| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 19:05:40 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TurbOOst45 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
Mais là puissance passe quand même au sol ? Ca me fasciné ce genre de monstres --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bad Bond Agent #003 | ah ouais mantafahrer ne rigole pas lui --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est devant parce que la mienne est à 300 ch alors que la a3 de mon frère est à 260 ch. Mais si tu laisses les deux stock la Mazda est bien devant, de loin. Et plus sensationnelle, le 2.0 tfsi est tellement linéaire, et la dsg6 aide pas. Surtout depuis le stage 2 à 60ms le passage de rapport.
Elle faisait peut-être des donuts sur place car le châssis passait rien au sol, il s'est dit qu'il fallait trouver une.excuse pour ne pas avoir l'échec --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 21:11:47 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Chez les schleux, ils appellent ça des Brabus, mais finalement, des caisses pas adaptées à la puissance du moulin, on appelle pas ça des défauts de conception? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 | Tu oublies le speed6 , le moulin le plus viscéral jamais fout dans une voiture , le bruit est juste fabuleux. |
croustibat31 | Quand je parle de L6, je parle bien du speed6
edit: j'avais oublié l'épisode de top gear owning a TVR is like owning a bear; it is great until it rips your head off. And you know it, one day it will Message cité 4 fois Message édité par croustibat31 le 23-07-2018 à 21:55:59 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Zoreil |
duck69 |
Message édité par duck69 le 23-07-2018 à 22:15:34 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Exactement ce qu'il me faut J'ai toujours aimé les TVR, et si un jour j'ai la possibilité de claquer 40k dans une caisse dédiée au plaisirs égoïstes, une T350 serait pas loin d'être ce qui me fait le plis plaisir. Les noble M600 aussi mais ça doit être encore pire pour l'homologuer... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
markof | Il faut beaucoup de pratique pour apprendre à faire ça avec une prop puissante ?
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 24-07-2018 à 07:27:09 |
croustx Modoadorateur |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Rien.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | +1 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
vachfolle 赤べこ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais pour pas perdre à la revente choisie bien ton modèle, car l'entretient et les pannes possibles font mal. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La 4200 et encore, ce sera toujours une 3200gt en moins bien. Les autres soit pas du tout, soit il est déjà bien trop tard.
Oublie.
La 1M ne bougera pas. Les 135i non plus, mais elles vont devenir difficiles à vendre. Prends une secma F16 Evo neuve, ça décote peu et t'auras moins d'emmerdes qu'avec l'espace --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
Konovalov Amiral |
Il faut déjà partir du postulat que le marché va continuer à grimper. Sauf qu’il est à la merci d’une augmentation violente des malus en occasion, de la demande chinoise en énergie, de la stabilité politique des pays producteurs de pétrole, du durcissement des restrictions de circulation des modèles polluants, d’un repli vers l’épargne si la confiance des ménages se casse la gueule devant une vague massive de terrorisme. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
On est sur hfr ou pas ?
Tu te calmes sur la dégaine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |