| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
On est sur hfr ou pas ?
Tu te calmes sur la dégaine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 10:18:39 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je regardai les 135i, les prix sont élevés pour des voitures qui font à 80% merguez avec des kilométrage élevés. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
yatta91 :o |
M3 e90 (pas e92 ni e93) Et tous les sleepers turbo > 200ch qui n'intéressaient personne il y a encore 5 ans comme les Rover 820ti, la Subaru Legacy (turbo, Spec B...) Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 24-07-2018 à 10:37:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fylgo |
Les sous des études du petit |
vachfolle 赤べこ |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 11:29:27 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ça, clairement. mine de rien, la GT86 est peut etre pas géniale en soit, mais si t'as les moyens de garder, état mint, ça pourra surement prendre une bonne cote. Surement même encore plus en version subaru Message édité par Eife le 24-07-2018 à 11:38:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
vachfolle 赤べこ |
|
tekel |
Message cité 2 fois Message édité par tekel le 24-07-2018 à 12:10:29 |
vachfolle 赤べこ |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 12:57:43 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | les vieilles alpines (hors A110), en versions particulières et peu distribuées : A610, GTA Le mans danielson, , pierangeli... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
N'importe quelle voiture avec culasse Danielson --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu m'étonnes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
fabien1176 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
|
vachfolle 赤べこ |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 24-07-2018 à 14:37:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nick11 | Mouais, à nouveau tout se discute... La mécanique maintenant, ne revenons pas sur le fait que la boite CC a un embrayage à durée de vie limitée (pas trop grave) à changer obligatoirement dans une officine ayant la valise officielle (pour régler correctement, sinon la voiture refuse de démarrer) et que cette intervention coute quelques billets de mille. Du coté de la 3200, à priori pas de problème immobilisant (au pire, régime limité à 3000, il y a moyen de rentrer), les deux soucis principaux se situent au niveau du boitier papillon et du potentiomètre d'accélérateur, dans les deux cas, des remplacements remis à jour (garanti à vie) existent à tarif raisonnable. Et pour remplacer, au pire, il s'agit de 4 vis à enlever. Les autres points faibles, comme les triangles de suspension, se retrouvent sur les deux modèles. Maintenant, les deux moteurs sont très différents, atmo vs biturbo, chacun trouvera son bonheur, pour avoir tenté les deux, la 3200 me convient mieux pour mon usage. Maintenant, il faut le reconnaitre, je ne suis pas objectif, une deuxième 3200 ayant posé il y a peu ses roues dans le garage.
8000km avec la 3200, et pas vraiment de soucis à ce jour (silent bloc de triangle à remplacer, et un entretien classique -facile à réaliser) L'autre soucis de la 4200, c'est une place inconfortable entre la 3200 et la gransport, selon moi... Message cité 2 fois Message édité par nick11 le 24-07-2018 à 14:23:20 |
bulfire |
|
duck69 |
|
tekel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |