| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 13:34:18 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fibroblaster |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 15:07:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 15:11:07 ![]() Surtout avec un bidon de LDR sous le capot. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 15:13:35 |
delantera Hail Seitan. | Jolie réplique de Viper --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o | J'aurais plutôt dit maillot de foot ou une paire d'Adiddas. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 15:17:40 ![]() ![]() |
LaGuiche |
Zoreil | Tain j'étais complètement passé à côté de la sortie de la version roadster cabriolet de la i8.
--------------- What the FUCK ? |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'ai eu quelques frayeurs dans cette bagnole d'ailleurs, à haute vitesse ça tient pas du tout la route --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
charli323 |
En parlant de ça, j'ai bientôt collé 4000km à la M4 gt, avec beaucoup de montagne ces 10 derniers jours... Le chassis est vraiment excellent, je m'attendais à moins bon, les enchaînement de virage se font avec une aisance impressionnante et tu sens bien l'action du 4 control Le moteur je suis un plus mitigé, en roulage cool, il est très agréable, discret, sobre... Je suis agréablement surpris par la boîte edc7 (pourtant j'étais sceptique !) Concernant le reste de la voiture, c'est confort (2 trajets de 800km pour le constater), j'ai aucun souci de finition/rossignol etc contrairement à certain sur le modèle. Bref, la philosophie de la voiture mon convient à merveille, tu peux adopter une conduite sportive sans pâtir de nombreux désavantages au quotidien, un bel exemple de polyvalence Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 29-08-2018 à 09:27:44 |
charli323 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-rOmanO- |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sapphire adepte xd |
Pour lui, et pour les 3 gugusses qui se mattent le tout pépère à 1m de la route, bien dans l'axe en cas de rattrapage loupé. Je sais que c'est normal et habituel en rallye mais bordel, cet instinct darwinesque de savoir se poster aux endroits les plus dangereux possibles Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 29-08-2018 à 11:28:42 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 29-08-2018 à 12:24:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'as juste le malus lié à la puissance fiscale normalement sur une occase déjà immatriculée en FR.
|
ssay3r |
C'est aussi ce que je me suis dis --------------- Feedback |
sapphire adepte xd | Il pensait peut être pouvoir faire un arrêt sur image juste avant le drame Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 29-08-2018 à 13:31:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 13:55:38 ![]() Voir le rallye d'Alger posté par gatt page 6218. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 29-08-2018 à 14:24:09 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 29-08-2018 à 14:13:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |