| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 00:09:33 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kmara2 | Touche sur la Mito, bon il m'a juste demandé s'il y avait le bluetooth --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 01-07-2018 à 13:30:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vu qu'ils ne se font plus de marge sur les pneus (vu qu'ils ne les vendent plus) faut bien qu'ils se fassent de la marge ailleurs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
duck69 | 60€ chez moi pour les 4 ! c'est le moins cher de la région et 55€ pour le para avant. |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 14:19:57 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Elle en a pris plein la gueule ? Pas eu de souci avec ?
Yes après un bon coup de polish courant juillet, pendant mes vacances... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 19:39:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 19:41:14 |
Aragorn Le Rouge | Corsa OPC pack perf pour avoir le dgl. De mes essais : corsa > 208 by ps > fiesta st Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-07-2018 à 20:06:08 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les TRS ça rame aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 20:51:09 ![]() Je suis d'accord, mais dès je veux l'exploiter, c'est tout de suite les gros excès. Ce serait encore pire avec une MX5 ND 1.5L qui marche fort. Comme la position de conduite est bien plus basse et que c'est décapotable, je me goure peut être. C'est peut être moins pousse au crime en fait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 21:00:37 |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 21:06:46 ![]() Le problème de la piste, c'est qu'il faut un circuit intéressant. Et surtout, comme je suis pas un pilote, je vais avoir l'impression de faire chier les autres. J'ai quand même l'intention d'aller au Nurb, quand je serai posé, et que mon châssis sera de nouveau pleinement opérationnel. Mais c'est pas pareil. Les fans de chronos savent qu'ils vont tomber sur des Berlingo 1.9d et des noobs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 21:09:02 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est bien joueur même pour une 4rm. Par contre elle arrive pas à faire oublier son poids, et ce manque de retour d'informations que ce soit dans le bassin ou dans la direction c'est terrible. La direction te remonte des informations mais amplifiées, je pense qu'ils ont cherchés à donner l'impression qu'on sent les roues, mais c'est mal branlé. Bon je suis client à 200% quand même C'est une fausse idée. Sur circuit 90% des personnes que tu vas croiser rament autant sinon plus que toi, en fait j'avais pas mal d'appréhension moi aussi et une fois que j'ai sauté le pas j'ai compris que beaucoup de gardent un grosse marge sous le coude. Donc même si tu connais rien aux trackdays, tu vas vite prendre tes marques dans être largué. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Konovalov Amiral | Ah, ça tombe bien qu'on parle de piste, je reviens de mon "stage de pilotage", c'est à dire... 2 tours de circuit en Les + : Les - : Bilan : j'avais écrit cet hiver "j'y vais pour le plaisir de rouler un V8 Ferrari, pas pour faire un trackday", objectif parfaitement atteint. La boite c'est "pilotage-passion". Par contre ça m'adonné envie de racheter une rougne pour aller limer du pneu et souiller du bac à gravier Edit : çamarchefortlapute Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-07-2018 à 21:25:22 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vinceminus |
|
Aragorn Le Rouge | J'ai eu une Adam non s en prêt. Une de mes pires voitures jamais conduite...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | D'ailleurs, pour ceux qui comme moi vivent dans un clapier au milieu des tours, comment faites-vous pour assouvir votre passion circuit ? Box ? Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 02-07-2018 à 10:21:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 10:39:43 ![]()
|
On achète une maison avec garage et sous sol total pour pouvoir stocker plusieurs sportives --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
|
Jambier |
|
kmara2 |
T'es jaloux parce que tu vis en appartement de pouilleux :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 02-07-2018 à 11:18:43 |
wuger91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |