que ca sous vire Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 30-08-2018 à 13:21:55 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 13:23:43 ![]()
Ma barre anti-roulis AV a un diamètre plus petit que celles des Twingo II dCi/16v. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 13:49:31 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |