|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 18:44:05 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tomaxt |
Jantes pas d origine Je vois que ça Sur les forums Mazda je l'ai pas retrouvée... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Jambier |
tomaxt |
Rabaissement pas sur les jantes sont pas de la bonne taille --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
TurbOOst45 | Traduire : véhicule avec un turbo dans le sac, enfin ça c est ce qu on a décelé, y a sans doute plein d autres surprises |
Jambier | Reprise d'une daube d'un client quoi, qu'ils essaient maintenant de refourguer |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 19:59:38 |
Jambier |
fylgo |
Jambier |
Sartrouville frère Message édité par Jambier le 24-07-2018 à 22:31:13 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais vraiment où tu vois qu'il "attaque" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pouloulou
+1, merguez partie. En plus ce bloc à pour gros point faible d'avoir des bielles en carton, je parie un yen qu'elle doit faire clac clac. Sainte merde
C'est chez toi frer. Beng beng les choses se passent. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 25-07-2018 à 06:42:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mxblasters |
|
Jambier |
|
xinux4d HFR spirit |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | franchement, c'est pas tant les extérieurs qui vieillissent, certaines lignes ont encore du charme.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Prix/kms ?
ZX 167 Niveau ligne, je préfère 100 fois la ZX coupé 16v que la xsara ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 25-07-2018 à 09:47:38 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Surtout le confort de ces sièges moelleux
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Ceci étant,il y a des motifs velus qui sentent bon les annees 90, chuis pas certin que... bon voila quoi: Le dernier passe bien, en fait. Ca par contre: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-07-2018 à 10:03:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
HaiDZ On en a gros ! | Ne pas oublier le volant qui se démonte (la partie plastique du centre), afin d'y cacher des choses.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est dégueulasse la banquette arrière de saxo non fractionnable et sans appui tête. Ceux avec appuies têtes sont plus sympa:
+1000. Le bouvreuil sur les saxo vts c'est le feu mousse plus confortable que les sièges tissus et le velour est doux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
un peu les deux.
Message édité par Eife le 25-07-2018 à 10:36:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
fylgo |
|
Jambier | Le velour l'été... la poussière quand tu tapes dessus, le desséchement.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |