| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 11:46:25 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur la Clio jamais elle met 120ms en mode race, t'as le temps de te servir un café. Même la dsg6 première du nom de mon frère ( une antiquité ) est plus vivace. Les chiffres sur le papier c'est bien, mais dans les faits je doute. La eat8 est absolument pas sportive, mais les edc pour le moment elles m'ont semblées bien lentes, même si c'est mieux que les moutures monter sur les vieux dci qui étaient abominable de longueur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
La Clio sur phase 2 et trophy a bien progressé. Reste que l' EAT8 a l'air excellente, mais surement un peu lente pour une sportive. Message édité par Jambier le 19-07-2018 à 11:50:37 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sur et certain oui
C'est pas mal même si le bruit de tracteur et la montée en régime linéaire sera pas passionnante. Message édité par Kronick91 le 19-07-2018 à 11:56:26 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Je ne parle pas d'aller en arrière *
Message édité par Fouge le 19-07-2018 à 12:10:29 |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 12:04:13 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bva rédhibitoire ? Pourquoi ? Vraie question. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
|
C'est comme préférer un pompe à une arme automatique : ça fait bien dans les films, mais le jour où tu dois t'en servir tu seras content d'avoir le plus efficace @zephiel je peux comprendre, mais le plaisir de conduite par le manche je pense que c'est une fausse impression. Avec les palettes on prends aussi du plaisir. Le frein à main hydraulique en revanche est il est vrai un argument pour augmenter le plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-07-2018 à 12:20:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Le consommateur ne connait pas la grille du moment, mais la somme du malus associé aux modèles qui l'interesse. Même si la grille 2019 s'assouplie pour limiter la hausse dû au WLTP, le malus ne sera pas plus faible qu'avant, c'est surtout ça que le consommateur retiendra.
Ca empêchera pas Renault de revenir plus tard sur sa position s'il trouve une solution technique une fois la fiscalité de 2019 éclaircie (j'y crois pas trop mais je l'espère).
Je m'étais effectivement posé la question. Vu que tout a prit +20% depuis le WLTP, reste-t-on sur cet objectif de 95g NEDC ? Ca n'a plus aucun sens.
Tu parles du temps de passage ou alors t'inclues le délai entre la demande du conducteur et sa prise en compte ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 19-07-2018 à 12:21:47 |
Konovalov Amiral |
C'est une sportive la GT86 ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Le temps entre la demande du conducteur et la prise en compte. Le temps de passage en lui même n'est que peu intéressant finalement, puisque si le pré traitement de l'information est long, on poiraute tout autant que si elle passait lentement les vitesses...
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
NewChallenger Chubby lover | Ce qui m'ennuie avec les sportives d'aujourd'hui, c'est paradoxalement le temps de passage trop rapide des rapports.
Message cité 2 fois Message édité par NewChallenger le 19-07-2018 à 12:41:24 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-07-2018 à 12:46:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
+1
|
Message édité par lezioul le 19-07-2018 à 12:58:28 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse | Tiens sinon pour revenir à la Supra. Il rupte à combien en général, le moteur BMW prévu ? (le 6 cylindres) |
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fylgo |
Sinon +1 pour les boites manuelles. |
Fouge |
Ca me parait logique et c'est un conseil de l'UE aux gouvernements (cf l'article Challenge linké). Par contre, aucune idée de ce que va faire notre gouvernement, je m'attends à tout même au pire. |
|
Désolé, je me suis mal exprimé quotemsg=53946717,245380,204926] Dommage, j'allais justement te sortir ce speech car je me doutais que ton expérience en bva n'était pas forcément de toute fraîcheur
Ils te prêtent sérieusement une fortwo en remplacement de ton unimog ?
7k, c'est pas énorme.
+1
Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 19-07-2018 à 15:22:52 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Jambier | Une boite auto ca peut être plaisant si bien fait. C'est à dire pas un truc qui patine et te bouffe ton couple, ni ne donne d'a coups. Donc assez peu de BVA malheureusement. Alors qu'une manuelle, si les bonnes sont également très rare, les "normales" ne sont pas pour autant trop chiantes. Quand une mauvaise BVA est une horreur. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 19-07-2018 à 15:22:56 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
La plupart des bva ( donc à convertisseur ) savent verrouiller le convertisseur à l'envie, et ce depuis longtemps. La douceur au changement de rapport c'est vrai que si la vidange de boîte est pas faite en temps et en heure sur ces boîtes. Sur les DCT ou SCT c'est de moins en moins vrai, l'absence de rupture de charge aide bien.
Bordel Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-07-2018 à 15:31:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |