| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 11:44:54 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Karma-design |
|
yatta91 :o |
krojules primesautier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 13:41:19 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Allianz en général. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
nico_g |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
krojules primesautier |
Athrun Zala | L'avantage des RS c'est que les freins sont bons de base. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 430 au speedtest mais ça tournait pas.. Pas comparable --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
Pareil, pas vu de vidéo complète, juste quelques séquences (POV et extérieur) mais vu comme c'est filmé et le fait que c'est une électrique, ça parait moins impression que le record de Loeb avec la 208 et bien moins que la 919 sur le Nurb. Message édité par Fouge le 02-07-2018 à 18:33:14 |
FRACTAL |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | sauf qu'en vrai, on sait tous que le mec est un putain de warrior qui risque sa vie, et qui a du prendre des G hallucinant pendant 5 minutes... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dans cette vidéo il se passe très peu de temps où il ne risque pas sa vie. À chaque instant il flirte avec la mort là.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Intox26 |
Quand même pas, le TU c'est Russe monsieur, le Tupolev 144 frer ça tracte fort. Saxo vts marche fort --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 02-07-2018 à 23:48:11 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pas sûr que ça suffise pour rivaliser avec une clio campus --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Faut pas comparer une voiture de course et un avion supersonique, elle a aucune chance --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |