| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 16:21:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
déjà on s'en cogne et en plus vous faites surement pire Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 16-07-2018 à 16:22:56 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La seule photo avec voiture sur laquelle je pourrais poser c'est en Tacchini coloré dedans une wraith avec les pneus déchiquetés après une séance de drift --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
KaiserCz bros before hoes |
|
troble |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 17:17:58 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | "Presque stock" comme un "presque toutes options" chez BM? |
tomsoft |
|
Logicsystem360 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
Jambier | Bordel encore des posts sur la Nissan hors d'age indestructible Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 16-07-2018 à 17:47:44 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustx Modoadorateur |
Pour mon mariage, j'étais arrivé en 306 turbo 16 rally. ... Je suis repartie en CRV avec Madame à bord. |
croustx Modoadorateur |
Tu trouveras le Scénic sportif quand tu auras des gamins |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aucune chance que j'aie un jour un Scénic, j'ai une femme respectable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui enfin elle t'a épousé, quand même --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fred_div91 |
Le mien, 1.8 16V marche super bien, il me surprend toujours Message édité par fred_div91 le 16-07-2018 à 19:01:35 |
croustibat31 |
C'est le bloc moteur d'origine. Y'avait juste un vilebrequin, des bielles et des pistons pas stock dedans
C'était y'a quasi 10 ans, y'a eu des évolutions depuis. Effectivement ca prend pas 9000, un des problèmes c'est l'ECU, pas assez de mips pour dépasser 8800 tours. Le second c'est la boite (300zx ou 350z) qui aime pas les passages de rapport à ce régime non plus
Ca n'est pas la mienne, et contrairement aux discussions de SUV des pages précédentes, on est en plein dans le sujet. Tu seras gentil de me lacher la grappe au fait, j'ai bien vu tes posts en mode foutage de gueule sur les remaps. Si tu ne comprends pas ce que j'écris c'est ton problème, dans tous les cas tu serais bien aimable de ne pas déformer mes propos Sinon option peut etre interessante pour ceux qui hésitent à franchir le pas: remorque basculante + en option la beumeuh pour tracter, en permis B96, jusqu'a 1450kg: Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 16-07-2018 à 20:35:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
et t'as appelle ça presque stock |
fylgo |
Un pote a une Triumph Spitfire, laisse tomber le merdier
Il a ceux qui aiment se faire promener et ceux qui aiment conduire. En toute occasion Après le côté Kéké de la photo devant la voiture c'est assumé et 2nd degré. La voiture a une histoire familiale. Premier proprio car c'est celle du patriarche de la famille, 80 ans maintenant, et qu'il a fait un peu pour Porsche... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ssx99harlock |
|
Fifou63 |
|
yatta91 :o | Ce shitboat --------------- un seul n à tuning de m*rde |
J'aime beaucoup, mais la moellance des sièges vaut pas une Safrane ou une 929 @kirougne hfr. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
Jambier |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | XM >> all --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Parlons maintenant de design. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o | SIèges de XM
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |