| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fibroblaster | Reprise du message précédent :
A part quand j'ai envie de faire un 6--->3 sauvage 15 fois par jour je me sens pas du tout bridé Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 17-08-2018 à 16:24:37 |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 16:24:13 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
Jambier |
Exact. Et également qu'elle reste sur le rapport ou tu es quand tu vas lever le pied/freiner pour prendre le virage, pour pouvoir ensuite doser les gaz en sortie de virage amenant à la ligne droite suivante Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 17-08-2018 à 16:45:28 |
Fouge |
La C4RS en mode race, tu est obligé d'utiliser les palettes pour changer de rapport.
|
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 16:49:54 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
GenyaB Shit fucking game. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Et sinon une Focus ST sw 2015 63k km à 18 500, ça vous semble un bon prix ? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 17:46:13 ![]() Attention quand même à ne pas tomber 4 rapports en même temps, sauf si t'aime la salade de limaille. |
R1133 |
|
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | apres jambier, jamboite, mais uniquement de façon manuelle. --------------- Cassoulet, again ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 17-08-2018 à 18:56:48 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il manque les xenons directionnels malheureusement, en revanche le pack hiver est présent (volant et sieges chauffant).
|
ssay3r ou Valochh |
Merci pour ton retour D'ailleurs dans ce budget, les petits break sportifs ne sont pas courants ... Message édité par ssay3r le 17-08-2018 à 21:00:35 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 21:01:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 23:54:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2018 à 23:54:51 |
jerems |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
joeldc13 |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
joeldc13 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
pimouss74 Snafoupoudav | En train de chercher le prix d'un train de PS4S:
Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 18-08-2018 à 17:51:10 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |