| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 14:34:55 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gum Evadé fiscal |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 24-07-2018 à 14:44:23 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Fifou63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bordel
Nope, rien tant qu'elle est pas officiellement annoncée. Un autre hfrien cherche à en réserver une mais visiblement pour le moment c'est refus catégorique chez Porsche. Ce même hfrien qui veut pas me lâcher sa caisse à 15k. Ce crevard --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | 15k c'est trop juste pour se payer des options chez Porsche Message édité par intersigne le 24-07-2018 à 14:44:53 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 14:45:38 ![]() ![]() |
duck69 |
|
duck69 | Soit tu la brade ou tu la fait reprendre encore moins chez un pro. |
J'ai acheté un bloc neuf car j'ai fais une très belle affaire, mais ça n'allait pas ( ej20 mais de STI et closed deck ), cœur je veux du stock, je l'ai revendus. Les compressions sont nickel, le turbo a moins de 50kkm, je vais mettre une courroie neuve et basta. Il me reste les triangles avant à changer car ils sont piqués par la rouille et la ligne car elle est pareil, puis repasser un coup de traitement hydrofuge. Ensuite les détails je laisse le prochain propriétaire se les taper, je dois focus ma maison et la 106 xsi ( même traitement mais plus poussé encore, il va rien rester d'origine à part la caisse ).
Ah bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Si tu cherches à bosser 50h / semaines pour 1500 nets ( 1700 pour la part après 6 ans de boîte ) t'es le bienvenue, mais je suis pas certain que t'aies envie de perdre sur ta paye
Prix affiché différent du prix vendu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
croustx Modoadorateur |
|
fylgo |
|
Je monte pas à 17. À 17k, je me reprends un gamos. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tekel |
Non. J'ai un petit zizi c'est pour ça qu'il me faut un plus gros moteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tekel |
|
Je reconnais que la vente de la CLS me laisse pas mal de remords. Je pensais upgrader vers une BMW M3 F80, mais j'ai acheté une maison entre temps On verra à la fin des travaux les liquidités qu'il me reste, je veux pas faire de crédit pour un tas de ferraille. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Cassoulet, again ! |
C'est très bien une 335i en n55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gum Evadé fiscal |
|
fabien1176 |
|
The North Face passionner #marchefort | Pas de malus là où il vit --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tomaxt | Y a un soucis ? https://www.leboncoin.fr/vi/1463462881.htm --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |