| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 15:25:40 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
LaGuiche | Combien on peut espérer gratter sur une voiture d'occas dans une concession, affichée à 26000€ ? --------------- [Mon Feed-Back] |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ça dépend de la voiture et de son état. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
LaGuiche | https://www.leboncoin.fr/voitures/1449813341.htm/
--------------- [Mon Feed-Back] |
Logicsystem360 |
duck69 | voiture d'essais , -2k€ direct |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 16:49:30 ![]() ![]() |
LaGuiche |
Message édité par LaGuiche le 29-06-2018 à 16:50:15 --------------- [Mon Feed-Back] |
HaiDZ On en a gros ! | Elle est jolie en tout cas |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec un descriptif comme je les aime Message édité par Le Profanateur le 29-06-2018 à 16:53:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaGuiche |
50% de la voiture le malus, une paille Après si y a quelqu'un à coté qui peut aller y jeter un oeil pour me confirmer tout ça Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 29-06-2018 à 16:54:25 --------------- [Mon Feed-Back] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 29-06-2018 à 16:58:26 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : delantera Message édité par ptibeur le 29-06-2018 à 16:59:56 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Fouge |
Nissan offre le malus sur la 370Z et la GT-R Ensuite faut voir sous quelles conditions... edit: https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/370z/offres.html
Message édité par Fouge le 29-06-2018 à 17:04:09 |
LaGuiche | A mon avis c’est pour ça que le prix mandataire est aussi bas du coup --------------- [Mon Feed-Back] |
croustibat31 |
Me semble qu'en neuf, nissan fait une remise du cout du malus éco (ce qui emmerde fortement ceux qui ont un 350z a vendre) et burned bien sur Message édité par croustibat31 le 29-06-2018 à 17:40:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 17:47:26 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pas mieux. tour de magicien. --------------- Cassoulet, again ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin c'est pas le record qui m’étonne le plus. On s'y attendait tous vu Spa. Mais plutot comment ils ont réussi à convaincre leur pilote maison. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WestCoast85 |
|
jimi1664 |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 29-06-2018 à 19:58:29 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 29-06-2018 à 20:13:18 |
Oliv_CTR | Vache, les Cojones en titane du pilote !!! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 23:34:27 ![]() Avec ou sans Pervitine ? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
23K€ + 10K de malus en mandataire ou 33K en concession nissan avec malus offert : ça sert à que dalle de passer par un mandataire pour une 370Z !!!
A 18/20K, ça commencerai à valoir le cout ! Message édité par aldayo le 29-06-2018 à 23:53:20 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |