Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7466 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6223  6224  6225  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°54299488
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2018 à 10:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Ca devrait être la devise en première page ça [:clooney24]

[:jose mourinho:3]

sapphire adepte xd a écrit :

Je me rappelle d'un David Brown, qui par ses dBs échappement central, son siège en métal et son absence de cabine pouvait délivrer des sensations sportives, surtout au démarrage en côte (kroniche :o) avec un petit plateau rempli de terre.

Les wheeling avec le Renault D22 quand je faisais les vendanges  :lol:

Marche arrière - marche avant avec un joli craquement de bv  :love:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 10:56:53  profilanswer

n°54299504
sapphire a​depte xd
Posté le 30-08-2018 à 10:58:05  profilanswer

:D Les vendanges, ce truc que j'aimerais faire pendant une saison avant d'avoir des gosses et devoir limer h24 pour payer les couches.

Radical flat dans eau rouge/raidillon, ce qu'il faut pour ne pas lever le pied: https://www.youtube.com/watch?v=_86W7YNdvDo

Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2018 à 10:59:35
n°54299517
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2018 à 10:59:09  profilanswer

tomsoft a écrit :

Le soucis c'est que la SR3SL, quand tu trouvera sa limite, elle te sortira de la piste / de la route, et tu commencera seulement à essayer de corriger a ce moment la :d

J'ai essayé de les trouver un peu quand même hein, je suis pas un faux sanglier moi :o
C'est loin d'être si effrayant que je le pensais de prime abord, même si j'ai pas le skill de rouler tout le temps à ses limites, j'irais vite à la faute technique.

---------------
n°54299546
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2018 à 11:00:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Houla, attention, quand on évoque un état d'esprit, l'état peut être "foutu", "désaffecté" ou "mort".

[:ddr555]

n°54299547
croustibat​31
Posté le 30-08-2018 à 11:00:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En gros, tu dis que dès lors qu'on lime le circuit avec une caisse c'est une sportive.  

Non. J'ai pas mis le mot "régulièrement" pour rien. Tu veux l'enlever parce qu'il ne t'arrange pas, mais il y est donc merci de l'y laisser :D

Kronick91 a écrit :

On peut le faire en Audi S3 8L bien que ça n'ait rien de sportif, ou pire en ssangyong rodius.  

C'est ton avis, pas le mien, donc je ne me contredit pas.  
Je considère que si tu fais du franchissement sur un terrain boueux en ssangyong rodius régulièrement, c'est que c'est une sportive, que ca soit horriblement moche ou pas n'y change rien.  

Je parle pas de "peut faire", je parle de "faire".

Kronick91 a écrit :

Tu parles ensuite de la satisfaction d'avoir une voiture qui te semble sportive mais qui ne l'ait pas forcément - comme une Audi - pourtant tu cites les Logan coup, qui n'ont pas grand chose de sportif, ou les mx5 qui ne le sont pas du tout en bon exemple. Il y a contradiction.  

La encore c'est ton avis, ton jugement personnel. Tu n'es pas d'accord avec moi, ca ne veut pas dire que je me contredis.

Une logan cup, une twincup, une mx5 cup qui liment régulièrement un circuit est une sportive dans ma définition, il n'y a pas de contradiction.  
Quand tu vois ca, je vois pas comment tu peux nier que ce sont des sportives.
https://www.youtube.com/watch?v=hNqvmMXljUM

Kronick91 a écrit :

Pour finir, tu parles des véhicules incapables de taper un chrono qui sont pour toi exclus d'office: les Logan comme les mx5 si t'y colles pas de la pièce ça se fait bouffer le cul par des micro citadines musclées @stock sur piste. Que doit-on en conclure ?  :whistle:

"On" doit en conclure que tu as des problèmes de lecture qui te font tirer des conclusions hatives.

Je n'ai jamais dit que les logan vendues dans le commerce sont des sportives, j'ai parlé des logan de la logan cup [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54299549
yatta91
:o
Posté le 30-08-2018 à 11:00:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bah écoute, participes y et on en reparle ensuite :D

Je parle de la Logan, pas de la Cup.

J'ai eu l'occasion une fois de participer à la JCW et de faire quelques tours, c'est sympa comme tout, mais ca n'a plus rien à voir avec la version stock c'est ce que je veux dire...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°54299558
sapphire a​depte xd
Posté le 30-08-2018 à 11:01:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai essayé de les trouver un peu quand même hein, je suis pas un faux sanglier moi :o
C'est loin d'être si effrayant que je le pensais de prime abord, même si j'ai pas le skill de rouler tout le temps à ses limites, j'irais vite à la faute technique.

C'est surtout d'autant plus trompeur que si tu vas aux limites, c'est que tu roules à l'aero, et si par malheur tu pousses pas assez/arrive le cul entre deux chaises (trop lent pour avoir l'appui nécessaire, trop rapide pour prendre le virage sans). Enfin c'est comme ça que je m'imagine le roulage en proto.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2018 à 11:08:52
n°54299770
Zoreil
Posté le 30-08-2018 à 11:16:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

D'habitude je ne me fais pas griller sur la comparaison avec un camion de 700ch [:cerveau totoz]  

MantaFahrer a écrit :

Pareil. L'instinct de survie, ça s'appelle: entre une voiture avec laquelle tu partiras peut être à la faute mais pas trop vite et entouré de ferraille qui a au moins un quart d'étoile euroncrap, et une barquette pour laquelle tu n'as pas du tout le niveau et qui te fera obligatoirement une crasse irratrapable à une vitesse inavouable et permettra aux mecs qui te désincarcereront de devenir champions du monde de mikado, il y a un seul cas où tu ne chies pas mou avant de démarrer.

Vsuper aime ce message.

---------------
What the FUCK ?
n°54299925
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2018 à 11:27:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non. J'ai pas mis le mot "régulièrement" pour rien. Tu veux l'enlever parce qu'il ne t'arrange pas, mais il y est donc merci de l'y laisser :D

Limer, à quel moment tu ne comprends pas ?

croustibat31 a écrit :

C'est ton avis, pas le mien, donc je ne me contredit pas.
Je considère que si tu fais du franchissement sur un terrain boueux en ssangyong rodius régulièrement, c'est que c'est une sportive, que ca soit horriblement moche ou pas n'y change rien.

Je parle pas de "peut faire", je parle de "faire".

Tu cherches la petite bête, en fait.

croustibat31 a écrit :

La encore c'est ton avis, ton jugement personnel. Tu n'es pas d'accord avec moi, ca ne veut pas dire que je me contredis.

Une logan cup, une twincup, une mx5 cup qui liment régulièrement un circuit est une sportive dans ma définition, il n'y a pas de contradiction.
Quand tu vois ca, je vois pas comment tu peux nier que ce sont des sportives.
https://www.youtube.com/watch?v=hNqvmMXljUM

C'est également ton jugement personnel, et qui va bien à l'encontre de ce que tu as dis précédemment. J'y peux rien si t'es pas familier de la langue française :o

croustibat31 a écrit :

"On" doit en conclure que tu as des problèmes de lecture qui te font tirer des conclusions hatives.

Je n'ai jamais dit que les logan vendues dans le commerce sont des sportives, j'ai parlé des logan de la logan cup [:spamafote]

Mais t'as parlé de Logan cup quand t'attaques parlait de Logan classique. Et tu parles de lire et répondre uniquement c qui nous arrange, t'es drôlement mal placé :D Les conclusions hâtives, c'est ce que tu fais quand tu prends tout au premier degré. Moi je constate que tu veux bien lire ce qui t'arrange, et que tu reproches aux autres d'en faire autant. Escroc :p

C'est surtout d'autant plus trompeur que si tu vas aux limites, c'est que tu roules à l'aero, et si par malheur tu pousses pas assez/arrive le cul entre deux chaises (trop lent pour avoir l'appui nécessaire, trop rapide pour prendre le virage sans). Enfin c'est comme ça que je m'imagine le roulage en proto.

C'est le cas, j'ai eu un souci à ce sujet dans Estoril à MC F1. Je trouvais que je passais pas assez vite avec une gt3rs 991.1, j'ai tenté 10km/h de plus la session suivante, j'ai vraiment failli la mettre en cube :o avec 10km de plus c'est passé, et encore j'avais limite assez d'aéro. Mais j'ai eu les couilles de la faire que 2 sessions après, celle où j'étais entre la limite de grip et le début de l'aero m'avait un tantinet refroidi  [:eric le looser]

---------------
n°54300091
sapphire a​depte xd
Posté le 30-08-2018 à 11:38:21  profilanswer

Faut au moins MC F1 pour sentir l'aero sur une 911 :D C'est pas à la Bresse que ça va te faire une différence.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 11:38:21  profilanswer

n°54300207
GrosseGame​lle
Posté le 30-08-2018 à 11:46:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Une mx5 c'est sportif, y'a une coupe monomarque depuis longtemps et on en trouve dans plein de disciplines sportives, du drift au gimkhana en passant par le time attack :o et y'a la place pour rentrer 2 V8 dedans, en forcant un peu :o

Les 350z par contre, quand tu vois que meme turbalisé ca se fait pourrir par la premiere porsche et la premiere golf 1 qui passe :/

Donc sportif = plus rapide que les autres ?

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°54300233
croustibat​31
Posté le 30-08-2018 à 11:48:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Limer, à quel moment tu ne comprends pas ?

:sleep:

Kronick91 a écrit :

Tu cherches la petite bête, en fait.

Tu dis que je me contredit, je te demande d'expliquer, ton explication ne tient pas debout parce que tu supprimes des mots de mes phrases [:spamafote]

Kronick91 a écrit :

C'est également ton jugement personnel, et qui va bien à l'encontre de ce que tu as dis précédemment. J'y peux rien si t'es pas familier de la langue française :o

Je te demande de me montrer ou est la contradiction, tu répètes qu'il y a contradiction sans rien justifier, mais en ajoutant une pique. T'as juste a écrire "ah ouais j'avais pas compris", mais si tu persistes tant pis pour toi. Moi je laisse tomber  [:cosmoschtroumpf]

Kronick91 a écrit :

Mais t'as parlé de Logan cup quand t'attaques parlait de Logan classique.

Uniquement dans ton imagination. Dans le monde réel, c'est ca qui a été posté, page précédente, et pas par moi [:spamafote]

Citation :

Y'a aussi une Logan Cup (enfin, y'avait je crois...), c'est pas pour autant que c'est sportif.  [:cliowilliams:4]

Kronick91 a écrit :

Et tu parles de lire et répondre uniquement c qui nous arrange, t'es drôlement mal placé :D Les conclusions hâtives, c'est ce que tu fais quand tu prends tout au premier degré. Moi je constate que tu veux bien lire ce qui t'arrange, et que tu reproches aux autres d'en faire autant. Escroc :p

J'invente pas des propos aux autres, et je supprime pas des morceaux de leurs messages pour me rattraper aux branches, ce qui n'est pas ton cas [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 30-08-2018 à 11:48:54

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54300254
croustibat​31
Posté le 30-08-2018 à 11:49:31  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Donc sportif = plus rapide que les autres ?

-Définis "les autres"
-non.

---------------
n°54300256
-rOmanO-
Posté le 30-08-2018 à 11:49:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'invente pas des propos aux autres, et je supprime pas des morceaux de leurs messages pour me rattraper aux branches, ce qui n'est pas ton cas [:spamafote]

[:paul de saint-balby:4]

n°54300278
Zoreil
Posté le 30-08-2018 à 11:51:16  profilanswer

Here we go again

---------------
What the FUCK ?
n°54300281
Logicsyste​m360
Posté le 30-08-2018 à 11:51:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Here we go again

+1

n°54300285
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 11:51:52  answer

n°54300299
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-08-2018 à 11:52:40  profilanswer

tu peux même combiner les 2 smileys, là :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54300310
Tounet
I love apples
Posté le 30-08-2018 à 11:53:23  profilanswer

Kronick m'avait pas manqué  [:jose mourinho:5]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54300323
sapphire a​depte xd
Posté le 30-08-2018 à 11:54:49  profilanswer

L'avantage c'est qu'il avait prévenu le truc :o

n°54300376
Jambier
Posté le 30-08-2018 à 11:58:39  profilanswer

Sportif = Renault sport
Sportif = LIR
Allemandes= Gamos de ligne droite
Le reste = De la merde

C'est pourtant simple.

n°54300379
croustibat​31
Posté le 30-08-2018 à 11:58:56  profilanswer

J'ai prévenu que je laissais tomber la "discussion", je répondrai pas plus sur le sujet  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54300421
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2018 à 12:01:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Sportif = Renault sport
Sportif = LIR
Allemandes= Gamos de ligne droite
Le reste = De la merde

C'est pourtant simple.

Définis "LIR "  [:afrojojo]

n°54300625
Logicsyste​m360
Posté le 30-08-2018 à 12:20:10  profilanswer

Biellettes de barre stab ?

n°54300836
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2018 à 12:39:53  profilanswer

Bah quoi, c'est pas suffisamment clair ? :D

croustibat31 a écrit :

Tu dis que je me contredit, je te demande d'expliquer, ton explication ne tient pas debout parce que tu supprimes des mots de mes phrases [:spamafote]

Non. J'ai supprimé aucun mots, relis toi.

croustibat31 a écrit :

Je te demande de me montrer ou est la contradiction, tu répètes qu'il y a contradiction sans rien justifier, mais en ajoutant une pique. T'as juste a écrire "ah ouais j'avais pas compris", mais si tu persistes tant pis pour toi. Moi je laisse tomber [:cosmoschtroumpf]

Les justifications tu n'en veux pas, tu les réfutes, tu parles d'un ssangyong en TT quand on parlait de piste, mais t'as raison parlons uniquement de la mauvaise foi. :V

Ne laisse pas tomber, premièrement ça occupe et c'est intéressant de voir comment chacun défini la sportivité. Même si seule ma définition est la bonne :o :o :o ( redface is red, au cas où la team premier degré débarque ).

croustibat31 a écrit :

Uniquement dans ton imagination. Dans le monde réel, c'est ca qui a été posté, page précédente, et pas par moi [:spamafote]

Citation :

Y'a aussi une Logan Cup (enfin, y'avait je crois...), c'est pas pour autant que c'est sportif. [:cliowilliams:4]

Là oui j'ai fais une bourde, autant pour moi. Toujours ce côté péremptoire et moi je sais, tu pouvais t'en passer :D

croustibat31 a écrit :

J'ai juste cité tes passages, j'ai retiré aucun mot. Ne me prête pas des intentions ou des manipulations fallacieuses, ce n'est pas le cas.

Faut au moins MC F1 pour sentir l'aero sur une 911 :D C'est pas à la Bresse que ça va te faire une différence.

Clairement. Mais la difficulté réside qu'il existe une "zone morte" de perte d'adhérence entre les limites du châssis et châssis + Aéro = scotché au bitume. C'est ce que j'avais mal appréhendé. Il faut de toute façon une certaine vitesse pour profiter de l'aero sur pas mal de caisses.

Zoreil a écrit :

Here we go again

Tu rigoles ? Pour une fois qu'on fait pas de HS thp en vrac :o

Tounet a écrit :

Kronick m'avait pas manqué [:jose mourinho:5]

[:cupra]

L'avantage c'est qu'il avait prévenu le truc :o

J'aime me battre  [:id289645]

zephiel a écrit :

Définis "LIR " [:afrojojo]

Gros level là :D

---------------
n°54300867
vachfolle
赤べこ
Posté le 30-08-2018 à 12:44:24  profilanswer

yatta91 a écrit :

Moi je trouve qu'en FronSSe au contraire, les F20 gardent bien leur côte tandis que celles des e82 montent en flèche...

Ouais les E82 ont atteint le fond (pas trop profond) pour remonter méchamment... Mais ça se calmera.

Kronick91 a écrit :

Vu le couple c'est sûr que ça escalade plutôt bien :o

Les f20 sont pas cher effectivement, tandis que les e82 sont trop cher pour ce que ça offre.

J'ai choisi E82 plutôt que F21 car justement, la F21 n'offre absolument rien de mieux en comportement routier.
Pour les prestations "intérieures" type navigation-entertainment évidemment il y à un grand gap.

Du coup, non la E82 n'offre rien de moins, si ce n'est la cote trop soutenue vs l'âge des chignoles.

n°54301090
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-08-2018 à 13:07:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vsuper aime ce message.

VADE RETRO
(c'est peut être lui qui a alerté mon message d'hier sur tavares, va savoir)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54301159
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2018 à 13:15:02  profilanswer

vachfolle a écrit :

J'ai choisi E82 plutôt que F21 car justement, la F21 n'offre absolument rien de mieux en comportement routier.
Pour les prestations "intérieures" type navigation-entertainment évidemment il y à un grand gap.

Du coup, non la E82 n'offre rien de moins, si ce n'est la cote trop soutenue vs l'âge des chignoles.

Je trouve ( avis perso ) que le châssis des f2x est beaucoup plus sain. Après il y a pas une grande différence d'efficacité on est bien d'accord. Et la modernité intérieure / équipement ainsi que la finition en nette hausse sont pas négligeables pour un daily. Pour une pistarde, osef complet on est d'accord.

MantaFahrer a écrit :

VADE RETRO

Sérieusement, une alerte ? Faudrait une alerte aux fragiles sur ce topic, ça chouine beaucoup pour rien en ce moment.

---------------
n°54301190
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 30-08-2018 à 13:18:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

VADE RETRO

Je le trouve moins présent depuis qu'il s'est fait savater du topic impôts ^^

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°54301203
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-08-2018 à 13:19:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je trouve ( avis perso ) que le châssis des f2x est beaucoup plus sain. Après il y a pas une grande différence d'efficacité on est bien d'accord. Et la modernité intérieure / équipement ainsi que la finition en nette hausse sont pas négligeables pour un daily. Pour une pistarde, osef complet on est d'accord.

La F2x ne serait pas partie en aquaplaning ? [:aquaterrien:3]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54301211
croustibat​31
Posté le 30-08-2018 à 13:20:18  profilanswer

Il y a surtout deux "écoles" qui s'affrontent, tu peux compenser l'absence de barre stab par des ressorts plus durs.

D'une manière générale, une voiture est quand meme plus efficace avec les barre stab, mais est aussi plus délicate à rouler; la frontière entre "ca grippe" et "ca glisse" est beaucoup plus fine.

Typiquement un poireau dans une voiture avec des grosses barre stab (adaptées a la voiture hein) va tres facilement se mettre au tas tellement cette frontière est ténue et qu'il faut des réflexes de furieux pour tenir la caisse. Mais si tu as ces capacité, les grosses barre stab te permettent de les exploiter, tu vas aussi être plus rapide.

Perso je suis un branleur qui a juste envie de s'amuser sans se mettre trop souvent au tas, j'ai pas d'aspiration à péter un record de piste, donc je sacrifie volontier une ou deux secondes au tour contre une facilité déconcertante à placer la voiture ou je veux et à pouvoir la lire et la rattraper super facilement. Je veux pouvoir mettre godasse de plomb a mi virage et sentir la caisse bouger et progressivement perdre du grip que devoir doser millimetre par millimetre et perdre l'arriere des que la caisse bouge un poil :o

Typiquement sur une prop, tu enleves la barre stab arriere et tu gagnes beaucoup de progressivité dans son décrochage, en plus d'un paquet de motricité (si autobloquant !!)

Plus tu durcis a l'arriere, plus ca survire, et plus ca survire brutalement. Plus tu durcis l'avant, plus ca sous vire, et plus ca sous vire brutalement;

=> si tu as juste changé les bielettes avant, c'est normal que tu aies l'impression que ca sous vire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 30-08-2018 à 13:21:55

---------------
n°54301252
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 13:23:43  answer

C'est sportif si ça a des barres stab > 21mm et un ratio cv/kg supérieur à 0.2 :o

Ma barre anti-roulis AV a un diamètre plus petit que celles des Twingo II dCi/16v.
21 vs 26mm

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 13:49:31
n°54301410
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 30-08-2018 à 13:37:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

VADE RETRO

Naaaaaan, sérieux, ya eu une alerte. [:lezioul:1]

n°54301901
vachfolle
赤べこ
Posté le 30-08-2018 à 14:17:03  profilanswer

Ça dépend aussi des dégagements et du volume des ballz dans le calbute, je suis comme toi je préfère sauvegarder la caisse en perdant un peu de temps.
Mais sur des circuits comme le Castellet tu peux te permettre des montages et réglage que même pas j'imagine tenter sur le Nürb'.

n°54301903
yatta91
Posté le 30-08-2018 à 14:17:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La F2x ne serait pas partie en aquaplaning ? [:aquaterrien:3]

Et on doit scier les jambes des passagers arrière pour qu'ils rentrent hélas.

Puis, c'est une propulsion donc c'est très dangereux.

---------------
n°54301939
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-08-2018 à 14:18:59  profilanswer

Light is right !

---------------
n°54301946
Logicsyste​m360
Posté le 30-08-2018 à 14:19:36  profilanswer

yatta91 a écrit :

Et on doit scier les jambes des passagers arrière pour qu'ils rentrent hélas.

Puis, c'est une propulsion donc c'est très dangereux.

Sans parler qu'on ne peut pas y mettre une caisse nucléaire dans le coffre ! :o

n°54302005
croustibat​31
Posté le 30-08-2018 à 14:23:39  profilanswer

Sur une traction c'est pas du tout pareil par contre.

Ceci dit tu as changé les bielettes avant, je conseillerai de changer aussi les arrieres, elles doivent etre bien usées et tu as maintenant une BAR avant qui fait son boulot et une BAR arriere qui doit pas faire autre chose que de la déco.

Perso j'ai fini par virer ma BAR avant parce que ... je me suis rendu compte qu'une des biellettes avait cassé environ un mois après que ca se soit produit [:tinostar] J'en ai conclu que ca servait pas a grand chose et que je préférais le comportement sans => au revoir la barre de 31mm :o

---------------
n°54302048
yatta91
Posté le 30-08-2018 à 14:27:01  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Sans parler qu'on ne peut pas y mettre une caisse nucléaire dans le coffre ! :o

Si il y a bien un défaut pratique aux BMW en général, c'est quand même leurs coffres.

Quand ils ne sont pas exigus en breaks, ils sont pas carrés en berline...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6223  6224  6225  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)