| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 14:39:44 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 29-08-2018 à 14:53:19 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Logicsystem360 |
|
-rOmanO- |
|
Athrun Zala |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 16:13:10 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 16:54:40 ![]()
|
Fouge |
Au Portugal notamment, pas mal de spectateurs mixaient tauromachie et rallye.
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil | Uniquement à partir de la NCFL (ou rétrofitté à l'arrache sur les NC par des bricoleurs) --------------- What the FUCK ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bulfire |
|
kikou2419 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Sérieux Ah, j'espère que ça te plaira --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
razorei |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GrosseGamelle |
kikou2419 |
vachfolle 赤べこ |
Côté circuit le châssis est pas le meilleur mais c'est très honnête, quoique les 1 sous-virent pas mal. C'est côté endurance au freinage que les BMW étaient à la ramasse avant, c'est heureusement moins le cas. L’achat à une personne de confiance c'est, comment dire... ...Pas évident. Avec toute la meilleure volonté du monde une voiture que le vendeur pense parfaite peut lâcher peu après la vente, et inversement j'ai vu des merguez maltraitées misérablement s’accrocher à la vie. ^^ Message édité par vachfolle le 30-08-2018 à 08:35:09 |
sapphire adepte xd | C'est pas surcoté en FR les F20, à cause du peu de modèles en occaz? En ailevessie ça coute encore bien cher, quand on compare avec des F30. |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |