| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 28-06-2018 à 16:12:27 |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 16:10:38 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
Jambier | Couple, autoblocant, jantes.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle apport ce qui manquait à la e85 hors M. Des moteurs. Le 3.0 265 pour le cruising pépère, le 35i pour ceux qui veulent une Mazda mx5 de 200 ch, et le 35is pour ceux qui sont déçus qu'il n'y ait pas de modèle M avec le s65b40 et qui se rabattent sur ce qu'il reste.
Mec, on parle d'un forum rempli de pussals ingénieurs informatique de 30-40 ans q'dont le plus grosse folie au volant c'est d'avoir fait un +30 sur autoroute, laisse les rêver un peu.
C'est creux et poussif, aucun doute. Mais vu la répression actuelle, on peut prendre suffisamment de plaisir à la cravacher avec son moulin qui prend des tours, sans mettre en danger sa liberté de circuler ( à défaut de sauver le permis, éviter la prison c'est déjà pas mal aujourd'hui ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
casper271 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 20:48:57 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
fylgo | Pourquoi 160? Parceque
Message édité par fylgo le 28-06-2018 à 22:34:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-06-2018 à 05:38:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
B00lay Ier | Faut dire que globalement, Citroën et Renault en ce moment… |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 03:26:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-06-2018 à 03:29:03 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
fibroblaster |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Gramak |
|
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le PVC drift --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bienvenue en 2005 les mecs.... C'est pas nouveau. C'est les plateaux de McDo sous 'es roues arrière avec le frein à main en plus évolué. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 29-06-2018 à 09:34:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ou sinon il suffit de mettre des galettes de roues de secours |
LaGuiche | J'ai des potes qui font le coup des tubes PVC mais sur des trike pour faire de la descente sur route --------------- [Mon Feed-Back] |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Gremlin | Record Porsche 919 au Nurburgring:
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 29-06-2018 à 14:47:43 |
jemangedeslolos | Le pilote quand il sort de la voiture il doit être trop speed dans tous ses mouvements le temps de redescendre |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd | Brah ce tour de dingue |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |