| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 10:40:19 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier | Il est très bien ce bleu Pour une fois qu'on a une voiture bleue. Ou même simplement de la couleur en effet. J'essai de convaincre un ami de ne pas reprendre une n-ieme fois "Gris Antracithe" pour sa prochaine voiture ( Il n'achète que des Audi vous aurez compris). Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 19-07-2018 à 10:47:40 |
GenyaB Shit fucking game. | +1 vive le bleu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rajoute la Q50S hybride et d'un coup ça ouvre le champ des possibles. Par contre exit le VR30DDTT, bonjour le VQ35... Mais couplé à l'electrique et avec le son étouffé, c'est très bien. Regarde les s4 b8 aussi, bien meilleure que la rs4. Par contre les A4 en général c'est étriqué à l'intérieur, plus qu'une série 3.
Faut les essayer en même temps pour se rendre compte que la question n'a pas lieu d'être. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
Le blanc nacrée ne m'aurait pas dérangé, le rouge j'avais plus de mal parcontre
|
Jambier | Megane 4 RS Trophy
300ch (Homologué WLTP à 183gr Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 19-07-2018 à 11:02:02 |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 10:53:46 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
KaiserCz bros before hoes | sexy as f* |
La réponse est que la 986, même si Porsche a joué petite bite sur les liaisons au sol, l'emplacement du moteur et les réglages châssis lui donnent une vivacité et un comportement plus sportif qu'une mx5. Ça manque encore de rigueur, mais c'est pas mal. Après oui avec grosses barres anti roulis des ressorts et amortisseurs durs CMB des silent blocs vibratehnics des fouilles alu pour les points d'encrage forcément la mx5 va parodier une certaine sportivité, comme n'importe quelle bagnole, une saxo vts c'est amusant mais pas efficace, ça peut le devenir mais si tu passes 10k dans ta saxo pour avoir l'efficacité d'une m3rs stock, ben ça reste con de dire que la saxo est une sportive efficace. Parce que c'est pas la norme. C'est pareil pour la mx5, et si je dois encore le rappeler j'aime beaucoup la mx5 pour ce qu'elle est, un roadster léger facile à conduire et qui autorise de faire des dérives sans arrières pensées. Sorti de là, soit elle est modifiée, soit on se trompe de monture. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Jambier |
Ah oui ça t'a lassé le rouge? Jamais osé prendre rouge j'ai peur de m'en lasser aussi. Meilleur couleur pour la MEG4 ce bleu en effet Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 19-07-2018 à 11:01:20 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 19-07-2018 à 11:00:54 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est pas clair la gamme m4rs, sport / cup, bva/bvm .. et en plus rien ne sort en même temps. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier |
Quand tu lis ça:
Tu comprends que la trophy inaugure simplement le nouveau moteur au spec 2019. - Trophy 300 ch pour l'avenir. Comme la Clio finalement, qui a fini à "normale 200ch" et la trophy. La normale récupérant les nouveaux réglages boites et euro6 Message édité par Jambier le 19-07-2018 à 11:28:58 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 19-07-2018 à 11:12:41 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Si c'est pour gagner en sportivité sans perdre trop sur le reste, c'est un bon upgrade de la nb
Laguna 3 j'aimais bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Aussi, oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
La grille de bonus/malus va être MAJ le 01/01/2019 pour tenir compte du C02 WLTP, parce qu'effectivement, avec la grille de 2018 conçue pour le NEDC (ou équivalant) ça pique ! Enfin, en espérant qu'ils soient pas trop con et que la nouvelle grille soit faite intelligemment et non pas encore plus durcie, basée sur des valeurs qui sont elles-même plus élevées qu'avant
En théorie, les 4 combinaisons seront possibles et le DGL est lié au châssis cup, pas au type de boite. Mais le problème comme tu dis, c'est que tout n'est pas sorti, que la Trophy va encore s'ajouter à la liste, et tout ça avec un WLTP qui va potentiellement imposer des modifs voire faire disparaitre des combinaisons pourtant annoncées. W&S
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
L'objectif du gouvernement est de faire baisser les taux de CO2 du parc actuel, pas d'assouplir les règles pour limiter la casse sur les grosses cylindrées. A mon avis, la MRS restera à 10k€ de malus, point. Tu ne veux pas payer de malus ? Go Twingo 0.9 SCe. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 19-07-2018 à 11:33:20 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
Idem c'était pas mal La Megane 3 je pense que je vais être seul, mais la qualité est bonne, quand je vois les voitures dans lesquelles je monte et les Megane3 à côté. Pas à rougir sur la qualité.
L'EAT 8 est pas mal, mais en effet pas ultra rapide. Message édité par Jambier le 19-07-2018 à 11:34:04 |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La Mégane 3 c'est correct, et si le volant peut donner des boutons ( comme sur les Peugeot ) le reste vieillit bien. L'eat8 est clairement pas plus lente que l'edc de la Mégane GT par exemple, faut voir si ce sera mieux sur la trophy mais pour le moment l'eat8 me laisse un meilleur souvenir. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-07-2018 à 11:41:58 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | Toyota Supra, avec le 6L 40i 340ch de BMW
|
yatta91 :o | Une Toyota Supra avec un 6 en ligne turbo. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 19-07-2018 à 11:42:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Exactement, en plus le b58 est vraiment un super moteur. Pour la gt86 je crains qu'on ne la voit jamais avec un moteur performant. Et le 28i, s'il a des choses et du couple, n'a vraiment rien de passionnant. La Toyota gagnerait en performances ce qu'elle perdrait en saveur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |