| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 10:08:03 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
j'en ai bien pour 5k + tout l'entretien à reprendre (faisceau, fluide, distrib etc...) + surprise sur une voiture de 28 ans.... il faut que j'ai environ 10k en stock. Je les ai pas. Message cité 2 fois Message édité par Negro le 18-07-2018 à 10:27:28 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mint condition, mais pas 100% stock
Vends là moi, je te débarrasse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
La débilité des prix Tout ce qui est des années 90/00 avec "un tent soit peu" de sportivité c'est devenu trop cher pour ce que c'est ou trop merguez pour acheter Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 18-07-2018 à 11:13:35 --------------- [FeedBack] |
Ce qui est chiant sur cette bagnole c'est la place pour faire une prépa digne de ce nom ou passer en mono turbo, ou alors faut passer le turbo au travers du capot / à la place d'un phare. Mais une petite prépa soft dump / DP / IC / remap c'est suffisant.
Lui donne pas de bonnes idées toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 12:49:36 ![]() ![]() |
Si c'est ceux auquel je pense je les connais de vie, car ils faisaient les poseurs sur la parking d'autobac il y a 3-4 ans ( c'est peut-être toujours le cas ). L'une est semi guez ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Semi guez je sais pas, mais j'ai trouvé une photo d'une des deux, date de 2013 :
|
tomsoft |
Fouge | Préparée pour des courses de drag ou c'est purement "esthétique" ? Message édité par Fouge le 18-07-2018 à 15:58:11 |
Ah non jamais vu cet exemplaire, il doit sortir rarement. Ceci dit mon pote qui habite en bas de la rue sortait sa M3 kompressor rarement, en deux ans je l'ai vu 5-6 fois max. Il y en a qui osent pas sortir leur tromblon ( et dans ce cas, autant la lisser stock et la sortir plus souvent, sinon je vois pas l'intérêt ).
+1. C'est esthétique en plus, enfin je pense parce que vu les pneus, jamais il a besoin de parachute. On a des caisses qui tournent en catégorie street legal et qui ont déjà du mal à passer la puissance au sol avec du UHP ou semi HO, alors un drag 2/3 vitesses il aurait de gros boudins et encore jamais ça passe au sol sans du pneu de drag à plus de 500 euros pièce. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
Tu serais pas dans le 77 ? Je vois la même passer souvent depuis quelques jours |
LaGuiche |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Le parachute je pense est inutile, visiblement elle sort 500ch, j'ai trouvé une vidéo :
|
Jambier |
|
gmund |
|
The North Face passionner #marchefort |
La rage du F4R passé 5000trs, les freins top niveau feeling et puissance, la motricité parfois un peu limite qui la rendait gratifiante à conduire --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Et ce tableau de bord qui colle |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
charli323 |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon la couleur a l'ai bien violente. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ça vaut quoi du coup cette Mégane GT ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Deux fois moins que le prix --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Ouai justement je voudrais un truc plus vivant.
Il n'y a rien de mieux comme bagnole à ce tarif la. Rien. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 19-07-2018 à 09:38:39 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ouais, je pense a terme partir sur une Model 3, en gros une fois les occaz de celle ci sur le marché Européen, J'ai toujours ma 3eme S2000, sur laquelle je fais du tuning pour la balade et la piste. En gros il faudrait un truc plus sympa pour Madame avec de la capacité de chargement (jantes, parechoc, etc à loger), la je vois, je peux même pas y loger ma télé 55" dans son carton. Elle avait bien pris gout à la M3, du coup je regarde tout et n'importe quoi. Avant de finir en M3, je cherchais une 530i E60, j'avais fini par partir en couille a force de ne pas en trouver non plus dans mes critères. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 19-07-2018 à 10:05:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
croustx Modoadorateur |
|
Jambier |
|
charli323 |
Ils ont un peu craqué sur les 4 premiers rapports ouai
J'ai pas mal poncé le sujet effectivement, avec le cahier des charge <20k€, boitoto, récent/bien équipée, possibilité de faire de la borne, compact, je revenais systématiquement à ce modèle... La lecture des essais n'a fait que confirmer le choix.
Y'a pas mal de nuance suivant la lumière, en l'occurrence soleil + apn Samsung = |
kikou2419 | Si une mimix n'est pas sportive.. Est ce qu'une Boxster 986 l'est ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
charli323 |
Normalement ouaip |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |